Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben c'est pas bien compliqué quand même,  tu dis qu'il doit être excellent sur les prochains matchs, mais il a aucune occasion, même sur une compétition ou il a grandement participé à la qualification on lui donne aucune minute sur le match suivant.

Le prêt est inévitable, les signaux envoyés pas Arteta sont clairs, j'ai un effectif fourni et je compte  pas sur toi.

Faut pas faire le naif et dire qu'il a encore des occasions de prouver.

Faudrait un cataclysme et 6 blessures pour que ça arrive.

Ce qui a de fortes chances d'arriver :D

• Haha 1

il y a 36 minutes, Fred76ers a dit :

Ca n’a rien de naïf mais je ne développerai pas avec toi.

Mais pas de problème avec ton opinion, même si je reste pas favorable à un prêt, c’est une des solutions.

Je suis désolé Fred, je dois accepter les avis divergents même si je ne les comprend pas.

Tu développeras quand tu auras envie bien entendu.

Au plaisir de te lire sur d'autres topics.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Je suis désolé Fred, je dois accepter les avis divergents même si je ne les comprend pas.

Tu développeras quand tu auras envie bien entendu.

Au plaisir de te lire sur d'autres topics.

Arrête de jouer, vraiment.

Tu fais exprès de titiller alors qu'on échange actuellement via MP et tu joues avec les nerfs de tous.

Tu joues la carte du sarcasme mais ça te dessert plus qu'autre chose.

J'espère vraiment que tu vas changer de comportement, ce n'est pas sain.

il y a 7 minutes, SkyMan a dit :

Arrête de jouer, vraiment.

Tu fais exprès de titiller alors qu'on échange actuellement via MP et tu joues avec les nerfs de tous.

Tu joues la carte du sarcasme mais ça te dessert plus qu'autre chose.

J'espère vraiment que tu vas changer de comportement, ce n'est pas sain.

Non je me suis juste excusé.

Passons à autre chose veux tu bien comme je te l'ai signifié en MP.

Modifié par papapoupa31

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Bon après que Eze passe devant vu le prix d’achat de ce dernier c’est normal aussi.

Ce que je trouve plus étrange en revanche, c’est que Arteta louait son travail à l’entraînement récemment, tout ça pour finalement lui filer 0 minutes récemment, c’est plus embêtant.

Après oui, comme le dit @Fred76ers il y a un contexte à ça, ces derniers temps, on a pas eu la largesse suffisante au niveau du score pour pouvoir le voir plus, mais ca reste frustrant et pour le joueur qui doit se poser des questions et pour les supporters qui veulent le voir plus, surtout quand on voit que Eze est bien moins performant.

C'est ça. Odegaard est capitaine. Eze doit justifier son transfert. Meme si Nwaneri performe il jouera pas. Arteta disait qu'il aurait merite plus de temps de jeux mais même en cup il arrive pas à lui donner du temps de jeux.

Il y a pas de place pour lui si tous les joueurs sont disponibles. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1

Il y a 13 heures, Edidas a dit :

Dit-il alors qu'il nous vend Nwaneri comme si c'était Yamal.

Bref... :rolleyes:

Je vends Nwaneri comme si c’était Yamal ? 

tu m’expliques où et quand ? 

Il n’est pas question de le mettre titulaire en championnat mais juste de l’impliquer et lui permettre de progresser ( à un poste où personne ne tire l’équipe vers le haut de toute façon depuis 2 ans, donc on a pas grand chose à perdre ) sachant qu’il sort d’une bonne prestation justement dans cette compétition il aurait en effet mériter du temps de jeu même en championnat d’ailleurs. 

On est pas sur les mêmes messages que sur le topic Madueke ou on voit qu’il devrait passer devant notre meilleur joueur parce que il dribble plus en 1v1, mais du coup oui clairement je comprends pas comment les gens qui demandent Madueke titulaire parce qu’il dribble plus que Saka n’ont pas le même point de vue pour Nwaneri qui dribble plus et marque plus que odegaard. 

Modifié par Kdv100389

Le camp Nwaneri a reproché au club qu'il jouait trop la saison dernière.

Le tweet répond à une comparaison entre Foden et Nwaneri au même âge : Ethan joue plus que lui

J'ai jamais compris les plaintes sur son temps de jeu. Pour un gamin de 18 ans il est bien utilisé

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..