Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champions League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Le Bayern ou le Barça afin d'avoir une opportunité de se venger des multiples éliminations, en plus ils sont davantage prenables qu'habituellement.

 

J'aimerais éviter tout ce qui est Real, PSG, Inter/Atleti... c'est pas plus prestigieux mais tout aussi dangereux voire plus. Et surtout pas City évidemment, même si on a nos chances contre tout le monde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Neodraken a dit :

 

 

On s'aperçoit que tous les 1ers de poule sont passés sauf la Real sociedad qui s'est pris Paris.

Arsenal est le qualifié qui a marqué le moins (tout le monde a part nous a mis au moins 2 buts).

Aucun qualifié n'a pris plus de 2 buts sur 180 minutes.

 

Ça donne une idée des standards a produire pour continuer la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça concerne Pep en ligue des champions,  je met là même si ça concerne son Barca contre Arsenal (sinon la full interview est sur le topic de Clichy et je vous invite à regarder)

 

Pour le contexte, il parle du fait qu'Abidal lui a indiqué que Pep avait focus sur son côté et sur sa qualité (qui était aussi le point faible de l'equipe) pour un peu piéger la défense d'Arsenal.

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Vu que ça concerne Pep en ligue des champions,  je met là même si ça concerne son Barca contre Arsenal (sinon la full interview est sur le topic de Clichy et je vous invite à regarder)

 

Pour le contexte, il parle du fait qu'Abidal lui a indiqué que Pep avait focus sur son côté et sur sa qualité (qui était aussi le point faible de l'equipe) pour un peu piéger la défense d'Arsenal.

 

 

Ce passage c’est masterclass. 
 

J’ai pas eu le temps de regarder le reste de l’interview, mais j’ai hâte de le faire

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 10 heures, Neodraken a dit :

Vu que ça concerne Pep en ligue des champions,  je met là même si ça concerne son Barca contre Arsenal (sinon la full interview est sur le topic de Clichy et je vous invite à regarder)

 

Pour le contexte, il parle du fait qu'Abidal lui a indiqué que Pep avait focus sur son côté et sur sa qualité (qui était aussi le point faible de l'equipe) pour un peu piéger la défense d'Arsenal.

 

 

 

En même temps une défense Clichy, Kos, Djourou et Sagna c'était pas ce se faisait de mieux à l'époque, Clichy n'était pas très fort défensivement, et Djourou même à son prime lors de cette saison 10-11 c'était moyen pour l'une des meilleures équipes all-time.

On n'avait pas les joueurs pour rivaliser, ni Wenger qui a toujours été en difficulté en coupe d'Europe, surtout à cette époque.

 

Tactiquement cet Arsenal avec Arteta et des années lumières du Arsenal époque Emirates en LDC.

C'était très poussif et moyen contre Porto mais la structure de l'équipe fait qu'on peux esperer avoir des résultats et aller loin en LDC, on est très loin de l'époque ou on prenait 10-2 sur 180 minutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je souhaite tomber sur le Real Madrid.

 

Win-Win Situation.

 

En cas de victoire, le message sera passé au reste de l’Europe et l’impact colossal. 
 

En cas de défaite, on apprend des meilleurs et cela nous permet de ressortir la tête haute, poursuivre le process, un échec formateur comme l’an dernier en championnat.

 

Sur un plan strictement perso. Je ne crains aucune équipe, notre inexpérience m’inquiète davantage d’où l’importance d’affronter une grosse écurie. Pour la remporter cette compétition, il va falloir passer par la. Si nous sommes prêt, go. Sinon on évitera de gaspiller de l’énergie.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mohito a dit :

Personnellement je souhaite tomber sur le Real Madrid.

 

Win-Win Situation.

 

En cas de victoire, le message sera passé au reste de l’Europe et l’impact colossal. 
 

En cas de défaite, on apprend des meilleurs et cela nous permet de ressortir la tête haute, poursuivre le process, un échec formateur comme l’an dernier en championnat.

 

Sur un plan strictement perso. Je ne crains aucune équipe, notre inexpérience m’inquiète davantage d’où l’importance d’affronter une grosse écurie. Pour la remporter cette compétition, il va falloir passer par la. Si nous sommes prêt, go. Sinon on évitera de gaspiller de l’énergie.

Je vais être petit joueur et j’espère qu’on prendra Dortmund. 
 

C’est nos meilleures chances d’aller le plus loin possible (avec tout le respect que j’ai pour cette équipe) que le Réal et City se rencontre en quart, et le reste je m’en fiche un peu. Je pense qu’on a une vraie chance d’aller loin et j’ai l’impression que si on prend City, Atletico ou Réal (qui sont horrible mais qui ont les arbitres plus le mental) je pense qu’on ira pas plus loin. A la limite le PSG, le Bayern ou le Barca je suis convaincu qu’on aurait toutes nos chances mais si on peut prendre l’équipe qui fait le moins peur et qu’on arrive en demi face à un adversaire abordable alors je pense qu’à ce stade là on aurait toutes nos chances d’aller au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mohito a dit :

Personnellement je souhaite tomber sur le Real Madrid.

 

Win-Win Situation.

 

En cas de victoire, le message sera passé au reste de l’Europe et l’impact colossal. 
 

En cas de défaite, on apprend des meilleurs et cela nous permet de ressortir la tête haute, poursuivre le process, un échec formateur comme l’an dernier en championnat.

 

Sur un plan strictement perso. Je ne crains aucune équipe, notre inexpérience m’inquiète davantage d’où l’importance d’affronter une grosse écurie. Pour la remporter cette compétition, il va falloir passer par la. Si nous sommes prêt, go. Sinon on évitera de gaspiller de l’énergie.

 

Même avis, j'aimerais qu'on prenne le Real pour montrer, en cas de qualification, qu'on peut rivaliser avec les plus grandes équipes européennes. Et en cas de defaite, une certaine logique d'expérience sera mise en avant. Mais au vu de leur match retour contre Leipzig, il y a un vrai gros coup à jouer. 

 

Réponse dans 1h, j'ai hâte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern où Barca pour moi par rapport aux éliminations précédentes.

Après j’ai pas vraiment d’appréhension contrairement à certaines années, on peut regarder tout le monde dans les yeux (sans prétention).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

SI on va en demi, on jouera soit le Real, soit City et le match aller sera aussi à l'Emirates.

 

Ouais tout est compliqué dans ce tirage. Bayern, match aller chez nous, City/Real si on passe.

 

A mes yeux ce n'est que du bonus à partir de là, le coach les joueurs vont avoir 2 matchs de plus pour engranger de l'expérience. Mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..