Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bienvenue aux derniers arrivants & à Jeremy.

 

Le combo Arsenal + Nantes, ça se renforce en masse dis donc (et espérons que cela continue).

 

Sborn' rejoint la lumière Nantaise :P

Ce combo y'a que ça de vrai :P

"Si un matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est qu'on t'encule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans. Je supporte le PSG et le Milan AC, et j'aime beaucoup Tottenham. Je suis également le parcours de Creteil.

 

 

Celui là le combo par contre ... PSG, Milan AC, Tottenham, Chelsea (apparemment) et Creteil ... Il est exeptionnel !

 
U N I T I  
 
V I N C E R E M U  !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je m’appelle Arnaud j'ai 26 ans et je suis fan des Gunners depuis 2005. Mes autres équipes préférées sont Nantes :doh: et l'AS Roma.

En ce début de saison je suis plutôt comblé! :g:

Même si mon attachement à Arsenal est "récent" j'admire particulièrement Tony Adams et rêve a un retour des "invincibles".

 

Au plaisir de vous croiser sur les sujets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général on quand on aime les écoles du beau jeu Arsenal et Nantes ce sont 2 équipes que tu dois aimer (j'ajoute la Roma dans la liste ;-) )

 

Les Lyonnais Parisiens et Marseillais aiment pas trop le beau football :whistling:

L'Ajax de la grande époque aussi :P puis arrêtez avec Nantes, Guingamp ça c'est l'âme d'un club du terroir bercé par les bignous bretons. Bienvenue à toi en tout cas ;)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti, Moi c'est EmYia, 25 ans, fan du Milan AC. Etant donné la morosité de mon club de cœur et ce qu'Arsenal réussi depuis le début de la saison je viens voir la recette du succès par chez vous pour l'envoyer a mon ami Berlusconi :bogoss: ( qui fait de la m**** depuis 8 ans ^^ ).

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ciao a tutti, Moi c'est EmYia, 25 ans, fan du Milan AC. Etant donné la morosité de mon club de cœur et ce qu'Arsenal réussi depuis le début de la saison je viens voir la recette du succès par chez vous pour l'envoyer a mon ami Berlusconi :bogoss: ( qui fait de la m**** depuis 8 ans ^^ ).

Ciao ! Bienvenu sur ce forum , je suis de même un fan de Milan depuis tout petit ( et d'Arsenal inutile de préciser )

 

La clé du succès ? Peut être éviter de racheter les indésirables de la juve , ce serait déjà un grand pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi c'est David Djomo , J'habite à Yaoundé la capitale Kmerounaise , fan d'Arsenal depuis 8 ans (de l'OM et du Réal Madrid aussi ), en gros la 1ère d'une longue série de saisons vierge , peut-être que j'apporte la poisse :: , mon blaz est un jeu de mots avec un personnage de Fairy tail et Gunners . je pense vraiment qu'on gagner la PL cette année .

Go gunners

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hey ,je me présente ludo,18 ans , je suis du sud de la France ( dans le var ,proche de Toulon ).

Bref Fan d'Arsenal depuis l'époque de king Henry, et de Lyon et oui j'ai été attiré par l'équipe qui dominais la L1, mais bon sa fait 5 ans que mes 2 clubs niveau résultat c'est pas le top (voir très décevant: cf lyon cette année :/ ) et je crois toujours en Arsenal et Lyon, un supporter quoi .

 

Voilà, une petite présentation vite fait, à bientôt sur le reste du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je me présente, Jonathan, 34 ans de Belgique. Marié et deux enfants. Ca c'est pour la vie privée je ne vais pas m'attarder plus dessus :wink2:

Je supporte Arsenal depuis l'époque de Thierry Henry, Viera, Bergkamp. Je suis tombé un jour sur un match et je suis resté bluffé par le beau jeu qu'Arsenal proposait et depuis je les supporte. J'ai eu l'occasion de les voir 2 fois. En décembre 2009 à Liverpool avec la victoire d'Arsenal et y a deux jours à Dortmund avec encore la victoire d'Arsenal. Bref deux très bons moments. Je suis déjà allé également 2 fois à l'Emirat (lors de séjours à Londres) mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y voir un match malheureusement.

 

Je crois que c'est tout pour la présentation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :ipb20:

 

A bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je m'apelle Maël, j'ai 17 ans et je suis supporter de United...

 

En ces temps d'avant match, vous pourriez me croire hostile, mais que nenni ! Je suis ici dans le but de débattre et de dialoguer.

 

Bon, ça me rassure de voir que je suis pas le seul devils du forum, ça montre que vous lapidez pas les supporters supérieurs ( :lol: ).

 

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..