Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Ethan Nwaneri


SkyMan

Messages recommandés

Il dominait largement en U18 la saison dernière, si il parvient à faire de même cette année en U21, il va rapidement taper à la porte (il le fait presque déjà). 

 

Vraiment génial d'avoir pu le conserver. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité, il est déjà prêt. 

 

Seulement, y'a pas de place pour lui actuellement et c'est normal qu'il passe par la case U21, mais dans les faits, il est déjà prêt.

 

La saison prochaine, il doit intégrer le groupe pro. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fly a dit :

En vérité, il est déjà prêt. 

 

Seulement, y'a pas de place pour lui actuellement et c'est normal qu'il passe par la case U21, mais dans les faits, il est déjà prêt.

 

La saison prochaine, il doit intégrer le groupe pro. 

 

Je ne suis pas aussi affirmatif que toi, il vient juste de signer un contrat scholar qui lui permettra ensuite de signer pro en 2024. Ne brûlons pas les étapes.

 

Mais on doit le surveiller de près et le prêter dès que possible pour qu'il continue son développement dans un niveau supérieur. Il doit aussi se développer physiquement. Dans 2 ans, il aura 18 ans, peut-être qu'il faudra penser à lui donner du temps de jeu pour voir ce que ça donne.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyMan a dit :

 

Je ne suis pas aussi affirmatif que toi, il vient juste de signer un contrat scholar qui lui permettra ensuite de signer pro en 2024. Ne brûlons pas les étapes.

 

Mais on doit le surveiller de près et le prêter dès que possible pour qu'il continue son développement dans un niveau supérieur. Il doit aussi se développer physiquement. Dans 2 ans, il aura 18 ans, peut-être qu'il faudra penser à lui donner du temps de jeu pour voir ce que ça donne.

 

Et pourtant, que ce soit physiquement, techniquement ou dans la compréhension du jeu, il est très nettement au-dessus du lot, même en U21. Après c'est normal de ne pas griller les étapes, mais à l'image de son compère Myles, il pourrait très bien être prêté en janvier par exemple et intégrer le groupe l'an prochain. 

 

On parle d'un crack générationnel. C'est un joueur déjà très complet pour son âge et je ne pense pas qu'il lui reste beaucoup à apprendre dans les équipes de jeune au vu de ce qu'il montre déjà en terme de maturité. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 3 minutes, Kloro a dit :

C'est quoi ce mec

 

Gros match pour la première journée et avait été décisif

Aujourd'hui il met un doublé...

On va vite le voir en A, certains disent même cette saison.

 

MLS serait très bon aussi

 

 

 

Si Vieira continue à être timide, il va prendre sa place dans le groupe, après 16 ans c'est jeune.

 

Aujourd'hui Walcott a pris sa retraite, je me souviens qu'en 2006 il avait la même age, transfert à Arsenal, coupe du monde, on pensait tous que c'était un crack énorme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Killian a dit :

 

Si Vieira continue à être timide, il va prendre sa place dans le groupe, après 16 ans c'est jeune.

 

Aujourd'hui Walcott a pris sa retraite, je me souviens qu'en 2006 il avait la même age, transfert à Arsenal, coupe du monde, on pensait tous que c'était un crack énorme :lol:

 

AFCAMDEN disait qu'un jeune était très proche de la A, peut-être lui...
Il doit être plus proche que MLS en tout cas et Cozier je pense pas qu'il soit prêt personnellement.

Triplé pour Ethan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 46 minutes, Kloro a dit :

 

AFCAMDEN disait qu'un jeune était très proche de la A, peut-être lui...
Il doit être plus proche que MLS en tout cas et Cozier je pense pas qu'il soit prêt personnellement.

Triplé pour Ethan :lol:

 

Après en terme de niveau surement, en terme de profil demandé par le groupe pro un peu moins, ce qu'il faudrait c'est un défenseur.

A son poste il y a encore Vieira et ESR qui ne sont même pas rentrés en jeu le WE dernier.

 

Dans un mois il y a le 3e tour de la coupe de la Ligue, peut être qu'on le verra sur le banc à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Killian a dit :

 

Après en terme de niveau surement, en terme de profil demandé par le groupe pro un peu moins, ce qu'il faudrait c'est un défenseur.

A son poste il y a encore Vieira et ESR qui ne sont même pas rentrés en jeu le WE dernier.

 

Dans un mois il y a le 3e tour de la coupe de la Ligue, peut être qu'on le verra sur le banc à ce moment là.

 

Ouais je pense que Walters est pas loin des A non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait pas signé son scholarship chez nous sans "assurances" d'un pathway, on a déjà commencé à énormément le surclasser l'an dernier, je m'attends à le voir dans un groupe au début de la Carabao Cup. 

 

J'espérais qu'il puisse commencer à dominer en U21 dès cette saison, sur les deux premières journées c'est ce qu'il montre. Hâte de voir le résumé. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kloro a dit :

 

Ouais je pense que Walters est pas loin des A non plus

 

Nwaneri est le plus gros talent de l'académie actuellement avec Lewis-Skelly et Cozier-Duberry. Il a déjà fait une apparition en pro chez nous, donc ce serait assez logique que ce soit lui.

 

Walters sera certainement amené à jouer chez les pros bientôt lui aussi. Il a été reconverti DC depuis l'année passée et se débrouille plutôt bien. Ce serait une bonne chose de le voir remplacer Holding numériquement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Wilsh a dit :

J'espérais qu'il puisse commencer à dominer en U21 dès cette saison

 

C'est ce qu'il DOIT montrer vu ses exigences, c'est ce que Saka faisait aussi : être MONSIEUR u21 à chaque match ou presque à 16/17 ans. 

Qu'il maintienne ce niveau, et il va certainement sauter quelqu'un dans l'effectif sans passer par la case prêt. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce genre de buts c'est presque mieux que de le voir inscrire 3 screamers, il trouve de l'espace dans la surface, c'est répétable au plus haut niveau. 

 

La maturité de son jeu est bluffante. Il a également touché la barre de la tête et créer une grosse occasion pour Sagoe Jr. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Il va sauter Fabio Vieira dès l'an prochain.

Même potentiel que Saka pour moi au même âge, hyper complet, très bon passeur, plus dans un rôle axial que Bukayo.

 

Vu ce qu'il produit j'ai très peur pour ESR et Vieira, bon le gap entre jeune et pro est immense et c'est tôt mais il est trop facile en U21... Je pense qu'on le verra en coupe dès cette saison et l'été prochain si ESR et Vieira se bougent pas ça va être compliqué pour eux, sérieux prétendant celui là.
 

Quand tu vois des Zaïre Emery et Yamal à leur âge, Nwaneri semble pas moins précoce.

 

Pareil pour Patino qu'il faudra suivre et qui semble tailler pour ce rôle de LCM, même si lui j'y crois moins.

 

Nwaneri va prendre le 10 on va rien comprendre :lol:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez la mémoire courte (pour ceux qui disent ça), Saka j'ai jamais vu un joueur aussi fort que ça en u23 chez nous. 

Il avait tout, absolument tout. Jusqu'à la maturité de jeu et la maturité physique, ce qui fait défaut à pas mal de nos jeunes de manière naturelle. Saka lui était au delà de la norme dans tous les domaines. 

Nwaneri lui on voit qu'il manque de maturité dans son jeu, dans certains choix, il peut manquer de volume aussi. Ce qui est tout à fait normal à son âge, c'est plutot Saka qui cassait les codes.

Mais oui, y'a de fortes chances qu'il prenne une place dans l'effectif durant cette saison même. S'il est amené à jouer en cup et qu'il éclipse Fabio... c'est plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

Je pense que vous avez la mémoire courte (pour ceux qui disent ça), Saka j'ai jamais vu un joueur aussi fort que ça en u23 chez nous. 

Il avait tout, absolument tout. Jusqu'à la maturité de jeu et la maturité physique, ce qui fait défaut à pas mal de nos jeunes de manière naturelle. Saka lui était au delà de la norme dans tous les domaines. 

Nwaneri lui on voit qu'il manque de maturité dans son jeu, dans certains choix, il peut manquer de volume aussi. Ce qui est tout à fait normal à son âge, c'est plutot Saka qui cassait les codes.

Mais oui, y'a de fortes chances qu'il prenne une place dans l'effectif durant cette saison même. S'il est amené à jouer en cup et qu'il éclipse Fabio... c'est plié.

 

Il a toujours que 16 ans Nwaneri, assez logique qui lui manque encore un peu de développement physique.

Mais dans les choix et la qualité de sa patte gauche tu sens déjà qu'il est pas loin d'être prêt.

Même surclassé il est 2 classes au dessus.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, il y a 1000 étapes à franchir entre le moment où tu humilies tes petits copains en U23 et le moment où tu joues face à un Kevin de Bruyne devant 60.000 spectateurs. Ca s'est vérifié de nombreuses fois...

Regardez chez tous les gros clubs de PL, les jeunes qui sortent du centre de formation et sont titulaires se comptent sur les doigts d'une main.

 

Nwaneri a l'air spécial, il montre de très belles choses, mais soyez patients.
S'il a tout ce qu'il faut pour percer, il percera.

Ne pas oublier qu'il n'a que 16 ans.

 

Qu'il fasse 2-3 apparitions en coupe cette saison, ce sera déjà extrêmement satisfaisant pour son âge, et c'est déjà bien différent que de sauter un joueur pro.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Surtout, il y a 1000 étapes à franchir entre le moment où tu humilies tes petits copains en U23 et le moment où tu joues face à un Kevin de Bruyne devant 60.000 spectateurs. Ca s'est vérifié de nombreuses fois...

Regardez chez tous les gros clubs de PL, les jeunes qui sortent du centre de formation et sont titulaires se comptent sur les doigts d'une main.

 

Nwaneri a l'air spécial, il montre de très belles choses, mais soyez patients.
S'il a tout ce qu'il faut pour percer, il percera.

Ne pas oublier qu'il n'a que 16 ans.

 

Qu'il fasse 2-3 apparitions en coupe cette saison, ce sera déjà extrêmement satisfaisant pour son âge, et c'est déjà bien différent que de sauter un joueur pro.

 

Foden commence à apparaitre à 16 à City, si t'es prêt t'es prêt.

Après il apparaitra quelques fois sur des matchs de coupes pas plus cette année, et encore grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..