Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je me représente , Tonton Wenger j'étais là au tout début du fofo avec les Auré,Jacky,Cholera,Madao,Skyman,shaq,tiber .. La TeamHaxball lol

Sinon,j'ai 19 ans,je vis au Maroc et je suis ce club depuis mes 13 ans,je ne supporte qu'Arsenal en Europe et mon joueur préféré c'est Cesc
Voilà,à bientot sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsenal19

Je regrette que j'ai fait j'ai une petite maladie je suis dyspraxique Prématuré cette maladie m'empêche de bien écrire je sais que ça excuse rien mais si vous plait vous pouvez me donne une dernier chance si vous me croyez pas ça serait bien que un admin téléphone à mon père il va tout vous explique

je vous conseille de lire ça Enfant prématuré - Wikipédia

Dyspraxie - Wikipédia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je regrette que j'ai fait j'ai une petite maladie je suis dyspraxique Prématuré cette maladie m'empêche de bien écrire je sais que ça excuse rien mais si vous plait vous pouvez me donne une dernier chance si vous me croyez pas ça serait bien que un admin téléphone à mon père il va tout vous explique

 

je vous conseille de lire ça Enfant prématuré - Wikipédia

 

Dyspraxie - Wikipédia

 

 

 

Pas de panique on ne te juge pas :)

 

Bienvenue à toi et si jamais tu as des soucis n'hésites pas à demander conseil aux autres :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi c'est Simon, j'ai 21 ans ! Je me souviens avoir découvert le foot aux alentours de mes 10 ans devant un match d'Arsenal, chez mon meilleur pote. Quelle classe ! Depuis, je suis un gooner. Je dis pas que j'ai toujours suivi assidument le club, mais aujourd'hui j'essaie de voir le plus de matchs possibles, ce depuis l'époque ou Fabregas a explosé (en gros, ça correspond à l'époque ou j'ai obtenu mon indépendance "Internetesque")

Voilou voilou. à part ça j'entre en master en septembre, je vis en région grenobloise, et comme je viens de région parisienne j'aime bien le PSG. Je suis essentiellement la L1 et la BPL. J'aimerais bien suivre un peu la série A cette saison. Je suis aussi supporter de l'équipe de France !!

Mes joueurs favoris : Fabregas, Henry, Arteta et Van Persi..euh non pas lui en fait :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Moi c'est Simon, 20 ans bientôt, directement depuis la région grenobloise (non, ceci n'est pas un double post de mon VDD :P)

Je ne suis pas un grand mordu de foot (je suis plus rugby) mais j'aime bien suivre le monde du foot de loin. Depuis que j'ai découvert ce forum, fin 2012, je prends du plaisir à suivre l'actualité d'Arsenal et à regarder quelques matchs occasionnellement. Je suis donc un fan d'Arsenal, mais un fan casual :P

A bientôt sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! supporter d'arsenal depuis l'époque henry ! depuis, je suis piqué et c'est véritablement le seul club de foot dont je suis hyper fan! étant de bordeaux je supporte les girondins comme club local mais la passion est minime à côté des gunners...j'ai un peu de temps (mais pas trop :P) pour apprécier le football et en premier league, il est rare de le gaspiller. C'est un plaisir de vous rejoindre sur ce forum ! :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me représente , Tonton Wenger j'étais là au tout début du fofo avec les Auré,Jacky,Cholera,Madao,Skyman,shaq,tiber .. La TeamHaxball lol

 

Sinon,j'ai 19 ans,je vis au Maroc et je suis ce club depuis mes 13 ans,je ne supporte qu'Arsenal en Europe et mon joueur préféré c'est Cesc

Voilà,à bientot sur le fofo

Bon retour croqueur :D

 

Et bienvenu aux autres!

 

 

 

 

Je regrette que j'ai fait j'ai une petite maladie je suis dyspraxique Prématuré cette maladie m'empêche de bien écrire je sais que ça excuse rien mais si vous plait vous pouvez me donne une dernier chance si vous me croyez pas ça serait bien que un admin téléphone à mon père il va tout vous explique

 

je vous conseille de lire ça Enfant prématuré - Wikipédia

 

Dyspraxie - Wikipédia

 

 

Ah ah ce trollage c'est énorme!

 

Jacky, téléphone au papa du monsieur!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Kengo, supporter d'Arsenal depuis l'âge de 15 ans, je vous lit depuis quelques temps déja (un an et demi environ), et j'ai décidé de sauter le pas afin de donner mon point de vue :).

 

Je suis également supporter de l'équipe du Japon dont j'essaye cette année de suivre plus assidûment le championnat.

 

Voila voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis fan des gunners depuis une quinzaine d année. Je suis votre forum depuis pas mal de semaines.

J ai hâte de parficiper aux nombreux débats enflammés. Je suis egalement fan de monaco et du Barça (désolé).

Comme vous, j ai hâte que nôtre club retrouve les sommets, enfin surtout les trophées.

Allez je vous laisse, allons débattre sur ce maudit mercato...rrrrrrrrrrrrr

Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! :)

 

Moi c'est La Polauche, 14 ans et Bordelais ! ( Arsenal à d'ailleurs de quoi envier aux Girondins....) Malgrès mes origines canadiennes, le foot c'est un de mes hobbies favoris. Mon cousin est lui aussi passioné d'Arsenal, c'est d'ailleurs lui qui ma fait découvrir ce si beau jeu dés l'âge de 7 ans, et depuis c'est le grand amour ^^ Je joue dans une équipe de Comité Départemental et je joue millieu central, donc Wilshere.... <3 J'adorais l'aisance d'Henry, ses dribbles ect mais bon, forcément je m'incarne plus dans les MC.... J'aime bien aussi Fab' même s'il n'est plus des nôtres, et j'ai réver devant Gilberto Silva *___*

Bref, Arsenal est vraiment mon club de coeur, j'apprécie aussi les Girondins, Bordelais oblige... Un avis sur le mercato ? Un avant-centre et un défenseur, la charnière de l'entre-jeu est à mon goût déjà plutôt bien remplie... Enfin voilà ma passionante présentation, j'espère qu'on se retrouvera trés vite dans les débats les plus chauds et les bonheurs de victoires ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis un fan d'Arsenal depuis, je pesne, la fin des années 90 ...

Je lis depuis quelques années ce forum très intéressant qui me fait parfois espérer, rêver, ou encore déprimer (surtout dans la rubrique blessures et transfert(s) :)!

Je m'inscris car, ca peut paraitre bizarre, mais j'ai de moins en moins de temps de regarder les matchs les wk! Alors je vous fais confiance la dessus pour m'informer des performances de nos joueurs!

A bientôt sur le forum

et Vive Arsenal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..