Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut ! Il me semble que c'est le topic où il faut se présenter donc je vais le faire... :rolleyes:

 

Je m'appelle Alexandre, je vis à Poitiers, je suis supporter du PSG, Arsenal, Bayern, Real Madrid... Mais je suis plus le championnat français :bogoss: Je me suis inscris pour voir si les pourparlers entre Wenger et le PSG avançaient... Non mais sérieusement je me suis inscris car moi aussi je suis un Gunners et je souhaiterais suivre l'actualité d'Arsenal et participer.

 

Bref, je suis également connu sur la communauté francophone d'HaxBall : HaxBall Community ( ou bien HBC ) sous le nom de Ryan. Il me semble bien que Shaq = Jack Wilshere sur HBC. :ph34r: Bon à très bientôt sur le forum et également sur le TS que je passerais de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Hi everybody ! Moi c'est Chris et je suis un gunners comme tous ici :) sa fait un moment que je voulait m'inscrire et je suis content d'être passer à l action ! Pour la présentation , je viens de Bruxelles , j'ai 20 ans et je suis un fan de l'ac milan et d'arsenal ,mes joueurs préférer étant Thierry Henry,Jack Wilshere et j'ai beaucoup d'espoir pour Alex chambo ! Mon amour pour Arsenal vient peut être aussi du fait que j'adore Londres ,tout simplement ... pourquoi arsenal et pas Chelsea , fulham ou tottenham ? Ben sa ne s'explique pas :) bref j'espère passer du bon temp ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everybody ! Moi c'est Chris et je suis un gunners comme tous ici :) sa fait un moment que je voulait m'inscrire et je suis content d'être passer à l action ! Pour la présentation , je viens de Bruxelles , j'ai 20 ans et je suis un fan de l'ac milan et d'arsenal ,mes joueurs préférer étant Thierry Henry,Jack Wilshere et j'ai beaucoup d'espoir pour Alex chambo ! Mon amour pour Arsenal vient peut être aussi du fait que j'adore Londres ,tout simplement ... pourquoi arsenal et pas Chelsea , fulham ou tottenham ? Ben sa ne s'explique pas :) bref j'espère passer du bon temp ici !

 

Bienvenue à toi! Je suppose que Bruxelles, tu supportes le RSCA.. Il ne faudra donc ne pas m'adresser la parole aujourd'hui, je risque de piquer sévère! (je ris, bienvenue!)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..