Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Très déçu de Newcastle dans les intentions

 

Mais surtout mon cerveau convulse en pensant à la première journée. Comment Aston Villa a pu se faire déboîté comme ça par ce Newcastle ?

 

La fameuse 2e saison d'Unai ? :ph34r:

sur certaine séquence ça ma rappelé quand il coachait Arsenal  :ph34r:

Modifié par Hp6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

 

13 tirs cadrés la semaine dernière pour Newcastle, des souvenirs du Watford - Arsenal de 2019.

 

 

Les Spurs s'en sortent bien quand même, United a eu beaucoup d'occasions pour ouvrir le score, et poteau d'Antony pour égaliser.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le Lancelot a dit :

Faudra compter sur Tottenham, ce que Postecoglou a réussi à insuffler à cette équipe en seulement deux matchs de PL…c’est juste impressionnant.

 

À voir si la dynamique va prendre, si les joueurs vont répondre présent sur le long terme : mais on est clairement sûr du haut potentiel. Le commentateur vient de me rappeler que les Spurs ne jouent pas l’Europe cette année… attention.
Manchester United en revanche c’est ma petite déception du début de la saison, rien de franchement intéressant, va falloir vite se réveiller vu la concurrence ou ça va vite prendre l’eau de tout les côtés.

 

DISCLAIMER pour certains membres : ce post n’est pas un troll, une provocation, un chantage, une menace ou tout autre chose pouvant heurter les sensibilités de quelques personnes.

 

@Klorobien ta petite pique, à croire que toi et tes copains vous ne faites jamais d’erreurs :ok: … on va déterrer les dossiers sur vos énormités un jour, on va aussi bien rigoler : oui United pouvait être considéré comme un favori, rien de mal à ça vu leur saison passée. Et jamais United n’est cité dans les trois meilleurs milieux par l’agence de communication de la PL mais City, Newcastle et Chelsea. Quitte à me vanner faut lire ce que j’écris. 
Et aussi faut respecter Sarr un minimum.

 

Je n'ai même pas trouvé Tottenham si fort que ça. Je les ai trouvé cohérent et intéressant mais j'ai aussi trouvé que ça manquait de qualité. 

J'ai trouvé United en dehors des 30-35 premières minutes vraiment mauvais. Et même si je ne les considérais pas comme étant favoris, je les mettais à la course ou pas loin avec Arsenal. 

Je suis très surpris de leur début de saison, alors que Ten Hag, a eu les joueurs qu'ils voulaient

Il y a 12 heures, The Wilsh a dit :

Quel catastrophe MU... on a l'impression que tant que les transitions ne sont pas possibles, y a pas grand-chose. Va falloir surveiller tout ça car ils sont proclamés candidats au titre par pas mal de monde, quand on déclare ça il faut qu'il y ait la pression qui aille avec. 

 

Tottenham a été nettement meilleur en seconde période, c'était intéressant. 

Franchement leur début de match je l'ai trouvé vraiment bon. Le pressing me paraissait vraiment bon, après comme tu le dis, dès que les lignes sont en place ça manque de créativité, à l'exception de Bruno. 

Mais passé cette grosse demi heure, ils ont été vraiment mauvais. Mount je ne sais pas s'il a réussi un geste, Antony... Je suis assez surpris de ce qu'ils affichent pour le moment.

Tottenham j'attends encore quelques matchs, mais possible qu'ils passent de 8eme a top 6, ils ont une base intéressante mais je trouve que ça manque de qualité 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tottenham avait tout simplement en united son adversaire parfait.

 

Ils ont un peu le même jeu les mancuniens et les spurs a savoir un jeu de transition rapide pour des attaques directes bien que côté spurs ça change un peu sous postecoglu.

 

Mais united à complément déjoués, ils ont essayés de mettre le pied sur le ballon et construire le matchs et ça, ils le font très mal avec une équipe ouverte aux 4 vents dés la perte du ballon. Tottenham à bien profité de ça.

 

Mais je suis persuadé qu'avec cet effectif, les spurs auront un mal de chien à battre tout ce qui est hors du top 8 et qui va les attendre en bloc derrière.

 

Son et Kulusevski se régalent en phase de contre en étant lancés mais pour faire du jeu face à un bloc bas, c'est poussif. Richarlisson est complètement paumé dans cette équipe mais en 9, c'est encore pire.

 

Ils ont maintenant un bloc defensif intéressant par contre.

 

Je pense qu'ils sauront embêter les écuries du haut du tableau en fermant bien derrière et en contrant mais que ça ne finira pas haut dessus de la 6eme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Je trouve que tottenham avait tout simplement en united son adversaire parfait.

 

Ils ont un peu le même jeu les mancuniens et les spurs a savoir un jeu de transition rapide pour des attaques directes bien que côté spurs ça change un peu sous postecoglu.

 

Mais united à complément déjoués, ils ont essayés de mettre le pied sur le ballon et construire le matchs et ça, ils le font très mal avec une équipe ouverte aux 4 vents dés la perte du ballon. Tottenham à bien profité de ça.

 

Mais je suis persuadé qu'avec cet effectif, les spurs auront un mal de chien à battre tout ce qui est hors du top 8 et qui va les attendre en bloc derrière.

 

Son et Kulusevski se régalent en phase de contre en étant lancés mais pour faire du jeu face à un bloc bas, c'est poussif. Richarlisson est complètement paumé dans cette équipe mais en 9, c'est encore pire.

 

Ils ont maintenant un bloc defensif intéressant par contre.

 

Je pense qu'ils sauront embêter les écuries du haut du tableau en fermant bien derrière et en contrant mais que ça ne finira pas haut dessus de la 6eme place.

La première demi heure de United était bonne avec de très grosses situations qu'ils n'ont pas su concrétiser, je pense notamment à une tête de Fernandes. 

C'est en deuxième mi-temps où United a complètement déjoué et où on a plus rien vu. Bizarre cette équipe de United en tout cas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, na-oukine a dit :

Mais je suis persuadé qu'avec cet effectif, les spurs auront un mal de chien à battre tout ce qui est hors du top 8 et qui va les attendre en bloc derrière.

 

D'ailleurs contre Brentford ils ont été très en difficulté

Je pense que Postecoglu est sur la bonne voie, que ça prendra du temps et que comme tu dis MU était un bon adversaire pour eux mais qu'en terme d'individualités y a des limites et qu'ils perdront des points.

Mais personnellement en même pas un mois on voit le plan de jeu, le projet et vision à long terme.


Manchester United l'année dernière je voyais rien de tout ça.

 

 

 

 

Ca n'a pas changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Chukwuemeka a l’air de rejoindre la série des blessés au genou… ça devient fou.

 

C'est "marrant", quand j'ai vu le joueur boitiller après son tacle mal maîtrisé, je me suis directement dit "tiens, ça ressemble à l'action sur laquelle Timber s'est blessé. Espérons pour lui que ce ne soit pas aussi grave.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, repiesh a dit :

Aguerd qui a été si bon fait un bon tacle d'imbécile...

tacle complètement en retard, comme si c'était déjà pas assez difficile pour West Ham de défendre .. mais ça tient bien pour l'instant Mudryk dans la continuité de la saison dernière ça glisse, ça centre au 3e poteau ça tire dans les nuages ... 

Modifié par Hp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formals qui aurait pu tuer le match omg ! 

 

Penalty pour West Ham, faute de Caceido pour ses débuts !  :lol:

 

But pour Paqueta 3-1 ! Les carottes sont cuites a 10 contre 11 ! Bravo West Ham pour l'abnégation et la combativité ! 

Modifié par Hp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

L'entrée catastrophique de Caceido qui avait déjà perdu un ballon dangereux, en même temps il fait la grêve depuis un mois, normal qu'il soit pas pret pour la PL.

Mudryk toujours aussi imprécis.

 

Le calendrier de Chelsea pour un mois et demi est très facile, ils vont revenir j'en doute pas, par contre à partir d'Octobre ils vont enchainer tout les gros, pression sur Pochettino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils existent, la caution rire de la Premier League est de retour pour une saison 2 à rebondissements. 

 

Chelsea reste sur 5 victoires en 31 matchs de Premier League. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va surtout être au mental, la pression est énorme : médiatique, de la part des fans, avec un tel investissement les résultats doivent être immédiats ! 

 

L'équipe est également très jeune, peu de joueur avec une grande expérience, comme dirait Evra c'était 11 hommes contre 11 enfants ! 

 

A 11 contre 10 pendant presque une demi heure, ils auraient du l'emporter, au final l'expulsion ne les as pas rendu plus dangereux que cela, juste West Ham a reculer pour mieux contrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..