Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

La très bonne nouvelle de la journée c'est que Brighton-Liverpool, West Ham-Newcastle et (Wolverhampton)-Aston Villa ont fait match nul. Donc ils n'ont pris qu'1 point. 

 

On pourra être, ce soir, être 4ème, 3ème ou leader de la PL pendant la trêve internationale. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quel no brain ce Ashley Young quand même, pas un ex mancunien pour rien 

 

Le mec a 38 ans, est censé incarner la sagesse et l'expérience défensive et il va se jeter comme un bleu sur Diaz, ridicule

 

Un Udogie avait bien mieux géré similaire situation contre Saka 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La performance est très poussive, 2 buts pour 1 tir cadré, un ratio de 200%. Il faut leur accorder du crédit mais on en saura plus sur eux après la série de matchs qui arrive prochainement. 

 

Palace est très faible offensivement, c'est même abyssal sans Eze et Olise, ils étaient dans la rencontre jusqu'au CSC. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea semble définitivement s'être trouvé, je les trouve encore très bons aujourd'hui, Caicedo tient tout au milieu, Gallagher excellent dans ses projections, Sterling en feu, même Cucurella semble avoir retrouvé son niveau de Brighton ça commence à devenir chiant, ils vont finir par vite redevenir compétitifs

 

Sachant qu'il manque Enzo, Nkunku, Chilwell, James, Lavia, Mudryk ...

 

Bon c'est Brentford en face mais quand même, j'ai vu de très belles combinaisons dans le jeu qui m'ont rappelé l'Arsenal de la saison passée, leur seul problème c'est la finition où c'est laborieux mais partout ailleurs ils sont très bons 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les progrès réels dans le jeu, il leur manque des choses dans les deux surfaces, 12 points en 10 matchs et maintenant une série dantesque qui se profile :

 

Tottenham, Manchester City, Newcastle, Brighton et Manchester United. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Len14 a dit :

Chelsea semble définitivement s'être trouvé, je les trouve encore très bons aujourd'hui, Caicedo tient tout au milieu, Gallagher excellent dans ses projections, Sterling en feu, même Cucurella semble avoir retrouvé son niveau de Brighton ça commence à devenir chiant, ils vont finir par vite redevenir compétitifs

 

Sachant qu'il manque Enzo, Nkunku, Chilwell, James, Lavia, Mudryk ...

 

Bon c'est Brentford en face mais quand même, j'ai vu de très belles combinaisons dans le jeu qui m'ont rappelé l'Arsenal de la saison passée, leur seul problème c'est la finition où c'est laborieux mais partout ailleurs ils sont très bons 

 

Oh bah s'ils se sont trouvés en étant aussi nuls, moi ça me va hein.

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, repiesh a dit :

C'est drôle que beaucoup de gens soulignent qu'on gagne en étant poussif mais pour les spurs c'est un début de saison incroyable. 

Ce qui est incroyable, c’est le nombre de points engrangés par cette équipe alors que l’opinion publique suite au départ de Kane était de les voir quasi-incapables d’accrocher un top 4.

 

Même leurs recrutements, il y a rien de tellement ronflant il y a 3 mois, des bon joueurs mais difficile d’imaginer les voir gagner autant de matchs (sur 11 joués) avec ça.

 

Arsenal était censé être LE concurrent pour City, par rapport à l’année dernière les prestations étaient un peu plus fades, donc les gens en attendaient plus.

 

Mais la saison est loin d’être finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..