Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Crystal Palace 0-1 Arsenal


SkyMan

J2 - Crystal Palace v Arsenal  

33 membres ont voté

  1. 1. CPFC v AFC

    • Victoire de Crystal Palace
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/21/23 à 19:00

Messages recommandés

il y a 24 minutes, SkyMan a dit :

Ça devient un sketch permanent l'arbitrage. J'en ai ma claque avec cette VAR qui est utile une fois sur deux. Pourquoi Eze ne prend pas jaune pour simulation ?

 

¨Parce qu'il y a contact avec la jambe de Partey et qu'on s'en sort très bien.

 

Malgré notre légère domination sur les actions et la possession on  a vraiment eu chaud au final.

 

Mais bon ça fait 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les trois points font plaisir mais je vais retenir que ça. Qu'est c'que ça été poussifs, j'aime vraiment pas ce dispositif et je m'y ferais sûrement jamais. Havertz n'a rien d'un 8 pour moi, au final on a vraiment balancé 70M€ pour rien c'est mon ressenti et ce qui m'énerve c'est qu'il finit pour le moment tous les matchs alors que sur les deux matchs il est mauvais j'aime vraiment pas ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Depuis l'année dernière je dis que les mecs prennent trop de temps sur les touches. C'est stupide de prendre des cartons jaunes la dessus, il faut que ça change.

 

Surtout que depuis cette saison c'est la règle de mettre un jaune pour ça donc on risque d'en manger beaucoup si on change pas d'attitude sur les touches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, AlexCrazy said:

Aller ! Bien joué mes petits Gunners, premier match sale de la saison remporté c'est important !

J'avoue que j'ai encore le carton au travers de la gorge, incompréhensible la non intervention de la VAR ...

 

Pour que ça soit clair pour tout le monde, la VAR ne peut pas intervenir sur un carton jaune. Même si celui-ci amène un carton rouge, c'est dans la règle de la VAR. Elle est la pour accorder / annuler un but, un penalty ou un carton rouge direct.

Modifié par Tommy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

¨Parce qu'il y a contact avec la jambe de Partey et qu'on s'en sort très bien.

 

Malgré notre légère domination sur les actions et la possession on  a vraiment eu chaud au final.

 

Mais bon ça fait 3 points.

 

Justement où est la cohérence ? Si contact, penalty, sinon simulation non ?

 

Match d'une souffrance atroce. Merci à la vivacité de Nketiah et à notre malice pour avoir obtenu ce penalty. Sans ça, c'était sûrement le nul ou la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tommy a dit :

 

Pour que ça soit clair pour tout le monde, la VAR ne peut pas intervenir sur un carton jaune. Même si celui-ci amène un carton rouge, c'est dans la règle de la VAR. Elle est la pour accorder / annuler un but, un penalty ou un carton rouge.

Ok, mais c'est complétement c**, parce que le rouge qu'il soit rouge ou double jaune, ça fait un joueur exclut ...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J2 - Crystal Palace 0-1 Arsenal

On a logiquement été dans le dur à 10, mais je trouve qu'on a vraiment fait une grosse performance collective pour garder le score. Palace a eu énormément de mal à se créer des occasions, au final on a été très peu inquiétés malgré 30min à subir. Y'a quelques années dans cette situation on concédait 20 tirs et ça finissait en 3-1 Palace. Niveau mentalité on a un sacré groupe.

 

Faut que ce match nous serve de leçon par contre, les gains de temps à partir de la 55ème, sachant que l'arbitrage est beaucoup plus sévère là dessus cette saison, ça doit disparaître. COYG ! 

Modifié par Mellow
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tommy a dit :

 

Pour que ça soit clair pour tout le monde, la VAR ne peut pas intervenir sur un carton jaune. Même si celui-ci amène un carton rouge, c'est dans la règle de la VAR. Elle est la pour accorder / annuler un but, un penalty ou un carton rouge direct.


merci je ne savais pas , 

je répète pour le coup l’arbitre fait un signe du coude à Tomiyasu , regardez le ralentie et dite moi à quel moment sont coude à un contact avec le jouer de Palace . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dridrialb a dit :

Ta déjà vu City finir un match de la sorte a 10 contre 11? 

 

Tas déjà vu City finir à 10 contre 11 déjà ?

 

Remporter ce match dans de telles conditions, c'est une vraie performance.

 

Saluons les joueurs, ils le méritent. Encore une fois tout a été fait pour qu'on ne remporte pas ce match et à l'arrivée on le remporte. Il faut féliciter les joueurs pour ça, c'est bel et bien une mentalité de champion de remporter ce genre de match.

 

Un lundi soir, à Palace avec un public bouillant, un arbitre incompétent et un handicap, très peu d'équipes en PL sont capables de le fauire.

 

D'ailleurs pour l'anecdote, c'est la première fois depuis sa nomination que Mikel remporte un match un lundi soir. Il aura fallu attendre le cinquième ou sixième match pour que ça arrive enfin. 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacer White nuit au jeu pratiqué. Partey n'est vraiment pas une plus value à ce poste surtout quand on voit le bien qu'il fait au milieu. Difficile de voir où Arteta veut aller avec cette composition de départ mais ça semble pour le moment trop stérile offensivement et trop friable défensivement. 

 

Un aspect positif tout de même, avant le carton rouge, c'est que l'équipe semble capable de réaliser de belles transversales. 

 

Je ne sais pas s'il va maintenir son système étant donné que Zinchenko sera normalement titulaire la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

 

Justement où est la cohérence ? Si contact, penalty, sinon simulation non ?

 

Match d'une souffrance atroce. Merci à la vivacité de Nketiah et à notre malice pour avoir obtenu ce penalty. Sans ça, c'était sûrement le nul ou la défaite.

 

Oui voilà donc pénalty. Donc comme il prend pas la décision il coupe la poire en 2.

Y'a parfois des contacts dans la surface qui font ni péno ni simulation, mais là pour moi c'est plus une faute qu'une simulation.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de l'équipe sur un terrain compliqué, face à une équipe qui va mieux depuis le retour d'Hodgson 

 

Même à 10 je nous ai trouvé très solide, on concède 0,40 de xg avec 35 minutes à 10, offensivement on aurait logiquement du mener au score en première

 

On relance Palace nous même avec le rouge de Tomiyasu sinon ils nous ont très peu inquiétés au final 

  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..