Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] David Raya

Kloro

Messages recommandés

Quel match et quelle saison de Raya !

Il aura fait quelques relances dangereuses dans les pieds des joueurs de Newcastle mais aura été très bon sur sa ligne. Ses sorties aériennes et anticipations ont été très importantes également. 

Je compte vraiment sur Raya en tant que n°1 la saison prochaine encore. Je ne sais pas vraiment quel est le niveau de Joan Garcia mais un n°2 d'un bon niveau m'irait.

C’est pour son match hier (ou il nous fait très clairement gagner les 3 points face à une équipe bien détestable) et sa saison globalement que je vois pas trop l’intérêt d’aller chercher un Joan Garcia a 20 millions.

Je suis convaincu qu’on peut trouver un bon. Voir très bon N2 sans dépenser autant d’argent et renforcer par exemple La Défense. 

Raya fera encore parfaitement l’affaire quelques saisons et surtout, fait assez rare pour un de nos gardiens, mais il se blesse quasiment jamais, il y a eu quelques alertes mais rien de grave en soit.

• Aimer 2

il y a 8 minutes, Arno a dit :

C’est pour son match hier (ou il nous fait très clairement gagner les 3 points face à une équipe bien détestable) et sa saison globalement que je vois pas trop l’intérêt d’aller chercher un Joan Garcia a 20 millions.

Je suis convaincu qu’on peut trouver un bon. Voir très bon N2 sans dépenser autant d’argent et renforcer par exemple La Défense. 

Raya fera encore parfaitement l’affaire quelques saisons et surtout, fait assez rare pour un de nos gardiens, mais il se blesse quasiment jamais, il y a eu quelques alertes mais rien de grave en soit.

J'ai pensé à Leno hier, sur plusieurs interventions Raya se fait bousculer en l'air comme ça arrive.

Avec Leno j'avais toujours peur qu'il se blesse dans ces situations là. Comme avec Maupay.

Raya a un côté assez rugueux et est costaud je trouve. Il se laisse pas faire comme l'embrouille avec Burn à la fin.

Quand je vois de parler de Joan Garcia comme remplaçant de Raya à court terme, j'hallucine.

Pour moi aujourd'hui Raya est dans le top 3 des gardiens dans le monde.

Comment on peut penser à quelqu'un d'autre que lui dans nos cages ?

Il va gagner son second golden globe d'affiler.

Et sur la saison c'est sans doute notre joueur le plus régulier (vu que Gabriel a été blessé).

D'ailleurs je pense qu'il va encore être dans l'équipe type PFA de PL.

Hier il fait des arrêts de classe mondiale, par contre ses deux relances pourries au pied... mais il a une qualité, c'est qu'après une erreur il ne prend pas l'eau, il continue comme si de rien n'était.
Même dans le jeu aérien, là où les Magpies sont très dangereux, il s'est bien imposé.

Personnellement je ne suis pas loin de penser que c'est notre joueur de la saison.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Joan Garcia c’est aussi une opportunité de marché. 

un top talent à ce poste pour 20m et quelques, voire moins si son équipe est reléguée (15m sa clause), on ne verra pas ça de sitôt. 

tout dépend les plans du club pour lui, rien ne nous empêche de l’envoyer en prêt la première saison et faire le point l’été prochain. 

mais un top top talent à ce prix, c’est une opportunité de marché difficile à refuser. Dans 2/3 saisons, il faudra débourser plus de 50/60M pour avoir ce genre de gardien. 

son prix est vraiment bas pour influencer de manière significative notre budget. 

après si on est vraiment dans une situation où chaque euro compte, je suis d’accord que ça serait du superflu ajd. 

• Aimer 2

il y a 22 minutes, Nujabes a dit :

Joan Garcia c’est aussi une opportunité de marché. 

un top talent à ce poste pour 20m et quelques, voire moins si son équipe est reléguée (15m sa clause), on ne verra pas ça de sitôt. 

tout dépend les plans du club pour lui, rien ne nous empêche de l’envoyer en prêt la première saison et faire le point l’été prochain. 

mais un top top talent à ce prix, c’est une opportunité de marché difficile à refuser. Dans 2/3 saisons, il faudra débourser plus de 50/60M pour avoir ce genre de gardien. 

son prix est vraiment bas pour influencer de manière significative notre budget. 

après si on est vraiment dans une situation où chaque euro compte, je suis d’accord que ça serait du superflu ajd. 

J'ai le pressentiment que c'est le cas, moi...

Effectivement c'est une opportunité de marché, surtout si l'Espanyol descend.

C'est pas tellement le fait de le recruter que je remets en question, je suis plutôt pour.

C'est plutôt le fait de déjà l'imaginer devant Raya, alors que celui-ci est irréprochable cette saison.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..