Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Je viens de voir que Nicolas Jackson, est déjà suspendu avec 5 cartons jaunes :lol:

 

Ils leur reste Fulham et Burnley puis après les choses sérieuses vont commencer, Arsenal, Brentford, Tottenham, City, Brighton & Manchester :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Killian a dit :

Je viens de voir que Nicolas Jackson, est déjà suspendu avec 5 cartons jaunes :lol:

 

5 fois plus de cartons que de buts inscrit donc :lol:

 

Ils ont un rythme non pas de relégable mais de relégué depuis un an, sur les 38 dernières journées ils ont remporté 6 rencontres. Le travail effectué est diabolique. 

Modifié par The Wilsh
  • Haha 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

5 fois plus de cartons que de buts inscrit donc :lol:

 

Ils ont un rythme non pas de relégable mais de relégué depuis un an, sur les 38 dernières journées ils ont remporté 6 rencontres. Le travail effectué est diabolique. 

 

Enlève les relégués et tu compares par rapport aux nombres de matchs joués :

 

https://www.twtd.co.uk/league-tables/competition:premier-league/daterange/fromdate:2023-Jan-01/todate:2024-Jun-01/type:home-and-away/

 

:lol1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kloro a dit :

Je suis pas contre s'il est toujours disponible l'été prochain, à condition qu'il devienne enfin régulier cette saison après un an d'adaptation.

Et qu'il ne prenne pas 3 ans de suspension :ph34r:

  • Haha 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes autour de nous peuvent perdre des points ce week-end. Brighton et Aston Villa jouent contre et surtout Tottenham qui accueille Liverpool. 
 

Victoire obligatoire aujourd’hui pour prendre le bon wagon et si possible rester dans le groupe des équipes invaincues 

Modifié par Siroj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Siroj a dit :

Les équipes autour de nous peuvent perdre des points ce week-end. Brighton et Aston Villa jouent contre et surtout Tottenham qui accueille Liverpool. 
 

Victoire obligatoire aujourd’hui pour prendre le bon wagon et si possible rester dans le groupe des équipes invaincues 

Oui et si city avec ses 3 titulaires absents pouvait commencer à perdre des points cet aprem ce serait sympa

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Pour moi il y avait but de Liverpool et donc pas hors jeu.

J'attends les excuses dans les prochains jours. :lol:

 

Sinon 1-0 pour les Spurs.

Ça n'a pas traîné.

 

giphy.gif?cid=6c09b952l6yc2d38hg3jhmmdvb

 

Modifié par Neodraken
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :
Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Pour moi il y avait but de Liverpool et donc pas hors jeu.

J'attends les excuses dans les prochains jours. :lol:

 

Sinon 1-0 pour les Spurs.

Ça n'a pas traîné.

 

A ce rythme là, faudrait pas que les excuses deviennent une tradition en fin de match.
En fait, il faudrait une série de consignes claires à destination des arbitres VAR :

1) Essuyez la buée sur vos lunettes avant de regarder l'écran
2) Ne donnez jamais d'avis catégorique. Ainsi, évitez les "Penalty : serious foul" ou "Goal disallowed : offside" ...  Préférez "Penalty maybe" ou "Goal unsure : might be offside might be not".
3) Et finalement, par précaution, cochez toujours la case "official PGMOL apologies" sur la feuille de match. :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a quelque part cette chance de ne pas être Européen, d’être sorti très tôt de la League Cup. Ça sera peut être un vrai prétendant au titre. En tout cas après 6 journée c’est surprenant de nous voir invaincu avec eux et au sommet de la PL.

 

Comme tu le dis Edixon, il pourrait bien être en tête de PL à la trêve, on se doit d’empêcher cela en allant enfin battre City qui semble pour la première fois depuis très longtemps prenable…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..