Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Kengo, supporter d'Arsenal depuis l'âge de 15 ans, je vous lit depuis quelques temps déja (un an et demi environ), et j'ai décidé de sauter le pas afin de donner mon point de vue :).

 

Je suis également supporter de l'équipe du Japon dont j'essaye cette année de suivre plus assidûment le championnat.

 

Voila voila ^^

Subarashi subarashi subarashi !

 

Bienvenue aux derniers

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je m'apelle kevin j'ai 23 ans je suis de saint etienne. Je suis supporter d'arsenal depuis la grande epoque des invincibles et bien sur de l' ASSE. Je suis le forum depui pas mal de temps et j'ai decide de me lancer a venir debatre different sujet. Voila tout a tres bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux le vérifier ?

 

Ça se voit à sa façon d'écrire, il commet exactement les mêmes fautes de syntaxe et d'orthographe, je doute que ce soit un malheureux hasard ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous y etes pas du tout je vous l'assure. Je suis vraiment nouveau et j'ai decouvert le forum il y a un peu pres un mois et j'ai decider de m'inscrire. Apres je sais pas quoi vous dire de plus. Apres si vous avez un moyen de le verifiez, verifez le vous verez bien mais je vous assure que je ne sais pas de qui vous parlez et que je ne suis pas celui que vous croyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mit l'ASSE en club favoris les gars. 8 comptes = 8 clubs différents. :D

 

Au début c'est drole mais la ca commence a être casse couille. Si c'est toi assume un peu au lieu de faire un nouveau compte et t'es tellement con que tu écris avec toujours autant de fautes. Si tu veux etre un minimum crédible essaye de bien écrire au moins. Si c'est pas toi, autant pour moi mais tu ressembles vraiment au troll. habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il se fait pas passer pour un Scouser c

 

Il a préféré passer directement à St Etienne, c'est dire tout le crédit qu'il vous porte :P.

Nan mais franchement, tant mieux pour toi si il laisse ton club tranquille mais il va bien y passer à un moment ou un autre vu qu'il se fait griller à chaque fois.

 

On va bien avoir un "Dylan", 22 ans et "supporter" de Liverpool qui va se ramener ici un quart d'heure après qu'il se soit fait bannir son douzième compte :lol:.

 

Et à chaque fois, il pourra dire que c'est pas lui, il s'en branle puisqu'il se recréer une adresse mail pour revenir se ridiculiser...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a préféré passer directement à St Etienne, c'est dire tout le crédit qu'il vous porte :P.

Nan mais franchement, tant mieux pour toi si il laisse ton club tranquille mais il va bien y passer à un moment ou un autre vu qu'il se fait griller à chaque fois.

 

On va bien avoir un "Dylan", 22 ans et "supporter" de Liverpool qui va se ramener ici un quart d'heure après qu'il se soit fait bannir son douzième compte :lol:.

 

Et à chaque fois, il pourra dire que c'est pas lui, il s'en branle puisqu'il se recréer une adresse mail pour revenir se ridiculiser...

Je laisse ce "supp" a ton club Axelou :amoureu: On est déjà assez de supp de 'Pool ici, ca manque de Red Devils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé si je fais beaucoup de faute d'ortographe.

Apres pour ceux qui me croivent vraiment pas je sais pa quoi vous dire. Je ne suis en aucun cas celui que vous parlez et je ne sais meme pas quoi faire pour vous le prouver.

J'ai mis ASSE en club prefere car c'est mon club depuis que je suis petit,je suis ne a Sainté, abonner a Geoffroy Guichard depuis mes 16 ans.

Amoureux d' arsenal depuis les invincibles, un seul reve aler a l'Emirates ( j'esper cette année).

Apres je sais pa quoi vous dire de plus. A moins que vous connaissez le nom et prenom du mec que vous parlez et j'envoi a un membre du forum en mp:une photo de ma carte d'identite et de mon abonnemen a Geoffroy Guichard pour prouver que ce que je dit ai vrai.

Je ne sais pas quoi vous dire a part que vous vous trompez de personne et que j'esper que vous alez vous en apercevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..