Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Liverpool est largement favori pour moi, ils sont en tête à l'instant T et vu la rage et la mentalité qu'ils ont depuis plusieurs semaines je ne les imagine pas lâcher des points alors qu'ils ont un calendrier vraiment pas si compliqué et que leurs cadres sont presque tous revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Mellow a dit :

Liverpool est largement favori pour moi, ils sont en tête à l'instant T et vu la rage et la mentalité qu'ils ont depuis plusieurs semaines je ne les imagine pas lâcher des points alors qu'ils ont un calendrier vraiment pas si compliqué et que leurs cadres sont presque tous revenus.

 

Toujours dans l'excès, ça bouge pas.

 

"Largement favori" alors qu'on les a battu et qu'ils ont un point d'avance... 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils semblent gagner peu importe les scénarios du match, ont le calendrier le plus abordable, ont plus de latitude en ligue Europa ... Ce serait même une faute pour eux de pas la gagner compte tenu des circonstances circonstances 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe le résultat actuel on  connaît hélas  l'issue du match...Les Citizens seront 2 points devant nous :oups1:

  • Merci 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :


De Bruyne a rougi, et il a frappé…

C'était quasi sûr :D

  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Tu t’es trompé de club je crois, faut vraiment que tu suives City enfaite et pas Arsenal.

 

Non pas du tout, je hais City au plus haut point. Cependant on parle d'un club qui a remporté 5 Premier League sur les 6 dernières.

Suivre régulièrement la PL et penser qu'ils vont lâcher des points à ce moment de la saison :lol1:

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant la compo de Villa aujourd'hui, quasiment tous les titulaires sont là.

 

Ils sont allés à City sans McGinn, Watkins, Torres, Tielemans et Bailey. 

 

4 jours après, ils sont tous titulaires. Ce foutage de gueule franchement.

  • Aimer 1
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Fly said:

C'est marrant la compo de Villa aujourd'hui, quasiment tous les titulaires sont là.

 

Ils sont allés à City sans McGinn, Watkins, Torres, Tielemans et Bailey. 

 

4 jours après, ils sont tous titulaires. Ce foutage de gueule franchement.

 

Je trouve ça normal, Emery devait préserver ses cadres pour le match le plus important. Qui arrive dans 8 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tommy a dit :

 

Je trouve ça normal, Emery devait préserver ses cadres pour le match le plus important. Qui arrive dans 8 jours...

 

C'est certain qu'il va aligner l'équipe type contre nous, alors qu'il a aligné l'équipe C contre City.

 

Ça m'agace tellement.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Leftovers a dit :

Suivre régulièrement la PL et penser qu'ils vont lâcher des points à ce moment de la saison :lol1:

 

Suivre le foot et penser que même les meilleures équipes au monde ne peuvent pas trébucher à un moment ou un autre c'est un pas vraiment réaliste non plus. Sinon ton affirmation m'a parue un peu subjective et elle a eu le mérite de me forcer à faire une petite recherche sur les résultats de City ces 3 dernières années. C'est intéressant.
Juste sur le 3e tiers de championnat ils perdent des points 9 fois en trois ans :

- 28/05/23 Brentford v City 1-0

- 14/01/23 MU v City 2-1

- 18/02/23 Forest v City 1-1

- 05/02/23  Tottenham v City 1-0

- 19/02/22 City v Tottenham 2-3

- 18/05/21 Brighton v City 3-2

- 10/04/2021 City v Leeds 1-2

- 08/05/21 City v Chelsea 1-2

- 07/03/21 City v MU 0-2


City est un épouvantail, une machine à gagner, mais ça on l'avait déjà remarqué, hein... :ok: Sauf qu'ils restent humains, les résultats ci-dessus le montrent; du coup je vois pas bien ce qu'il y a de si drôle quand certains fans d'Arsenal espèrent un faux pas de leur part.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Alexsaurus said:

 

Suivre le foot et penser que même les meilleures équipes au monde ne peuvent pas trébucher à un moment ou un autre c'est un pas vraiment réaliste non plus. Sinon ton affirmation m'a parue un peu subjective et elle a eu le mérite de me forcer à faire une petite recherche sur les résultats de City ces 3 dernières années. C'est intéressant.
Juste sur le 3e tiers de championnat ils perdent des points 9 fois en trois ans :

- 28/05/23 Brentford v City 1-0

- 14/01/23 MU v City 2-1

- 18/02/23 Forest v City 1-1

- 05/02/23  Tottenham v City 1-0

- 19/02/22 City v Tottenham 2-3

- 18/05/21 Brighton v City 3-2

- 10/04/2021 City v Leeds 1-2

- 08/05/21 City v Chelsea 1-2

- 07/03/21 City v MU 0-2


City est un épouvantail, une machine à gagner, mais ça on l'avait déjà remarqué, hein... :ok: Sauf qu'ils restent humains, les résultats ci-dessus le montrent; du coup je vois pas bien ce qu'il y a de si drôle quand certains fans d'Arsenal espèrent un faux pas de leur part.

 

Je pense que certains de ces matchs doivent être mis dans un contexte. Souvent les derniers matchs ne devaient plus avoir d'importance (Brentford 2023 pour sûr) car la saison était déjà bouclée. Donc il faudrait revoir la statistique je pense pour quelle soit vraiment pertinente !

 

Autre sujet mais: Aston Villa ont pas l'air d'être dans leur assiette en ce moment, ils viennent de prendre 3 buts en 10 minutes.. On les jouera peut-être au bon moment + on a une revanche à prendre comme contre Lens & Newcastle.

Modifié par Tommy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexsaurus a dit :

 

Suivre le foot et penser que même les meilleures équipes au monde ne peuvent pas trébucher à un moment ou un autre c'est un pas vraiment réaliste non plus. Sinon ton affirmation m'a parue un peu subjective et elle a eu le mérite de me forcer à faire une petite recherche sur les résultats de City ces 3 dernières années. C'est intéressant.
Juste sur le 3e tiers de championnat ils perdent des points 9 fois en trois ans :

- 28/05/23 Brentford v City 1-0

- 14/01/23 MU v City 2-1

- 18/02/23 Forest v City 1-1

- 05/02/23  Tottenham v City 1-0

- 19/02/22 City v Tottenham 2-3

- 18/05/21 Brighton v City 3-2

- 10/04/2021 City v Leeds 1-2

- 08/05/21 City v Chelsea 1-2

- 07/03/21 City v MU 0-2


City est un épouvantail, une machine à gagner, mais ça on l'avait déjà remarqué, hein... :ok: Sauf qu'ils restent humains, les résultats ci-dessus le montrent; du coup je vois pas bien ce qu'il y a de si drôle quand certains fans d'Arsenal espèrent un faux pas de leur part.

Sur tes 9 résultats, il y en a 5 qui ont eu lieu avant la période dont je te parle. Donc malheureusement hors sujet.

 

La saison 2020-2021 ils finissent avec 178 pts d'avance (le tout en sachant comme tu dis qu'il laissent filer 4 matchs sur la fin donc 0 pts/12). Imagine le délire :lol:

 

Pourquoi tu ne parles pas plutôt des saison ou City enchaînent 14 victoires d'affilé quand faut être clutch ? 

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..