Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Axelou a dit :


Bah clairement. Une preuve de plus que MU magouille la Premier League. Ca vous étonne encore ?

 

Arrête de faire le clown.

 

Demain on vous en colle trois pour la peine. 

  • Merci 1
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2023 à 18:47, Axelou a dit :


Bah clairement. Une preuve de plus que MU magouille la Premier League. Ca vous étonne encore ?

1: toi Arno et les autres êtes des clowns de penser que la corruption n’existe pas dans le foot. Pour connaître des gars très proche des milieux mafieux (après un malheureux passage au trou) vous n’avez pas idée de ce qui se joue (et non c’est pas truqué juste pour faire gagner tel ou untel bref)

 

2: la plupart des arbitres viennent de Manchester donc city et united sont avantagés c’est l’idée

 

3: Quand tu regardes un film tu sais que c’est de la fiction mais tu kiffes quand même le foot c’est pareil vous êtes des romantiques mais c’est idiot

 

4: n’essaie même pas de tenter un mille feuille argumentatif ou tu parlerais de reptiles terre plate etc…Chaque chose en ce monde vaut de l’argent et c’est précisément pour ça que le hasard est minime. 
 

Bonne soirée et cheh pour le 3-1 vous comme burnley sous Sean Diyce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

Il vient de publiquement contredire son entraîneur. 

 

Ça va être drôle à suivre MU cette saison je sens. 
 

Quel début de saison catastrophique pour eux n’empêche, alors qu’il avait fait un mercato ambitieux. 
 

Deux défaites face à des concurrents au Top4 déjà et un fond de jeu inexistant, leur victoire face à Nottingham et Wolverhampton revient à un énorme coup de bol et maintenant panade avec Sanchonet ETH qui lâché deux sons de cloche différent :lol:

 

Clownesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Godoffighterz a dit :

1: toi Arno et les autres êtes des clowns de penser que la corruption n’existe pas dans le foot. Pour connaître des gars très proche des milieux mafieux (après un malheureux passage au trou) vous n’avez pas idée de ce qui se joue (et non c’est pas truqué juste pour faire gagner tel ou untel bref)

 

2: la plupart des arbitres viennent de Manchester donc city et united sont avantagés c’est l’idée

 

3: Quand tu regardes un film tu sais que c’est de la fiction mais tu kiffes quand même le foot c’est pareil vous êtes des romantiques mais c’est idiot

 

4: n’essaie même pas de tenter un mille feuille argumentatif ou tu parlerais de reptiles terre plate etc…Chaque chose en ce monde vaut de l’argent et c’est précisément pour ça que le hasard est minime. 
 

Bonne soirée et cheh pour le 3-1 vous comme burnley sous Sean Diyce 


Oui oui tu connais des gens…

 

Personne ne dit que la corruption n’existe pas, hein. Mais bon, c’est comme pour le foot, vous prenez ce qui vous arrange.

 

Sinon, t’as des preuves ou tu viens chanter comme les autres ?

 

« C’est truqué, je le sais mais je peux pas citer ma source, les gars ».

 

Un film, c’est une fiction. Le sport, non. T’as une opposition, que ce soit sur des sports co ou individuel.

Donc oui, la partie « directe » et le côté indécis, c’est ce qui fait le charme et le plaisir de regarder. C’est la différence entre du sport et de la VOD.

 

Tu vas pas regarder un match 6 mois après.

 

Donc oui, marrant de voir les mecs comme vous qui savez tout mieux que tout le monde perdre du temps à regarder des compétitions en « sachant » que c’est truqué.

 

Vous ne savez rien du tout. Vous aimez juste chanter sur internet, c’est tout.

 

Oui, « cheh » c’est de bonne guerre, c’est le jeu.

Ca provoque quand ça gagne, ça chiale quand ça perd, c’est vrai que c’est pratique de se chercher des excuses, je te l’accorde.

Modifié par Axelou
  • Aimer 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Godoffighterz a dit :

1: toi Arno et les autres êtes des clowns de penser que la corruption n’existe pas dans le foot. Pour connaître des gars très proche des milieux mafieux (après un malheureux passage au trou) vous n’avez pas idée de ce qui se joue (et non c’est pas truqué juste pour faire gagner tel ou untel bref)

 

2: la plupart des arbitres viennent de Manchester donc city et united sont avantagés c’est l’idée

 

3: Quand tu regardes un film tu sais que c’est de la fiction mais tu kiffes quand même le foot c’est pareil vous êtes des romantiques mais c’est idiot

 

4: n’essaie même pas de tenter un mille feuille argumentatif ou tu parlerais de reptiles terre plate etc…Chaque chose en ce monde vaut de l’argent et c’est précisément pour ça que le hasard est minime. 
 

Bonne soirée et cheh pour le 3-1 vous comme burnley sous Sean Diyce 

Qui a dit qu’il n’y avait pas de corruption ? Personne. 
 

Seulement, entre corruption et penser que MU contrôle le foot Anglais, y a un juste milieu tu crois pas ? ou en tout cas des extrêmes qui sont difficilement franchissable, comme celui de penser qu’un club contrôle l’arbitrage de son pays (ça va dans un sacré délire complotiste ça mais bon).

 

Donc non on est pas des clowns, un moment si t’as des dossiers sur la FA ou je ne Sais quoi, balance les.

 


 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Axelou a dit :


Oui oui tu connais des gens…

 

Personne ne dit que la corruption n’existe pas, hein. Mais bon, c’est comme pour le foot, vous prenez ce qui vous arrange.

 

Sinon, t’as des preuves ou tu viens chanter comme les autres ?

 

« C’est truqué, je le sais mais je peux pas citer ma source, les gars ».

 

Un film, c’est une fiction. Le sport, non. T’as une opposition, que ce soit sur des sports co ou individuel.

Donc oui, la partie « directe » et le côté indécis, c’est ce qui fait le charme et le plaisir de regarder. C’est la différence entre du sport et de la VOD.

 

Tu vas pas regarder un match 6 mois après.

 

Donc oui, marrant de voir les mecs comme vous qui savez tout mieux que tout le monde perdre du temps à regarder des compétitions en « sachant » que c’est truqué.

 

Vous ne savez rien du tout. Vous aimez juste chanter sur internet, c’est tout.

 

Oui, « cheh » c’est de bonne guerre, c’est le jeu.

Ca provoque quand ça gagne, ça chiale quand ça perd, c’est vrai que c’est pratique de se chercher des excuses, je te l’accorde.

Mon petit Alexou…

 

Pourquoi regardes tu le foot ? Pour les émotions ? La passion ? Quel est le résultat d’avoir regardé un match ? 
 

La réponse : le divertissement. 
 

Le sport c’est du divertissement rien d’autre et peu importe le niveau ou c’est joué. 
 

Maintenant si je te dis que certains mafieux albanais paient des joueurs de d1 belge pour blanchir leur argent je sais rien ? 
 

Tu sais à quel point c’est dur de blanchir de l’argent ? Donner un billet à un joueur pour qu’il prenne un jaune c’est moins compliqué que de monter une entreprise s’exposer au fisc etc…Et donc prendre le risque d’être incarcéré pour des années ? 

 

Mais oui toi Alexou le fan tu sais toi tu as vécu toi, t’as été en cellule obligé d’être debout a 6h du mat et à rester assis sur une chaise jusqu’à 23h en t’endormant après avoir entendu tes proches pleurer pendant 10min car c’est la limite quotidienne en ayant une sortie d’une heure tout les deux jours et une douche par semaine (sans compter la bouffe immangeable meilleure régime que weigh watcher) 
 

Toi Alexou tu sais, tu aimes ton club alors tu vas dénigrer le vécu d’autrui juste pour tenter d’avoir raison alors que juste pour exemple la saison 09-10 sans les erreurs d’arbitrage Mu ça finit pas champion (et oh tiens tiens c’est Arsenal) 
 

Toi tu sais et tu penses que ton plaisir étant réel il ne peut provenir d’une chose fausse. 
 

Va dire ça à ta femme tu vas être surpris. 
 

Bref Alexou heureux sont les simples d’esprit et je t’envie sincèrement de vivre dans un monde comme le tien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Godoffighterz a dit :

Mon petit Alexou…

 

Pourquoi regardes tu le foot ? Pour les émotions ? La passion ? Quel est le résultat d’avoir regardé un match ? 
 

La réponse : le divertissement. 
 

Le sport c’est du divertissement rien d’autre et peu importe le niveau ou c’est joué. 
 

Maintenant si je te dis que certains mafieux albanais paient des joueurs de d1 belge pour blanchir leur argent je sais rien ? 
 

Tu sais à quel point c’est dur de blanchir de l’argent ? Donner un billet à un joueur pour qu’il prenne un jaune c’est moins compliqué que de monter une entreprise s’exposer au fisc etc…Et donc prendre le risque d’être incarcéré pour des années ? 

 

Mais oui toi Alexou le fan tu sais toi tu as vécu toi, t’as été en cellule obligé d’être debout a 6h du mat et à rester assis sur une chaise jusqu’à 23h en t’endormant après avoir entendu tes proches pleurer pendant 10min car c’est la limite quotidienne en ayant une sortie d’une heure tout les deux jours et une douche par semaine (sans compter la bouffe immangeable meilleure régime que weigh watcher) 
 

Toi Alexou tu sais, tu aimes ton club alors tu vas dénigrer le vécu d’autrui juste pour tenter d’avoir raison alors que juste pour exemple la saison 09-10 sans les erreurs d’arbitrage Mu ça finit pas champion (et oh tiens tiens c’est Arsenal) 
 

Toi tu sais et tu penses que ton plaisir étant réel il ne peut provenir d’une chose fausse. 
 

Va dire ça à ta femme tu vas être surpris. 
 

Bref Alexou heureux sont les simples d’esprit et je t’envie sincèrement de vivre dans un monde comme le tien. 


 

Saison 2009-2010 c’est Chelsea qui est champion. Tu sais, avec le but de Drogba HJ d’un mètre à Old Trafford. 
Donc bon…

 

Je regarde pas la D1 Belge. 
Pour la PL, oui, si j’avais la conviction que c’était truqué, je consacrerais mon temps à autre chose.

 

Je regarde pas pour ensuite m’en plaindre et pleurer au complot. 

 

Et oui, en gros, quand vous gagnez, ça vous permet des jouer les supporters amoureux du club et du foot, et quand ça tourne pas bien, il y a l’excuse de l’arbitrage et de la corruption pour se rassurer.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Godoffighterz a dit :

1: toi Arno et les autres êtes des clowns de penser que la corruption n’existe pas dans le foot. Pour connaître des gars très proche des milieux mafieux (après un malheureux passage au trou) vous n’avez pas idée de ce qui se joue (et non c’est pas truqué juste pour faire gagner tel ou untel bref)

 

2: la plupart des arbitres viennent de Manchester donc city et united sont avantagés c’est l’idée

 

3: Quand tu regardes un film tu sais que c’est de la fiction mais tu kiffes quand même le foot c’est pareil vous êtes des romantiques mais c’est idiot

 

4: n’essaie même pas de tenter un mille feuille argumentatif ou tu parlerais de reptiles terre plate etc…Chaque chose en ce monde vaut de l’argent et c’est précisément pour ça que le hasard est minime. 
 

Bonne soirée et cheh pour le 3-1 vous comme burnley sous Sean Diyce 

 

Un peu de respect pour les membres please :)

 

Tu peux exprimer tes avis mais pas la peine d'être insultant.

 

La provoc' fait partit du jeu et @Axelou se montre classe dans sa réponse, mais le ton méprisant est pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Qui a dit qu’il n’y avait pas de corruption ? Personne. 
 

Seulement, entre corruption et penser que MU contrôle le foot Anglais, y a un juste milieu tu crois pas ? ou en tout cas des extrêmes qui sont difficilement franchissable, comme celui de penser qu’un club contrôle l’arbitrage de son pays (ça va dans un sacré délire complotiste ça mais bon).

 

Donc non on est pas des clowns, un moment si t’as des dossiers sur la FA ou je ne Sais quoi, balance les.

 


 

 

Y’a rien à balancer les arbitres viennent en majorité de Manchester ils avantagent ces clubs c’est humain et logique. 
 

Si tu penses que la partialité existe le débat n’a pas lieu d’être l’humain est un être partial de base et il ne peut être impartial. 
 

Donc oui si quand t’étais gamin et que t’allais au stade étant fan de MU une fois arbitre tu vas les avantager même si c’est inconscient. 
 

Et Mu ventre mou niveau business c’est pas ouf vous comprenez pas que le football rapporte de l’argent ?? 
 

Si tu investi tu veux gagner plus si pour gagner plus tu as besoin de têtes d’affiches alors tu les mets en avant. 
 

Mu est tellement mal géré et nul a ch*er qu’ils doivent être aidés c’est aussi simple que ça (et le fait qu’ils jouent comme des shlag contre nous le prouve)  
 

City l’année passée sans les arbitres pour eux et contre nous ça finit pas champions et ça fait pas el famoso treble (marketing) 

 

Mais oui Arno fan des gunners (qui n’a pas vu Sean Dean  célébrer le but d’adebayor en 2011 visiblement) continue de penser que tout le monde est aussi neutre et impatrial que tu penses l’être tout ira bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Godoffighterz a dit :

Y’a rien à balancer les arbitres viennent en majorité de Manchester ils avantagent ces clubs c’est humain et logique. 
 

Si tu penses que la partialité existe le débat n’a pas lieu d’être l’humain est un être partial de base et il ne peut être impartial. 
 

Donc oui si quand t’étais gamin et que t’allais au stade étant fan de MU une fois arbitre tu vas les avantager même si c’est inconscient. 
 

Et Mu ventre mou niveau business c’est pas ouf vous comprenez pas que le football rapporte de l’argent ?? 
 

Si tu investi tu veux gagner plus si pour gagner plus tu as besoin de têtes d’affiches alors tu les mets en avant. 
 

Mu est tellement mal géré et nul a ch*er qu’ils doivent être aidés c’est aussi simple que ça (et le fait qu’ils jouent comme des shlag contre nous le prouve)  
 

City l’année passée sans les arbitres pour eux et contre nous ça finit pas champions et ça fait pas el famoso treble (marketing) 

 

Mais oui Arno fan des gunners (qui n’a pas vu Sean Dean  célébrer le but d’adebayor en 2011 visiblement) continue de penser que tout le monde est aussi neutre et impatrial que tu penses l’être tout ira bien !

Bon effectivement, je te laisse dans ton délire complotiste, discours de pleureuse et de gros victimaire.

 

Y’a même pas à débattre enfaite.

 

et si jamais c’est pas Sean Dean mais Mike Dean et oui je l’ai bien vu célèbre le but d’Adebayor, mais comme quoi ta théorie tombe à l’eau puisque ce cher Mike ne vient pas de Manchester mais d’une banlieue de Liverpool et qu’il semblait effectivement avoir supporté Tottenham dans sa jeunesse ! Comme quoi t’as pas besoin de venir de Londres pour supporter une équipe de Londres ou de venir de Manchester pour supporter Manchester :lol:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est faible MU quand même, ils n'ont rien montré la première heure de jeu. On leur offre le but, mais sinon y'avait rien, j'avais l'impression de jouer Stoke à la grande époque. Aucune attaque placée pratiquement de tout le match. 

 

Contre Wolverhampton, ils doivent faire nul, mais la VAR au placard, contre Nottingham, même chose. Aujourd'hui, ça ne passe pas. Malgré cela, Ten Hag a le culot de se plaindre de l'arbitrage, je trouve ça complètement fou. T'es à 6 points en 4 matchs, tu devrais être à deux points, mais tu la ramènes encore alors que ton équipe ne produit absolument rien et que t'as dépensé encore plus de £200M.

 

Mais bon, ça va fonctionner, ils seront avantagés au prochain match c'est certain, on peut prendre les paris dès maintenant. Le plus dingue, c'est que des gens pensent que cette équipe est candidate au titre. J'en rigole encore.

 

De notre côté, je nous ai quand même trouvés vraiment suffisant. Saka a été méconnaissable, mais bon on lui pardonne, il ne peut pas toujours être au top. Havertz, je le défends depuis le début, mais il m'a rendu complètement fou. Son raté, c'est terrible, mais alors derrière offrir le but à Rashford, non c'est pas possible.

 

On a encore bien failli se saborder tout seul, ça ne s'est joué à rien, alors qu'on doit logiquement les écraser. Bon après, c'était la première de la saison dans cette configuration et Havertz nous a vraiment beaucoup handicaper aujourd'hui. L'allemand doit faire un tour sur le banc. Avec Trossard et Vieira qui pousse aussi en étant décisif à chaque rentrée, il ne mérite pas la confiance que lui accorde Arteta pour le moment.

 

Je reviens une nouvelle fois sur ce que je dis depuis le début, il va lui falloir du temps. Le titulariser dans ce genre d'affiche, ce n'est pas lui rendre service. C'était le match le plus important de la saison à titre personnel, et il a bien failli tout gâcher. Qu'on lui donne du temps de jeu en League Cup et en Ligue des Champions (vu la faiblesse du groupe, il peut briller) pour qu'il retrouve la confiance, mais les matchs couperets en PL, il est encore trop juste pour les débuter. 

 

Très heureux du résultat. J'aurais aimé la manière, mais il faudra attendre encore un peu pour ça. La blessure de Partey (7 à 8 semaines à priori) nous met un peu dedans, mais Rice a montré aujourd'hui qu'il pouvait assumer ce rôle devant la défense sans problème. On a également Jorginho sur le banc. Le retour de notre défense type de la saison passée fait plaisir. Le retour de G.Jesus à la pointe de l'attaque va également faire du bien dans l'animation, même si Nketiah a de nouveau assuré un très bon intérim. 

 

Prochain match le 17/09 à Everton, déjà reléguable avec 1 point en 4 matchs. Il faudra prendre les 3 points impérativement face aux Toffees. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..