Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[53] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

il y a 14 minutes, nabbi971gunner a dit :

Arteta a quand meme dit en conference qu'il a prefere aligne un merino malade la veille plutot que nwaneri ou jesus. Je trouve ca assez "insultant" pour les remplacants

C'est quand meme un grand mot "insultant". 

Il a préféré un milieu un peu plus défensif pour commencer le match, c'est son choix.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 21 minutes, nabbi971gunner a dit :

Arteta a quand meme dit en conference qu'il a prefere aligne un merino malade la veille plutot que nwaneri ou jesus. Je trouve ca assez "insultant" pour les remplacants

Il a vraiment dit ça?

C'est son choix mais en effet je vois pas l'interet de le préciser en conférence de presse.

Puis son choix de faire rentrer Jesus plutôt que Nwaneri à la mi-temps complétement ubuesque. On avait besoin d'un point d'appui entre les lignes au milieu, pas d'une pointe en plus qui au final a plus gené le fonctionnement d'Havertz qu'autre chose.

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

Il a vraiment dit ça?

C'est son choix mais en effet je vois pas l'interet de le préciser en conférence de presse.

Puis son choix de faire rentrer Jesus plutôt que Nwaneri à la mi-temps complétement ubuesque. On avait besoin d'un point d'appui entre les lignes au milieu, pas d'une pointe en plus qui au final a plus gené le fonctionnement d'Havertz qu'autre chose.

Citation

He was not concussed. But yesterday and today he was already not feeling great. After, when I looked at him, I decided to take him off because I need him 100%. 

Après c'est pas le premier ni le dernier joueur a jouer en n'étant pas dans une grande forme.

(Ceci dit, il faudrait pas que ce soit la grippe ou le covid, on a assez de joueurs indispo comme ça :ph34r:)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, nabbi971gunner a dit :

Jesus ne joue pas du tout au même poste… on a attaqué le match avec un 4-4-2, donc si tu mets Jesus ça signifie Havertz dans un milieu à 2 avec Partey… ca n’a pas de sens.

Et Nwaneri, dans un gros match, idem, seul au milieu avec Partey, je ne suis pas convaincu non plus.

Autant on peut reprocher à Arteta de ne pas avoir fait plus jouer Nwaneri à certaines occasions où c’était justifié.

Autant là…

• Aimer 3

J'aime Kampberg.

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Calme toi frérot ça fait 3 jours

??? Parle mieux pour commencer si tu veux que je me calme.

Justement ça fait 3J qu'il est de retour, il est pas le coffre pour jouer 90min.

Les bons su*****  (supporters ne pensez pas autre chose )de Mikel sont au rendez vous.

Modifié par papapoupa31

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

??? Parle mieux pour commencer si tu veux que je me calme.

Justement ça fait 3J qu'il est de retour, il est pas le coffre pour jouer 90min.

Les bons su*****  (supporters ne pensez pas autre chose )de Mikel sont au rendez vous.

Kha ouai t'es vraiment tendu

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Oui mais je parle bien au gens. moi.

Désolé si t'as mal pris y'a rien du tout d'agressif ou méchant dans mon message 

"calme toi frérot ca fait 3 jours" si on peut plus dire ça sans qu'on le prenne mal on est vraiment barrés

Bref 

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Désolé si t'as mal pris y'a rien du tout d'agressif ou méchant dans mon message 

"calme toi frérot ca fait 3 jours" si on peut plus dire ça sans qu'on le prenne mal on est vraiment barrés

Bref 

Oui je l'ai très mal pris.

Toute façon t'embêtes pas je vais aller supporter Dortmund ou un club qui m'enjaille un peu.

Vous en avez plus pour longtemps avec moi. C'est comme avec les meufs faut savoir lâcher à un moment.

Il y a 22 heures, papapoupa31 a dit :

Oui je l'ai très mal pris.

Toute façon t'embêtes pas je vais aller supporter Dortmund ou un club qui m'enjaille un peu.

Vous en avez plus pour longtemps avec moi. C'est comme avec les meufs faut savoir lâcher à un moment.

Bordel Papapoupa, c’est pour ça, je viens de comprendre! Ta meuf t’a largué ? Désolé mais askip le temps guérit toutes les blessures ^^

Par contre, t’es sur de vouloir choisir Dortmund? Je crois faut aller voir du côté du Barca plutôt en ce moment 

• Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 15 heures, Fred76ers a dit :

Bordel Papapoupa, c’est pour ça, je viens de comprendre! Ta meuf t’a largué ? Désolé mais askip le temps guérit toutes les blessures ^^

Par contre, t’es sur de vouloir choisir Dortmund? Je crois faut aller voir du côté du Barca plutôt en ce moment 

Peut être le Barça oui, ça joue pas mal, puis ils font jouer les jeunes eux.

Et on peut rien te cacher,2024 a été une année difficile, j'ai perdu Rabiot, puis ma meuf, puis du plaisir à regarder du football.

Je commence à réfléchir à réussir à prendre Arteta en otage durant un match vers la 60ème ou l'on gagne d'un but, et l'obliger à faire des changements sur les joueurs qui fatiguent, même si on mène, un couteau sous la gorge, je lui chuchoterai "Fais rentrer Nwaneri", et on marquerait le second, le buste droit sans trembler.

Puis Mikel se retournerait et dirait Merci, tu m'as ouvert les yeux, je ne porterai pas plainte, et m'offrirai un season pass en loges pour 2, ou j'inviterai Kate Abdo fraichement divorcée, mais je m'égare...

• Haha 3