Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Mehdi257 a dit :

Le misérable match de Zubimendi ne doit pas faire oublier sa faible performance, c’était catastrophique il alignait pas 1 passe, on ne peut pas continuer avec des joueurs moyen comme ça c’est pas possible.

On sait qu'il est ignoble au milieu (sauf Arteta) je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à vouloir le faire jouer dans ce secteur, je préfère encore voir Trossard au milieu que lui, l'allemand n'apporte absolument rien du tout. La chose la plus effrayante le concernant c'est que sans sa blessure jamais on serait parti chercher Eze et donc qu'Arteta le voit vraiment comme un solution au milieu 

• Aimer 2

Il y a 4 heures, Mehdi257 a dit :

Le misérable match de Zubimendi ne doit pas faire oublier sa faible performance, c’était catastrophique il alignait pas 1 passe, on ne peut pas continuer avec des joueurs moyen comme ça c’est pas possible.

Ah bien sur. Havertz au milieu c'est une catastrophe.

Alors qu'à Chelsea il avait déjà échoué dans cette position. Heureusement qu'il peut etre bon en 9. Mais c'est pas une surprise qu'il soit mauvais à ce poste il a pas la mobilité pour.

Mais au milieu c'est ultra faible. Et Arteta avait eu la brillante idée de miser sur lui pour un transfert à 75M et en faire le plus gros salaire du club...

Comme j'ai dit hier notre coach a aucune vision sur les postes offensifs. Il se trompe presque à chaque fois.

Modifié par Ezio
  • Aimer 4

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Ah bien sur. Havertz au milieu c'est une catastrophe.

Alors qu'à Chelsea il avait déjà échoué dans cette position. Heureusement qu'il peut etre bon en 9. Mais c'est pas une surprise qu'il soit mauvais à ce poste il a pas la mobilité pour.

Mais au milieu c'est ultra faible. Et Arteta avait eu la brillante idée de miser sur lui pour un transfert à 75M et en faire le plus gros salaire du club...

Comme j'ai dit hier notre coach a aucune vision sur les postes offensifs. Il se trompe presque à chaque fois.

Le plus beau c’est que l’année après il refait la même en allant chercher un profil semblable et que rebelotte par magie ça ne fonctionne pas. 

on a pu espéré cette saison avec la signature de Eze mais il ne semble pas vouloir le mettre à se poste non plus donc il compense en mettant Rice 

Pour Kai stp réveille toi on a besoin de toi en pointe c’est urgent 

Modifié par Kdv100389

Je pense qu’il démarrera 9 à l’Ethiad. D’aller avec un Gyo là bas qui est en difficulté permanente dans les duels aériens, Arteta n’est pas suicidaire. J’ai confiance en lui pour ce choix là, reste à savoir si on aura un Eze ou un Ødegaard pour faire le lien entre l’attaque et La Défense. 

Gyo devrait logiquement démarrer contre le Sporting mercredi. 

il y a 39 minutes, Arno a dit :

Je pense qu’il démarrera 9 à l’Ethiad. D’aller avec un Gyo là bas qui est en difficulté permanente dans les duels aériens, Arteta n’est pas suicidaire. J’ai confiance en lui pour ce choix là, reste à savoir si on aura un Eze ou un Ødegaard pour faire le lien entre l’attaque et La Défense. 

Sauf si Ø et Eze ne sont pas capable d'être titulaire dès la 1ere minute et dans ce cas, on va se retrouver de nouveau dans la même config avec Havertz pour du poste pour poste qui n'amenera rien 

il y a 1 minute, GOURM3T a dit :

Sauf si Ø et Eze ne sont pas capable d'être titulaire dès la 1ere minute et dans ce cas, on va se retrouver de nouveau dans la même config avec Havertz pour du poste pour poste qui n'amenera rien 

Franchement au point où on en est je crois que je préférerai même qu’on aligne Nordgaard-Rice et Zubi plus haut :ph34r:

Mais pour moi Gyo ne doit jamais démarrer le match face à City. 

Franchement Kai depuis son retour de blessure c'est loin d'être flamboyant.
Même dans les duels, il a perdu en domination, je trouve.

Là franchement à l'instant T, choisir entre Havertz et Gyokeres pour le match du titre, à mes yeux c'est comme si on avait à choisir entre Bendtner et Walcott.

• Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Le 13/04/2026 à 15:20, Auré a dit :

Franchement Kai depuis son retour de blessure c'est loin d'être flamboyant.
Même dans les duels, il a perdu en domination, je trouve.

Là franchement à l'instant T, choisir entre Havertz et Gyokeres pour le match du titre, à mes yeux c'est comme si on avait à choisir entre Bendtner et Walcott.

Il nous a bien démontré le contraire aujourd’hui, pour moi il doit finir la saison comme 9 titulaire. Je ne veux plus voir Gyo débuter un match si je peux avoir Havertz avec son niveau d’aujourd’hui. 

• Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Ses deux ratés sont impardonnables mais jamais on arrive à garder le ballon dans la moitié de terrain adverse sans lui + son but.

Encore une fois on est en avril 2026 et le problème de BU est toujours le même qu'il y a 8 mois. On a alerté depuis mais bon.

• Aimer 1

Havertz qui nous fait du Havertz, dans le jeu y a rien à dire il nous fait un bien fou mais je ne peux pas me satisfaire de son match ce qu'il rate vraiment... À côté t'as Haaland qui a une grosse situation et il l'a met au fond. Son face à face est impardonnable désolé

il y a 3 minutes, Alk. a dit :

Ses deux ratés sont impardonnables mais jamais on arrive à garder le ballon dans la moitié de terrain adverse sans lui + son but.

Encore une fois on est en avril 2026 et le problème de BU est toujours le même qu'il y a 8 mois. On a alerté depuis 

Ses 2 ratés sont impardonnables mais je me dis que avec gyo on aurait vécu un match bien plus compliqué.

il y a 2 minutes, Alk. a dit :

Encore une fois on est en avril 2026 et le problème de BU est toujours le même qu'il y a 8 mois. On a alerté depuis mais bon.

Je ne comprends pas cette phrase. Alerté qui ? Le club ?

• Haha 1

Son jeu dos au but a fait du bien, mais je le trouve très très loin de ses standards d’il y a une ou deux saisons où il gagnait systématiquement tout ses duels. Pour cela que je trouvais sa prise de masse totalement inutile, qui plus est, il semble avoir perdu dans la vitesse. 

Il doit terminer la saison en 9 mais le problème a ce poste sera pas régler pour autant. Je suis quand même content d’avoir pu avoir Gyokeres qui a été très très rarement blessé et a apporté dans la production. 

il y a 1 minute, Chabin a dit :

Pour moi, il y a faute sur cette action. 

Très discutable, il aurait touché le ballon, peut-être que cela aurait été différent mais celui-ci passe et on a l'impression qu'il ne maitrise rien sur cette action.

En tout cas, la VAR aurait été là pour décider car c'était rouge.

Difficile de toucher le ballon qd tu as un mec qui est en appui sur toi en pleine course. Et regarde les jambes du défenseur. Il passe dans la course d’Havertz. Honnêtement l’arbitre a sifflé des truc pour City ou c’était bcp moins évident. 

Modifié par Chabin

il y a 12 minutes, SkyMan a dit :

Je ne comprends pas cette phrase. Alerté qui ? Le club ?

Que le fait d'avoir recruter Gyokeres, un buteur qui n'a apporté aucune solution à nos problèmes de 9 de 2025 pour lequel TOUTE la fanbase était d'accord fut une erreur massive de la part de la cellule de recrutement et d'Arteta. 

Résultat aujourd'hui on se retrouve encore avec Havertz devant car c'est le seul (et il le fait bien) qui est capable de jouer les duels aériens et garder le ballon devant tout en étant capable de s'imposer contre les défenseurs adverses ; sauf que en termes de finition ben on connait Havertz il peut rater d'énormes choses comme aujourd'hui, et encore une fois c'est aussi le seul buteur dans le club qui est capable de se produire ces occasions là.

Modifié par Alk.

il y a 5 minutes, Alk. a dit :

Que le fait d'avoir recruter Gyokeres, un buteur qui n'a apporté aucune solution à nos problèmes de 9 de 2025 pour lequel TOUTE la fanbase était d'accord fut une erreur massive de la part de la cellule de recrutement et d'Arteta. 

Résultat aujourd'hui on se retrouve encore avec Havertz devant car c'est le seul (et il le fait bien) qui est capable de jouer les duels aériens et garder le ballon devant tout en étant capable de s'imposer contre les défenseurs adverses ; sauf que en termes de finition ben on connait Havertz il peut rater d'énormes choses comme aujourd'hui, et encore une fois c'est aussi le seul buteur dans le club qui est capable de se produire ces occasions là.

Oui je partage tout ça, mais quand tu dis "alerté", ça veut dire que t'envoie un message à quelqu'un.

Ce n'est pas sur ce forum que l'on changera la situation sur quoi que ce soit ^^ 

Et c'est faux ce que tu dis pour Gyokeres, ici certains avaient déjà des doutes avant même son premier match chez nous.

il y a 27 minutes, Stenx a dit :

Il nous a bien démontré le contraire aujourd’hui, pour moi il doit finir la saison comme 9 titulaire. Je ne veux plus voir Gyo débuter un match si je peux avoir Havertz avec son niveau d’aujourd’hui. 

Oui il a été bon, bien meilleur que ce à quoi je m'attendais, par contre il loupe quand même deux grosses occasions et il y a cette séquence sur la passe de Martinelli où il ne doit jamais la jouer comme ça, il se laisse tomber pour gratter un coup-franc pas du tout dangereux plutôt que jouer comme un vrai 9 justement qui filerait au but. Une autre où il a une vraie charrette et se fait vite rattraper. Manque de vivacité sur une bonne passe du Ø.
Tout n'est pas parfait, loin de là.

Sur le fond je suis d'accord, Havertz doit jouer 9 dorénavant, mais malheureusement il me semble utopique d'espérer des performances parfaites.

J'aime Kampberg.

il y a 25 minutes, SkyMan a dit :

Oui je partage tout ça, mais quand tu dis "alerté", ça veut dire que t'envoie un message à quelqu'un.

Ce n'est pas sur ce forum que l'on changera la situation sur quoi que ce soit ^^ 

Et c'est faux ce que tu dis pour Gyokeres, ici certains avaient déjà des doutes avant même son premier match chez nous.

J’ai pas compris se passage non plus … 

Il est clair que n’importe qui ayant un minimum de sensibilité foot aurait été paniqué à l’idée d’avoir Gyokeres comme 9 titulaire à Arsenal, là où j’ai fait une erreur malgré que comme certain j’étais contre se transfert, c’est que je m’attendais pas à ce qu’il soit mauvais et pénalisant pour l’équipe à ce point là 

Haaland est un vrai 9 
Havertz non 
voila la différence entre city et nous aujourd'hui 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..