Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Par ici les Gooners - Topic de présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Samir je suis de nice 35 ans et gunners depuis le début de l'ère wenger.

Je vous lis depuis plusieurs années et j'ai décidé de faire le grand saut histoire de partager la communauté.

Merci d'avance pour votre accueil.

Bienvenu à tous les nouveaux.

@Chou, si tu veux tu peux créer un topic dans football général par exemple pour présenter tes articles et aussi pour en discuter ce serai plus approprié.

Bienvenu à tous les nouveaux.

@Chou, si tu veux tu peux créer un topic dans football général par exemple pour présenter tes articles et aussi pour en discuter ce serai plus approprié.

Merci pour l'accueil, je vais faire ça :)

Bonjour,

moi c'est Christophe et j'ai 33 ans.

Supporter de l'OL mais aussi et surtout d'Arsenal.

J'ai découvert, commencé et appris à aimer ce club au moment de l'arrivée de Wenger.

Très heureux de vous rejoindre.

Bonjour,

moi c'est Christophe et j'ai 33 ans.

Supporter de l'OL mais aussi et surtout d'Arsenal.

J'ai découvert, commencé et appris à aimer ce club au moment de l'arrivée de Wenger.

Très heureux de vous rejoindre.

Bienvenue Christophe ! Alors tu l'as vécu comment ce match de l'Emirates Cup ? :D

Guest Royal Handsome

Bonjour à tous,

Moi c'est Romain, 24 ans et fans depuis l'arrivée de Thierry Henry, original.   :g:

Cela fait quelques années que je passe sur le forum sans jamais y participer et j'ai décidé de sauter le pas.   :clapclap:

Sinon, je sors d'un Master 2 et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Côté perso, je développe un projet perso avec des amis : La Beauté du Football, je ne sais pas si certains connaissent.   :ph34r:

Merci, bonne journée.

Ça fait longtemps que j'aime cette page sur facebook. ^^

Bienvenu à toi et aux derniers arrivants

Salut les gars,

Je m'appelle Axel, j'ai 23 ans je suis fan d'arsenal depuis des années. Mes joueur préférés sont Jack Wilshere & Alexis Sanchez. En dehors d'Arsenal j'adore Luis Suarez.

Je suis également fan de NBA, de FIFA & de Football Manager.

Salut les gars,

Je m'appelle Axel, j'ai 23 ans je suis fan d'arsenal depuis des années. Mes joueur préférés sont Jack Wilshere & Alexis Sanchez. En dehors d'Arsenal j'adore Luis Suarez.

Je suis également fan de NBA, de FIFA & de Football Manager.

Putin le copieur ! Même prénom, même âge ^^.

En fait, t'es mon moi du côté obscur, supporter d'Arsenal...

Bienvenue à toi !

Bonjour à tous,

Je m'appelle Matthieu, je vais sur mes 28 ans et je suis de Lille.

Je supporte Arsenal depuis mon adolescence et j'espère pouvoir me payer mon premier match à l'Emirates cette année :wink2: 

A bientôt sur le forum 

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume et j'ai 24 ans.

Je suis supporter d'Arsenal depuis une 10aines d'années, mon rêve est de pouvoir, un jour, assisté a un match d'Arsenal à l'Emirates, ou même à l'extérieur.

Mes joueurs préférés sont Alexis Sanchez et Francis Coquelin, et j'ai trois idoles, dont un que je ne citerais pas (Mais je vous donnerais quelques indices), Ronaldo (Le brésilien  :D )Thierry Henry et un joueur qui est parti en 2012 d'Arsenal pour rejoindre l'ennemi, Man U, et qui depuis a signé dans le championnat turc, à Fenerbahce (Trop d'indice, je crois :D ), c'est grâce à lui que j'ai découvert et aimé Arsenal, et mon 1er pseudo sur ce forum était son prénom et son nom.

Voila ma petit présentation.

A plus sur le forum :)

-Cooperz-

PS: Je crois que je mettais déjà présenté y a quelques années, mais je ne m'en souviens plus :)

Bonsoir à tous, 

Je me présente Arth, diminutif d'Arthur. 

J'ai 23 ans. Originaire de Paris, je vis actuellement sur Lille. 

Je pourrais pas vraiment vous dire depuis quand je suis fan d'Arsenal, mais je suis fan. J'aime la philosophie du club, son histoire, ses joueurs, ainsi que son entraineur. 

Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance d'aller à l'Emirates. J'espère pouvoir y aller prochainement. 

Je me suis inscris sur le forum car cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai la chance de pouvoir suivre vos échanges sans y participer... J'ai plusieurs fois hésité à sauter le pas, voilà chose faite.

J'ai hâte de pouvoir débattre avec vous sur différents sujets. 

A bientôt sur le forum. 

Bonjour à vous,

Je m'appelle Ludwig et j'ai 21 ans, de Paris  :doh:

Je suis Arsenal depuis 7-8 ans il me semble, passioné par le style de jeu offensif de l'équipe (que j'ai découvert par hasard en regardant des matchs sur Canal) et en particulier par l'élégance des Fabregas, Rosicky et Van Persie.

En parallèle je supportais évidemment mon club de coeur le PSG avant l'arrivée des Qataris et le mode de gestion du club à coups de recrutements clinquants sans réelle cohérence sportive, l'éviction honteuse de Kombouaré, la mise à l'écart de Nêné pourtant notre meilleur joueur de l'époque, etc. 

Depuis 2012-2013 Arsenal est donc le seul club qui m'intéresse réellement, même si je ne me définierais pas comme "supporter".

Je n'ai encore pas eu l'occasion de me rendre à l'Emirates, mais ce n'est que partie remise j'espère  :ipb20:

A part ça mes joueurs favoris de l'effectif sont en gros Ozil (qui me fait rêver depuis des années), Rosicky (une élégance inégalable malgré son irrégularité), Kos, Sczesny (pour son côté imprévisible on va dire...  :ph34r: ).

Bon à part ça je lis le forum depuis 1 an et demi maintenant, et j'ai enfin envie de prendre part à vos multiples débats enflammés !

Voilà voilà, et à bientôt sur le forum  :)