Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Personne en a parlé mais il fait une bonne entrée ponctué d’une magnifique assist d’entrée. 

J’avais aussi aimé son entrée face à Leeds. 

Encore une fois, je trouve ce joueur pas considéré a sa juste valeur, j’aurai bien voulu le voir au moins démarrer un match et avoir plus de temps de jeu, il mérite un meilleur traitement et est toujours précieux. J’aimerai bien le voir démarrer en C1 rien que pour récompenser cette belle entrée la veille. 

Après c'est justement bizarre qu'il performe autant en supersub, et qu'il passe parfois à côté en titulaire.

Faudrait regarder ses stats mais dans mon imaginaire il a plus été décisif en été joker de luxe que titulaire chez nous. 

Une passe dé et un but ce soir.

Je le redis mais pas assez considéré a mon sens ce gars. 

Je suis très content qu’il soit resté et qu’on l’aie pas bradé pour 20 millions, j’aurai été déçue de le perdre.

Plus qu’à réitéré la performance face à City, et il sera récompensé d’une titularisation en Carabao Cup.

J’espère le voir beaucoup plus les semaines qui arrivent.

il y a 28 minutes, Graciak a dit :

Trossard.png

Ton schéma est pas faux en soit. 

Maintenant je trouve un peu dur, en 23/24 il joue beaucoup et assez régulièrement et il est très performant.

L’année passée il joue beaucoup, et il a beaucoup trop enchaîné dans une animation abominable avec toute notre attaque chaotique est blessée, et il a pas été aussi fort qu’en 22/23 et 23/24.

Je reste persuadé qu’on pourrait en tirer beaucoup plus dans une animation différente.

Il y a 11 heures, Arno a dit :

Ton schéma est pas faux en soit. 

Maintenant je trouve un peu dur, en 23/24 il joue beaucoup et assez régulièrement et il est très performant.

L’année passée il joue beaucoup, et il a beaucoup trop enchaîné dans une animation abominable avec toute notre attaque chaotique est blessée, et il a pas été aussi fort qu’en 22/23 et 23/24.

Je reste persuadé qu’on pourrait en tirer beaucoup plus dans une animation différente.

C'est surtout une blague, il ne faut pas le prendre trop sérieusement.

Après franchement Trossard ça doit être un des joueurs que j'ai le plus de mal à comprendre et analyser au club. Est-ce qu'il a fait un bon match ? Un mauvais match ? Est-ce que c'est un bon finisseur, un bon dribbleur, un joueur créatif, a-t-il une bonne technique ou une bonne vision du jeu ?  Est-il plus à l'aise dans l'axe ou sur un côté ? Tout ça dépend toujours de ce qu'il a mangé le matin.

J'exagère un peu, il y a des caractéristiques constantes, je pense que c'est toujours un très bon finisseur et que techniquement il est moins bon que sa vivacité et son centre de gravité bas n'en donnent l'impression, mais tout ça pour dire que c'est un joueur véritablement inconstant, là ou on peut toujours trouver des explications contextuelles sur la plupart des périodes de formes/méformes des joueurs.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Ce que je voulais dire par rapport au schéma de Trossard, c’est qu’il s’applique à mon sens surtout l’année passée, ou il a alterné le bon, le moins bon et le mauvais. 

Mais il me semble que c’est le joueur en 24/25 le plus utilisé de l’effectif, il n’a jamais été blessé et là un peu « payé » dans le sens où notre animation offensive était horrible avec le bricolage qu’on a dû effectuer. 

il aurait sans doute performer si il avait moins joué mais d’un autre côté il nous a sauvé la mise sur pas mal de match. 

Le temps de jeu qu’il avait en 23/24 était plus équilibré et il a été un des éléments les plus importants de notre 2eme partie de saison ou il a énormément performé.

A l’heure actuelle, je trouve qu’ils st sous utilisé, il aurait mérité plus de minutes sur ce match par exemple et a été un peu snobé sur nos premiers matchs de PL ou utilise assez tardivement. Pour utiliser la quintessence du joueur, je pense que son temps de jeu devrait se trouver au juste milieu de 23/24 et de 24/25. 

• Aimer 1

Le schéma est caricatural mais plutôt vrai.

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir un joueur décisif en sortie de banc.
Encore un exemple de notre profondeur d'effectif extraordinaire.

J'avais un peu peur qu'il soit démotivé par la quantité de joueurs passant avant lui, mais il garde un rôle et surtout, répond présent quand Arteta fait appel à lui.
C'est parfait, bravo Léo.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Faut lui avouer qu'en transition il a souvent la bonne passe, sa passe sur Martinelli elle est vraiment parfaite et je pense pas qu'un tas de joueurs de notre équipe l'aurait fait d'instinct comme ça en première intention.

Pour moi il doit rester joker de luxe sur les gros matchs, en pointe tant que Havertz n'est pas là et Marti à gauche.

Mais dès le prochain bloc bas, j'aimerai voir Eze en relayeur et lui en ailier gauche. Pour amener plus de technique.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..