Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Arno a dit :

C'est facile à dire ça, tu peux pas contester qu'il sortait d'un bel exercice 2022-2023 qui était sur le papier prometteur, le mercato a été bon, il ne perdait aucun joueur à part DDG en départ libre (si tu comptes pas non plus les départs ou absence de leurs joueurs qui sont devant de sérieux soucis de justice :ph34r:). 

 

Pour moi, il était avec nous, City et Liverpool de sérieux concurrent au titre compte tenu de leur mercato. Visiblement, ça va être plus compliqué pour eux, tant mieux pour nous, c'est un plaisir de les voir se casser la gueule, mais de les voir concourir au titre avant le début de saison, n'était pas illogique compte tenu du taf de EtH la saison dernière et du mercato qu'ils ont réalisé. 

 

Sinon City, ça reste quand même un level assez stratosphérique. 25 tirs dont 11 cadrés face à WH, les Hammers se font rouler dessus, City va probablement gagner sauf miracle, il n'y a vraiment que eux qui marche sur tout même s'il semble moins bien que la saison dernière, si il commence comme ça et monte en puissance, on aura quasiment aucune chance de suivre le rythme.

 

J'ai mis en avant à l'époque mes doutes sur cette équipe. Je ne les ai jamais senti prêts à se battre pour le titre. Par contre, je pensais aussi qu'ils feraient un meilleur début de saison, ça je pense que tout le monde s'y attendait au vu des arguments que tu as énoncé. Au final, il est assez probable que les soucis en interne affectent considérablement l'effectif et ça se ressent sur le terrain.

 

Faut dire que pour leur défense (j'en suis quand même rendu à défendre ce club de tocards, @Axelouj'espère que t'enregistre), y'a eu beaucoup trop de choses d'un coup. L'affaire Greenwood touche à sa faim, le joueur est sur le point d'être réintégrer, mais finalement la décision fait scandale et le club se ravise. Pas ouf. J'imagine que certains joueurs l'ont pas forcément bien vécu, d'autant plus qu'il s'agit d'un enfant du club.

 

Derrière, ça enchaine avec Antony qui est écarté et dans la foulée l'affaire Sancho, visiblement en conflit ouvert avec son entraîneur. Déjà que le garçon est à moitié dépressif, ça ne risque pas d'arranger son cas. Au milieu de ce marasme médiatique, tu dois intégrer tes recrues, notamment Onana, Hojlund et Mount, des prétendants pour une place de titulaire. 

 

Je pense que y'a mieux comme contexte. On voit néanmoins clairement les limites de cette équipe et de pas mal de joueurs, à mon sens en surrégime l'an passé suite à l'arrivée du technicien batave. On verra s'ils parviennent à rectifier le tir dans les semaines à venir, mais pour l'instant c'est zéro pointé. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, surtout que derrière ils ont aussi pas mal de blessure qui les entravent, ça + les soucis extrasportifs de leurs joueurs + les histoires de vestiaire, ça sent très très mauvais pour EtH. 

 

La ou nous malgré un début de saison pas incroyable, on arrive à prendre les points et conserver une bonne dynamique malgré tout, c'est positif et c'est évidemment à confirmer dès demain.

 

Sinon Tott, qui perde chez eux pour le moment, c'est très bien, Sheffield sera pas facile à manoeuvre non plus, il avait posé bcp de soucis à City aussi. 

 

Et City qui prend évidemment le lead... J'espère vraiment que y'aura baisse de régime de leur part, sinon on arrivera pas à les suivre :/

 

Entre MU, qui se fait taper dessus et Tott' également c'est plutôt une belle journée malgré la victoire de Pool et City. 

 

Autre équipe qui galère pas mal, c'est l'Aston Villa de Emery, mercato 5* sur le papier mais c'est poussif.. Entre eux et Mu, t'as quand même deux sérieux prétendant au Top4 qui galère pas mal. Newcastle galère également pas mal et la C1 va leur couter des plumes.

 

On pourrait avoir un Top4 assez inédit avec Pool, nous, City et Brighton, en tout cas, ça commence un peu à se dessiner après ces 5 journées, à nous de confirmer et de pas passer à la trappe demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content d’être partis voir mes parents dans leur cambrousse en Bretagne avec un réseau du Moyen Age, j’ai pas eu à regarder de foot.

 

Je me suis évité une énième blague de TH et son groupe de bras cassés.

 

@Fly Je t’ai dit, on braque la C1 cette année. On joue les clowns en PL, on va se faire foudroyer par le Bayern en poules pour passer limite à la 2e place. Et en deuxième partie de saison, on tape le Real et City pour choper la C1. But de Sancho pour le titre.

 

TH au sommet du monde, Arteta qui va pleurer sur l’arbitrage après avoir perdu la PL. On réintègre Greenwood à la fin de son prêt à Getafe. Maguire Ballon d’Or 2024.

 

Et on roule sur la PL en 2025.

 

Le plan se déroule comme prévu, c’est juste vous qui ne comprenez rien au foot.

Modifié par Axelou
  • Aimer 1
  • Haha 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forrest pourrait jouer 3h sans marquer, même à 11vs10.

  • Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..