Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Arno a dit :

C’était un des matchs les plus compliqués (ou du moins sensé…) sur le calendrier de Pool jusqu a la fin de saison. Dans les matchs difficiles, ils leur restent City chez eux, Everton a Godison Park et Mu a Old Trafford. Mais sinon ils ont un calendrier peut être le moins compliques entre nous et City. 
 

Je m’attendais au moins à ce qu’il perde 2 points surtout vu la première MT

Le calendrier veut pas dire grand chose. 
Je trouve qu’ils ont globalement une maîtrise de leur rencontre assez moyenne, et ils arrivent dans le moment où ça enchaîne beaucoup avec beaucoup de blessés. 
Ce qui est traître en Angleterre c’est les matchs pièges où tu perds des points bêtement non prévisibles 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, House a dit :

Avoir Sterling-Jackson dans son équipe ça doit donner envie de s'éclater la tête contre un mur ma parole 

BAHAHAHAHAHA passe de Jackson et but de Sterling :D

 

Tout à l'heure j'ai critiqué Toney et il a marqué 5 minutes après, je crois que j'ai trouvé un cheat code :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueurs offensifs dans la compo de city c'est assez étrange et pas très équilibré. Du côté de Chelsea c'est très très solide, mine de rien, cette saison, ils sortent leurs meilleurs match contre Liverpool (aller), Arsenal et City x1.5 (je reste sur mes gardes pour la seconde période).

 

Les conditions météorologiques n'aident pas vraiment, ça nous avait aussi pas mal pénalisé à Stanford Bridge, et même si les deux équipes sont impactées, c'est généralement moins à l'avantage de celle qui pose le plus le jeu. 

 

Même s'ils sont un peu teubés, Jackson-Sterling dans ce genre de configuration très ouverte ça peut faire mal (après c'est aléatoire avec eux).

 

Si non Caicedo et Gallagher c'est pas mal au milieu et Gusto propose beaucoup dans son couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hp6 a dit :

Haaland rate tout

 

Yep. Je me disais que j'échangerais pas notre petit norvégien contre leur grand norvégien.
Mais Chelsea joue avec le feu.

Edit : Ah ben voilà, ils pouvaient pas l'avoir bordé de nouilles comme ça jusqu'à la fin

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hp6 a dit :

Chelsea qui se fait punir a vouloir garer le bus si tôt et chercher a garder le 0-1 

et de dégager la balle n'importe comment et laisser City devenir de plus en plus dangereux ! 

 

 

J'ai pas l'impression qu'ils ont voulu autant subir mais City a commencer a jouer plus sérieusement et Chelsea fait toujours des matchs un peu bizarre où ils sont irrégulier comme ça.

1-1 au final, excellent résultat pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..