Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bien le bonsoir, chers amis. Je me surnomme PaulGoon.

Je ne me suis jamais intéressé à une équipe de football avant la fameuse finale de C1 en 2006. Ce soir-là, d'un oeil tout à fait objectif, j'ai tellement été dégoûté pour Arsenal que je m'y suis attaché. Et match après match, frustration après frustration, j'en suis arrivé à l'aimer de tout mon corps, de toute mon âme :pray:

Ça doit faire deux ans que je suis ce forum, surtout la rubrique "transferts" . J'ai donc décidé de franchir le pas et m'inscrire afin de discuter avec les autres membres de ce forum et supporters de la plus belle équipe qui soit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les nouveaux, bienvenu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir, chers amis. Je me surnomme PaulGoon.

Je ne me suis jamais intéressé à une équipe de football avant la fameuse finale de C1 en 2006. Ce soir-là, d'un oeil tout à fait objectif, j'ai tellement été dégoûté pour Arsenal que je m'y suis attaché. Et match après match, frustration après frustration, j'en suis arrivé à l'aimer de tout mon corps, de toute mon âme :pray:

Ton message est très attachant, j'aime bien cet amour sincère, bienvenue ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc naturellement sur les 10 dernières années j ai eu un faible pour Barcelone Dortmund et donc Arsenal.

Pas fan de l époque davantage titrée Dixon/Keown mais du jeu de la dernière décennie , je me joins a vous en cette période trouble et mouvementée des transferts.

pareil que toi, même si mon amour pour Arsenal est plus ancien et bcp plus fort que pour les 2 autres.

Et puis Barcelone gagne tellement, fait si parfait que j'ai du mal à les aimer autant que la belle imperfection d'Arsenal :)

(et puis j'aime pas les sifflets des supporters de Barcelone pour les équipes adverses dangereuses au Camp Nou)

Dortmund, si je les voyais aussi souvent, peut-être que je pourrais les aimer autant qu'Arsenal, mais Arsenal a d'abord le privilège de l'ancienneté :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je me présente Nytak. J'habite en région parisienne et vais souvent au pub pour voir Arsenal.

Je suis Arsenal depuis maintenant 13-14 ans, j'ai commencé à suivre les exploits de Thierry Henry et sans m'en rendre compte je suis devenu un gooner.
Je vais au stade quand je peux ( dernier match celui à Munich).

J'ai découvert ce forum grâce à twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je me présente Nytak. J'habite en région parisienne et vais souvent au pub pour voir Arsenal.

Je suis Arsenal depuis maintenant 13-14 ans, j'ai commencé à suivre les exploits de Thierry Henry et sans m'en rendre compte je suis devenu un gooner.

Je vais au stade quand je peux ( dernier match celui à Munich).

J'ai découvert ce forum grâce à twitter.

Ouiii il me semble que je t'ai déjà vu sur twitter. :clapclap:

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Que dire ? Mon pseudo on s'en fou c'est marqué hein =P ! Plus intimement c'est benjamin . 10 ans que je suis ce merveilleux club qu'est arsenal (je n'est que 20ans)

Je suis tomber amoureux de ce club dès que je me suis intéressé au football de par l'amour du beau jeu de leur philosophie et qu'elle classe ce tonton

Je suis le forum depuis de nombreux mois mais j'ai jamais poster honte à moi ! Je passe le pas aujord´huis !

Au plaisir de participer aux nombreux débat !

"Il y a un vieille adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi c'est maxime et j'ai 20 ans. Je suis fan d'Arsenal depuis tout petit et je continue à les suivre. Je regarde bien sur tous leurs matchs.

 

Je me suis inscrit sur ce forum car il y a de vrais infos et des personnes qui s'y connaissent vraiment. Ca change des sites comme lequipe.fr ou eurosport où il y a chaque fois des commentaires sur arsenal genre "0 titres depuis 8 ans" "baby gunners".

 

J'essaierais d'être actif sur tous les débats possibles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi c'est maxime et j'ai 20 ans. Je suis fan d'Arsenal depuis tout petit et je continue à les suivre. Je regarde bien sur tous leurs matchs.

 

Je me suis inscrit sur ce forum car il y a de vrais infos et des personnes qui s'y connaissent vraiment. Ca change des sites comme lequipe.fr ou eurosport où il y a chaque fois des commentaires sur arsenal genre "0 titres depuis 8 ans" "baby gunners".

 

J'essaierais d'être actif sur tous les débats possibles !!

ça c'est sûr que c'est meilleur que l'Equipe : bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ou(Bonjour) a tous,

 

Moi c'est Ryan comme la plus part d'entre vous je suis un inconditionnel d'Arsenal depuis très longtemps donc c'est pour cela que j'ai décider de m'inscrire sur la plus grande communauté francophone des Gunners a savoir Gunners.fr :P. Il faut savoir que sa fait très longtemps que je vous lit surtout en periode de transferts mais j'ai souvent eu la flemme de m'inscrire aujourd'hui je me lance et espere partager avec vous de nombreuses chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis Anthony et j'ai 19 ans.

 

Je suis un fan de foot et des gunners depuis tout petit, et comme beaucoup de gens ici je pense mon joueur preféré est thierry henry.

Sa sera avec plaisir que j'échangerai et partagerai ma passion avec vous sur les forums.

 

Salut et bienvenue :) .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Everybody,

Je viens à peine de connaître l'existence de ce topic, donc je viens y laisser ma trace (moi aussi je veux avoir droit à mon "bienvenue" ^^ )

Ca faisait un petit moment que je suivais le forum et donc j'ai décidé de me faire un compte pour pouvoir échanger.

Je suis gunners depuis 2002 (j'avais 12 ans), depuis un match chez un oncle qui est lui aussi supporter des Gunners.

J'ai jamais eu la chance d'aller à l'émirates voir un match (entre les cours, le taff et surtout financièrement) mais jcompte y remédier en sortant d'école.

Voilà c'est tout pour moi ;)

 

Quentin P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!! Je m appelle Erwan, j ai 25 ans et je suis fan d'arsenal depuis tout petit... Le tout premier match que j ai pu voir, je suis resté scotché pendant toute la partie sur la moustache de David Seaman. C'était en 1992 (j avais 5 ans). Je suis depuis ce jour un inconditionnel fidèle d'Arsenal ne pouvant pas rater un seul match. Je suis allé plusieurs fois à highbury puis à l Emirates. Si j aime beaucoup le nouveau stade... rien ne pourra remplacer l histoire et l'ambiance d'Highbury. Je suis très heureux de vous rejoindre et impatient de partager mes impressions avec vous. @ très vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..