Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Desolé si je fais beaucoup de faute d'ortographe.

Apres pour ceux qui me croivent vraiment pas je sais pa quoi vous dire. Je ne suis en aucun cas celui que vous parlez et je ne sais meme pas quoi faire pour vous le prouver.

J'ai mis ASSE en club prefere car c'est mon club depuis que je suis petit,je suis ne a Sainté, abonner a Geoffroy Guichard depuis mes 16 ans.

Amoureux d' arsenal depuis les invincibles, un seul reve aler a l'Emirates ( j'esper cette année).

Apres je sais pa quoi vous dire de plus. A moins que vous connaissez le nom et prenom du mec que vous parlez et j'envoi a un membre du forum en mp:une photo de ma carte d'identite et de mon abonnemen a Geoffroy Guichard pour prouver que ce que je dit ai vrai.

Je ne sais pas quoi vous dire a part que vous vous trompez de personne et que j'esper que vous alez vous en apercevoir.

T'inquiètes un modo va venir vérifier surement, pas besoin de te tracasser avec tes abonnements ou autres.

Si c'est toi, je passerai encore une fois pour un con puisque je pensais pas que c'était toi au début.

Si c'est pas toi ( le troll ), bienvenue sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre, je souhaite plus la bienvenue, je me suis fait avoir les 3 fois d'avant :lol:.

 

T'inquietes, je te concurrence.

Il doit me prendre pour le pigeon de service a toujours lui souhaiter la bienvenue.

Pitié que ca soit pas lui, j'en peux plus de me faire avoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais mec, tu proposes de montrer ta carte d'identité... Déjà, c'est pas très prudent, ce sont des choses à ne pas faire sur le net.

Ensuite, tu crois que ça change quoi ? Tu penses qu'on connait le nom de l'autre imbécile (dans l'hypothèse où ce n'est pas toi) ?

 

Plus je te lis, plus ça me conforte dans mon idée...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'est meme pas parlez en mp et tu ose dire sa!! C'est bien dommage en esperant que les moderateur puisse prouver que vous vous trompez tous.

 

Ba maintenant, il n'a plus qu'à prendre un screen sur son PC et tu vas passer pour un blaireau.

 

A moins que tu te sois foutu de nous, GoM ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba maintenant, il n'a plus qu'à prendre un screen sur son PC et tu vas passer pour un blaireau.

 

A moins que tu te sois foutu de nous, GoM ^^.

Oui je me suis foutu de vous mais je vous assure c'est bien lui, même façon de poster, même orthographe, même justification à deux balles! je reconnais aussi vite le style ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peut etre la solition mais comprend ma frustation quand je vois tous ces membres me prendre pour une personne qie je ne suis pas.( surtout que cette personne est deteste et que beaucoup de membres veut la bannir)

Mais bon j'areterais la en atendant qu'un moderateur verifie que je ne suis pa cette personne et le post pour confirmer ce que je dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peut etre la solition mais comprend ma frustation quand je vois tous ces membres me prendre pour une personne qie je ne suis pas.( surtout que cette personne est deteste et que beaucoup de membres veut la bannir)

Mais bon j'areterais la en atendant qu'un moderateur verifie que je ne suis pa cette personne et le post pour confirmer ce que je dit.

Si tu prétends vraiment être différent de l'autre, pourquoi ne corrige tu pas ton orthographe et ta façon de t'exprimer qui est digne d'une personne de l'école primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon.

 

T'as un don pour souhaiter la bienvenue Armin. Il a compris, et puis mince quoi le pauvre il va pas se sentir trop persécuté.

Tu as pas connu le mec au 7 comptes pour dire cela....Tu n'as pas subit la réception de milliers de mp de ce membre qui fait qu'insulter et troller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..