Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Putin c'est quoi comme bordel ce topic ? Un des plus anciens du Forum faisant une présentation sommaire et un membre nous parlant de naissance précoce et de définition de son nom, tout ça dans un topic de présentation, WTF :heins: ?

 

Quoi, vient pas dire que tu doutais encore des gens bizarres qu'il y a ici! :ph34r:

 

Sinon, ben bienvenue aux derniers arrivants! :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Voilà, je suis un nouvel arrivant sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique. Je me présente, je m'appelle Médéric, j'ai 18 ans (et tout mes dents...), j'habite en Haute-normandie, vers rouen pour ceux qui habite par là et qui souhaiterais ce regarder un petit match de nos gunners :)

Je suis fan des gunners depuis pas mal d'année maintenant et j'espère pouvoir partager avec vous ma passion pour ce club :)

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Voilà, je suis un nouvel arrivant sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique. Je me présente, je m'appelle Médéric, j'ai 18 ans (et tout mes dents...), j'habite en Haute-normandie, vers rouen pour ceux qui habite par là et qui souhaiterais ce regarder un petit match de nos gunners :)

Je suis fan des gunners depuis pas mal d'année maintenant et j'espère pouvoir partager avec vous ma passion pour ce club :)

 

Bienvenue à toi mais S'IL TE PLAIT dis à tes congénères d'arrêter de dire que le Mont Saint Michel est à euxxxxx :ipb20:

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers arrivants ! Spartacus je suis de Rouen aussi, c'est où tu veux quand tu veux :) D'ailleurs si tu connais un bar qui retransmet régulièrement la PL je suis preneur. L'O'Kallaghan par exemple diffuse des matchs mais j'ai demander : pas de Premier League :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Me voilà Arnaud, 19 ans, aussi nommé Neezy sur le xbox live. Membre de l'équipe esport de la BAM.

Fan de Arsenal depuis 8-9 ans déjà. J'ai eu la chance de me rendre à Londres fin 2012 durant un week end, et me rendre dans le bar des Gunners pour regarder un match qui se déroulait à l'extérieur. C'était formidable, bref, je vais pas raconter ma vie.

 

A bientot un peu partout sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi

 

Si tu postes une info concernant FIFA 13 vas directement sur le topic concerné ;),A+

 

http://forum.gunners.fr/topic/2439-jeux-vidos-fifa-13/page__st__1120?do=findComment&comment=599180

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

Je suis un petit nouveau. Je viens vous lire régulièrement depuis quelques mois mais j'ai décidé de sauter le pas, histoire d'avoir des interlocuteurs avec qui parler d'Arsenal (:

Je supporte ce club depuis une dizaine d'années. Bizarrement j'aime de plus en plus ce club, bien que la loose soit devenue une valeur sûre depuis quelques années, en atteste encore ce match Samedi...

 

Come On Arsenal, In Wenger I Trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, moi c'est Sid alias Midouche. Fan d'arsenal depuis la saison où on arrive en final de champions league ^^ et Toulousain :)

Sinn sa fesait quelque semaine que je passe sur ce forum et je le trouve pas mal du tout parceque sa parle d'arsenal ( mais pas que...)

 

Salut Sid, moi c'est Sid!

 

Yo.

Je suis un petit nouveau. Je viens vous lire régulièrement depuis quelques mois mais j'ai décidé de sauter le pas, histoire d'avoir des interlocuteurs avec qui parler d'Arsenal (:

Je supporte ce club depuis une dizaine d'années. Bizarrement j'aime de plus en plus ce club, bien que la loose soit devenue une valeur sûre depuis quelques années, en atteste encore ce match Samedi...

 

Come On Arsenal, In Wenger I Trust

 

Bienvenue à toi ! :) Evite de passer dans le topic My Life pour le moment, il est ... comment dire.. un peu alcoolisé pour le moment :ph34r:

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..