Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Toujours pas la confirmation que vous vous trompez.... Tellement hâte....

Je vois qu'il y a tout de meme beaucoup de prof de français pour un forum sur le foot...

 

C'est la moindre des choses d'écrire correctement sur un forum, c'est pas un tchat ici... Il peut avoir des fautes, ça arrive à tout le monde. ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut tu que je te dise a part que vous vous trompez tous. Je suis toujours dans l'attente qu'un administrateur confirme que je dit vrai.

 

Oui, tu nous disais aussi de vérifier l'IP la dernière fois, et qu'on avait tous tord. On a tous vu comment ça a fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même vachement élégant de sauter à la gorge d'un nouveau qui n'a rien demander alors que vous n'avez aucune preuve hors mis quelques suppositions dû à la syntaxe.

J'espère que vous serez assez intelligent pour présenter vos excuses.

 

Merci l'accueil et pour l'image du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même vachement élégant de sauter à la gorge d'un nouveau qui n'a rien demander alors que vous n'avez aucune preuve hors mis quelques suppositions dû à la syntaxe.

J'espère que vous serez assez intelligent pour présenter vos excuses.

 

Merci l'accueil et pour l'image du forum.

Mais c'est le même gas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez aucune preuve.

 

En attendant, ces derniers jours il participe, donne son avis, tente de s'intégrer.

 

Alors c'est sûr que si à chaque nouveau membre qui s'inscrit avec un minimum de fautes d'orthographe se sent rejeté à cause d'un précédant troll. Bonjour l'extension de la communauté à l'avenir.

 

Et puis soyons honnête. Il ne fait pas taaaaaant de fautes que certains ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez aucune preuve.

 

En attendant, ces derniers jours il participe, donne son avis, tente de s'intégrer.

 

Alors c'est sûr que si à chaque nouveau membre qui s'inscrit avec un minimum de fautes d'orthographe se sent rejeté à cause d'un précédant troll. Bonjour l'extension de la communauté à l'avenir.

 

Et puis soyons honnête. Il ne fait pas taaaaaant de fautes que certains ici.

Tu es de mauvaises foi... Tu as lu ces posts ????? Car en plus de faires des grossières fautes d'orthographe, sa synthaxe est juste exécrable et désolé mais je ne vois personne sur ce forum avec une synthaxe aussi catastrophique que lui. Sauf le mec au 7 comptes... tient donc, quel hasard !!!!!!!!

 

Compare les posts du troll aux 7 comptes avec celui ci et sort nous encore que nous délirons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, Kéké, tu vas pas passer l'année là dessus ...

 

Montre à tous ta valeur dans les autres topic, ça vaudra toutes les justifications que tu pourras donner ici :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es de mauvaises foi... Tu as lu ces posts ????? Car en plus de faires des grossières fautes d'orthographe, sa synthaxe est juste exécrable et désolé mais je ne vois personne sur ce forum avec une synthaxe aussi catastrophique que lui. Sauf le mec au 7 comptes... tient donc, quel hasard !!!!!!!!

 

Compare les posts du troll aux 7 comptes avec celui ci et sort nous encore que nous délirons...[/quote/]

Mais grand tu delires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça suffit on s'en fou de toute façon que soit un troll ou non du moment qu'il pollue pas le forum on s'en moque. Kloro a raison on a aucune preuve, donc passons à autre chose svp.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de mauvaises foi... Tu as lu ces posts ????? Car en plus de faires des grossières fautes d'orthographe, sa synthaxe est juste exécrable et désolé mais je ne vois personne sur ce forum avec une synthaxe aussi catastrophique que lui. Sauf le mec au 7 comptes... tient donc, quel hasard !!!!!!!!

 

Compare les posts du troll aux 7 comptes avec celui ci et sort nous encore que nous délirons...

 

Je m'en moque complètement pour être honnête. Il fait ce qu'il veut.

Mais nous ne sommes personnes pour juger de tel façon.

 

Comme le dit Fly passons, à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..