Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :

 

J'aurais préféré un victoire de Chelsea mais au vu de la 2e mt, c'est plutôt un bon résultat. On prend.

Je suis à 120% d'accord avec toi. Une victoire de Chelsea aurai été le summum, mais ce nul est quand même délicieux.

  • Merci 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sheldon a dit :

 

J'ai pas l'impression qu'ils ont voulu autant subir mais City a commencer a jouer plus sérieusement et Chelsea fait toujours des matchs un peu bizarre où ils sont irrégulier comme ça.

1-1 au final, excellent résultat pour nous.

ils ont pas chercher à garder le ballon en tout cas. Avant le but de l'égalisation, il y a eu plusieurs moments ou ça dégageait en touche, ou bien ça envoyait des dégagements loin devant, alors certes il y a le pressing de City, qui fait que tu ressent une pression; mais je pense qu'il y avait la place pour rejouer tranquillement de derrière pour moins subir ce pressing justement.

Après je regarde jamais les matchs de Chelsea donc je ne sais pas comment ils jouent habituellement haha mais en tout cas à Arsenal, on ne joue plus comme ça et c'est tant mieux !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland a sacrément croqué...

 

Belle opération pour nous.

Liverpool réalise une sacré campagne, avoir deux points d'avance sur nous en ayant perdu une confrontation directe...

 

On a toujours la meilleure défense mais on maintenant la deuxième attaque (devant City) et le meilleur goal average, en toute logique.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :

Le calendrier veut pas dire grand chose. 
Je trouve qu’ils ont globalement une maîtrise de leur rencontre assez moyenne, et ils arrivent dans le moment où ça enchaîne beaucoup avec beaucoup de blessés. 
Ce qui est traître en Angleterre c’est les matchs pièges où tu perds des points bêtement non prévisibles 

Oui mais que deux défaites cette saison dont une complètement imméritée.

 

Et même quand ils ont eu des blessés importants (Salah et Trent) ils sont allés prendre les points avec la manière. 
 

Après oeut être qu’ils s’écroulent en mars avril avec la C3 mais j’ai vraiment des doutes là dessus. Je serai blues lors de la finale de League Cup, une défaite à ce moment là pourrait leur Peter leur saison..:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hp6 a dit :

On est les grands gagnants de cette journée

Liverpool qui perd Jota, Nunez et Jones sur blessure, sur le long terme ça va avoir un effet. Qui plus est ils sont engagé dans 4 compétitions encore 

City qui fait match nul a domicile

Surtout avec les blessures de :

- Alisson OUT 3 semaines

- Szobo qui a rechuté et absent quelques semaines

- Trent qui a rechuté lui aussi absent quelques semaines

- Thiago qui est revenu 10 mins après 1 an d'absence et qui a donc rechuté aussi, pas de news

- Matip absent 9 mois

- Bajcetic absent 1 an

- Tsimikas commence à revenir.

 

Donc si tu ajoutes Jones, Jota, Nunez ca fait comme titulaire :

 

Alisson, Trent, (Thiago), Szobo, Jones, Nunez, Jota.

A voir la Gravité des blessures de Jones, Nunez, Jota. J'ai bon espoir pour les 2 premiers, Jota ca semble compliqué.
 

6/11 voir 7/11 de joueurs titulaires si on met Thiago. Et encore j'ai pas compté Matip qui était le titulaire cette saison avant sa blessure.

 

On a officiellement le pire staff médical et l'enchainement des 4 tableaux risquent de faire très mal. La première finale va être capitale pour la confiance et la motivation de continuer à rêver d'offrir le quadruplé à JK.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scouser a dit :

Surtout avec les blessures de :

- Alisson OUT 3 semaines

- Szobo qui a rechuté et absent quelques semaines

- Trent qui a rechuté lui aussi absent quelques semaines

- Thiago qui est revenu 10 mins après 1 an d'absence et qui a donc rechuté aussi, pas de news

- Matip absent 9 mois

- Bajcetic absent 1 an

- Tsimikas commence à revenir.

 

Donc si tu ajoutes Jones, Jota, Nunez ca fait comme titulaire :

 

Alisson, Trent, (Thiago), Szobo, Jones, Nunez, Jota.

A voir la Gravité des blessures de Jones, Nunez, Jota. J'ai bon espoir pour les 2 premiers, Jota ca semble compliqué.
 

6/11 voir 7/11 de joueurs titulaires si on met Thiago. Et encore j'ai pas compté Matip qui était le titulaire cette saison avant sa blessure.

 

On a officiellement le pire staff médical et l'enchainement des 4 tableaux risquent de faire très mal. La première finale va être capitale pour la confiance et la motivation de continuer à rêver d'offrir le quadruplé à JK.

 

C'est pas forcément le staff le problème, vous avez des joueurs fragiles + votre façon de jouer est très énergivore ce qui engendre des blessures automatiquement.

 

Nous aussi on à des gros absent techniquement 4 ou 5 titu on va avoir le soucis LDC + championnat, avoir été sortie des coupes c'est tant mieux on à pas l'effectif pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

6 buts en 6 matchs pour Hojlund, on comprends pourquoi il est parti à 70M€, quand Balogun qui galère à Monaco n'en vallait que 30.

 

Edit 7 buts en 6 matchs maintenant, Manchester va revenir à trois points de la 5e place, ils vont à City dans deux semaines ils peuvent les accrocher comme a fait Liverpool, Chelsea ou Tottenham.

Liverpool les jouera en Avril et nous en Mai.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyMan a dit :

C'est très mauvais United cet après-midi malgré les deux buts marqués. Dommage que Luton ne soit pas plus efficace devant. 


Clairement ! J'ai pris le match après 15 mn  de jeu, et à ce que j'en ai vu, heureusement qu'ils ont eu deux cadeaux pour leurs buts (à ce que j'ai lu). MU rame, fait des fautes... voire simule. Luton fait le jeu et mériterait un meilleurs résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une perf très très moyenne de City, c'est leur 3eme match de suite à domicile après Everton et Chelsea, et une troisième perf vraiment mauvaise dans le contenu.

 

J'espère que Brentford sera capable de conserver le score, même si ça risque de devenir de plus en plus difficile au fil du match  (et jusqu'à la rentrée de KDB...)

 

Edit : ah bah but 1-0 Haaland, tant pis 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement prenable City, ils dégagent pas du tout la même sérénité que l'année dernière. On doit vraiment y aller pour gagner dans quelques semaines !

Modifié par Tommy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage, Brentford tenait le nul... On restait devant et ça nous donnait des chances supplémentaires. Ca se joue (peut-être) a une glissade de défenseur.
Bon, ben yapuka aller les chercher à l'Etihad. Cette année on pourrait bien être capable de le faire, je trouve City un brin moins assuré depuis qq matchs.

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé beaucoup Liverpool cette saison mais est-ce que leurs débuts de matchs étaient souvent comme aujourd'hui ? Je sais qu'il leur manque beaucoup de joueurs mais on a l'impression qu'ils jouent à l'extérieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..