Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Jurriën Timber


Kloro

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Question :

À son retour, vous le voyez être titulaire au poste d'arrière droit, d'arrière gauche ou être dans la rotation ?

Il me semble que son poste de prédilection est le poste d'arrière droit mais comme on ne l'a vu qu'à gauche avec la blessure de Zinchenko en début de saison, la question se pose. 

 

Pour moi, quel que soit sa position, je trouve génial qu'on ait un Tomiyasu à l'opposé, et en sachant que le japonais peut performer des deux côtés, la question se pose d'où vous souhaiteriez le voir évoluer à son retour ? Où d'où vous souhaiteriez voir le japonais évoluer finalement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera dans la rotation, il doit prendre la température de l'équipe, récupérer des sensations. Surtout que nous on sera dans la deuxième partie de saison et que ça commencera à pas être rigolo. Après si au bout de deux matchs il nous fait une Rice ... bon on est serait un club chanceux et pis voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y va revenir du grosse blessure que sont les croiser donc peut de chance de le voir titulaire tout de suite quoiqu'il arrive il sera dans la rotation pour suppléer zinch à gauche je pense. Et à moins d'une grosse blessure de tomi encore, pas sur de le voir à droite pour ma part. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Neodraken said:

 

 

Il devrait vraiment prendre exemple sur Thomas Partey qui se concentre sur les soirées en boite de nuit. Sérieusement Jurriën...

 

Blague à part, c'est vraiment le genre de joueur qu'on doit continuer à chercher et au vu des recrutements d'Arteta ces dernières années c'est beaucoup de joueurs qui en dehors de leurs qualité sur le terrain ont l'air d'être des passionnés de football (Zinchenko, Jesus, Rice, Jorginho, Timber...). Je pense que ça peut avoir un vrai impact positif sur la dynamique de l'équipe et du club..!

Modifié par Tommy
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Son retour était pas prévu pour Mars/Avril ?

 

On parle d'un retour à l'entrainement d'après match, comme pouvait le faire Jesus en février dernier avant de revenir en Mars.

Fin janvier ça fera plus de 5 mois depuis l'opération, pour un retour en Mars c'est plausible.

 

La " chance " qu'il a eu c'est de s'être blessé debut aout, ça lui laisse le temps de revenir pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vu la forme de Zinchenko et White, on peut tellement être excités par son retour... ce qu'on a vu en pré-saison était très encourageant, j'ai vraiment envie de croire qu'il deviendra notre titulaire, que ce soit à gauche ou à droite, à voir ce que prévoit le coach.

Bien content de le voir galoper, en tout cas.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..