Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut à tous , je m'appelle Lucas , j'ai 17 ans , je suis supporter des gunners depuis 8-9 ans , j'essaye de regarder tout les matchs ou le résumé si j'en rate un . J'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum pour débattre avec vous et connaître les dernières rumeurs de transferts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et bonne année. :)

 

Pour me présenter vite fait je dirais je suis supporter d'Arsenal depuis environ 4 ans, et fan depuis environ 5.

 

Je suis également fan (seulement) d'autres clubs comme Everton, West Ham en ce qui concerne l'Angleterre, Je n'ai pas vraiment de clubs appréciés en France.

 

Déçu par les prestations de l'équipe en général j'espère une 2ème partie de saison réussie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et bonne année. :)

 

Pour me présenter vite fait je dirais je suis supporter d'Arsenal depuis environ 4 ans, et fan depuis environ 5.

 

Je suis également fan (seulement) d'autres clubs comme Everton, West Ham en ce qui concerne l'Angleterre, Je n'ai pas vraiment de clubs appréciés en France.

 

Déçu par les prestations de l'équipe en général j'espère une 2ème partie de saison réussie :)

Une référence à Dexter et Samuel L. Jackson en avatar, on va bien s'entendre :clapclap: Bienvenue à tous!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 21 ans et je suis un fervent idolâtre de la Premier League et PARTICULARLY d'Arsenal depuis mon très jeune âge(déjà).

 

Ce qui me plaît dans cette équipe c'est la jeunesse, la vitesse, la conservation du ballon, car pour moi le foot c'est avant tout le spectacle.

 

Je m'inscris sur ce forum car j'aime converser, connaitre des avis divergents, choper des informations avec une sorte de communauté dans une même passion : Arsenal. :) En vous souhaitant à tous une très bonne année 2013, et en nous (Arsenal) souhaitant une fin de saison 2013 attrayante avec espérons un agréable épilogue.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le quota de personne s'appelant Thomas est dépassé, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne peux t'inscrire sur le forum, merci de ta compréhension :wink2::D.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, et suite à la précocité de ma naissance je n'ai pas encore de nom déterminé. Je me suis présenté en tant que Thomas en pensant juste que ça faisait parti de la procédure d'assimilation au forum :)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, et suite à la précocité de ma naissance je n'ai pas encore de nom déterminé. Je me suis présenté en tant que Thomas en pensant juste que ça faisait parti de la procédure d'assimilation au forum :)

 

Encore un taré sur le forum ! Un de plus !

Comment va-t-on s'en sortir ? :P

 

Welcome by the way !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, et suite à la précocité de ma naissance je n'ai pas encore de nom déterminé. Je me suis présenté en tant que Thomas en pensant juste que ça faisait parti de la procédure d'assimilation au forum :)

OWI !!! *-*

 

Un maboul de plus dans la famille Gunners.fr !! Reste plus qu'à le voir défendre l'idée qu'un fond social qatari sera la meilleure issue pour Arsenal, et on pourra tous se taper joyeusement sur la gueule !!! Chic chic chic !!! ^^

 

Bienvenue à tous les p'tits nouveaux :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Michel, j'ai 21 ans, grand fan d'Arsenal depuis l'époque des Invincibles où j'ai pu connaitre à temps les Henry, Pires, Bergkamp etc..., je vis en Martinique depuis ma naissance et j'ai découvert votre forum il y a 4 ans et j'ai décidé ainsi de m'inscrire !

 

J'espère échangé avec un max de personnes sur le forum et puis vive Arsenal ! :D

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi j'ai pas le droit de me représenter? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers.

 

T'as l'air d'être un mec cool le Mich :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de me reçevoir et bonne année à tous .

Ma passion le foot, je suis, en France, supporter de l'OM depuis toujours et pour toujours .

J'ai decouvert Arsenal par hasard en allant voir un match à MU avec des amis en mars 84,

ou l'on a perdu 4/0 . Grahmam n'était pas encore là et wenger n'était encore qu'adjoint à Cannes .

J'ai assisté à de nombreux matchs à Highbury notament le dernier contre Wigan .

je vais autant faire se peut à l'Emirates (5 fois en 2012) avec mon fils lui aussi fan des gunners.

J'habite Valence(26) par obligation professionnelle, mais je suis fier d'être Ardéchois ma région natale très fier.

Marié 3 enfants .

Voila voila ....

Je connais les rouages et obligations d'un forum et je les respecterai au mieux .

J'espère apporter une contribution constructive sur le forum .

Pour mon avatar et ma signature je ferai ça un peu plus tard

 

py07 alias Yann

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :blush:

moi c'est Andry et je suis fan d'arsenal depuis plus d'une dizaine d'années

ça fait un bon bout de temps que je connais le site et que je passe par le forum sans m'inscrire, faute de temps

en espérant apporter une contribution constructive au forum

bonne année à tous:)) et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..