Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tssssssssss tais toi, va pas tout faire capoter, j'suis originaire du 59, c'est tout comme :ph34r:

 

 

Houla ! Non pas trop :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome à tous les nouveaux (COYG, Ndala, goooner, Nimiks, Marie) et à la nouvelle attraction de ces poilus du forum, Emma.

 

Le topic trombinoscope (http://forum.gunners.fr/topic/65-trombinoscope/page-82?do=findComment&comment=636861) est bien entendu une étape obligatoire.

 

 

Gom tu m'en dois une si les nouvelles y postent une photo :P

 

 

Pour votre information, ne dites jamais du mal de Nina Dobrev (propriété exclusive de Fly), d'Emma Watson (propriété exclusive personnelle). Gom est un chacal, La_Pulga un psychopathe, Van Gooner une taré au service de l'Etat, Javi est polygamme, et les autres ne valent pas le coup. Bref, il ne reste que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome à tous les nouveaux (COYG, Ndala, goooner, Nimiks, Marie) et à la nouvelle attraction de ces poilus du forum, Emma.

 

Le topic trombinoscope (http://forum.gunners.fr/topic/65-trombinoscope/page-82?do=findComment&comment=636861) est bien entendu une étape obligatoire.

 

 

Gom tu m'en dois une si les nouvelles y postent une photo :P

 

 

Pour votre information, ne dites jamais du mal de Nina Dobrev (propriété exclusive de Fly), d'Emma Watson (propriété exclusive personnelle). Gom est un chacal, La_Pulga un psychopathe, Van Gooner une taré au service de l'Etat, Javi est polygamme, et les autres ne valent pas le coup. Bref, il ne reste que moi ^^

 

Je l'aime ce mec :D

 

J'ajouterais qu'Axelou est un méchant portos tout poilu à l'âme corrompu et que lui et son compère Juanma n'ont aucun goût artistique, la preuve ils supportent MU.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais créer un nouveau compte, je dirais que je m'appelle Élodie et comme ça j'aurai le POUVOIR...pardon, je me suis emporté ^^

 

Bienvenue aux derniers et aux dernières :D comme vous aurez pu le constater, ici c'est limite un forum de rencontre, évitez certaines personnes en manque :mellow: et d'autres qui font des blagues de m**** (moi) :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom est un chacal, La_Pulga un psychopathe, Van Gooner une taré au service de l'Etat, Javi est polygamme, et les autres ne valent pas le coup. Bref, il ne reste que moi ^^

T'as tout de même oublié la tumeur de sa forum (plutôt celle de Wenger): mon pote Ikman :D Je rigole bien sûr (je m'entends très bien avec, j'espère que tu l'as pas mal pris d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout de même oublié la tumeur de sa forum (plutôt celle de Wenger): mon pote Ikman :D Je rigole bien sûr (je m'entends très bien avec, j'espère que tu l'as pas mal pris d'ailleurs).

 

Tu as raison ! J'avais oublié de "présenter" mon principal ennemi du forum (en tout respect, tout honneur) : l'anti Wenger par excellence. Je suis encore l'un des seuls à garder foi en The Coach Wenger.

 

Regardez ce que j'ai trouvé sur internet ! Gom & Emma se sont déjà rencontrés :o

Gom quel manque de tenue quand même :ph34r:

 

 

aDABqpw_460s_v1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'aime ce mec :D

 

J'ajouterais qu'Axelou est un méchant portos tout poilu à l'âme corrompu et que lui et son compère Juanma n'ont aucun goût artistique, la preuve ils supportent MU.

 

Mais j'suis français, putin !!!!!!!

Et oui, je suis un corrompu, un lâche, un manipulateur, j'aime le vice et tout ce qui touche au "côté obscur". D'ailleurs, les divinités que je vénère se nomment Maximillien Strauss, Steve Stifler mais surtout... Eric Cartman ! L'être ultime...

Mais je m'accepte plutôt bien :lol:.

 

Mais je pense quand même qu'Emma a une personalité plus proche de moi que de vous. La preuve, elle a mis CR7 en avatar plutôt que la tarlouze Fabregas :P. Ca montre quand même qu'elle a un certain style.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on a pas mal parlé de moi, merci beaucoup en tout cas pour vos "welcome" :D

Bienvenue à toi Emma !

C'est fou quand même sa, je suis également étudiant en droit et belge ! Ajoute à cela que j'ai quelques origines suédoises et catalanes de part ma mère et mon père..Drôle de coïncidence :mellow:

 

Sacré coïncidence en effet :D

 

Welcome à tous les nouveaux (COYG, Ndala, goooner, Nimiks, Marie) et à la nouvelle attraction de ces poilus du forum, Emma.

 

Le topic trombinoscope (http://forum.gunners.fr/topic/65-trombinoscope/page-82?do=findComment&comment=636861) est bien entendu une étape obligatoire.

 

 

Si je mets ma photo sur le trombi, je risque d'avoir 3000 demandes de mariage dans ma messagerie :D

 

 

 

Mais je pense quand même qu'Emma a une personalité plus proche de moi que de vous. La preuve, elle a mis CR7 en avatar plutôt que la tarlouze Fabregas :P. Ca montre quand même qu'elle a un certain style.

 

Evidemment que j'ai un certain style ! et puis, qui ne peut pas kiffé Cricri :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Fan des gunners grâce à Ljungberg au début des années 2000 mon amour pour le club sans faille malgré les désillusions sinon je connaissais le forum de nom et depuis la quenelle d'or recu par José pour Joao et El Tigre (demain espérons) alors qu'ils étaient sur sa do want list pour Chelsea j'ai une grosse envie de venir participer.

Autrement pour le foot je suis de manière très précise tout ce qui ce passe en Amérique du Sud depuis que j’ai pu assister à un match de L’Albiceleste en 2003 et plus particulièrement pu voir jouer LE dernier vrai numéro 10 que le foot a connu Juan Romàn Riquelme, ça reste un des plus beaux souvenir que j’ai pu vivre dans un stade.

 

Sinon j’ai 20 ans ans je suis Franco-Suisse et j’habite à Genève.

 

 

Voilà :)

 

 

Un fan de Juan Riquelme :) (Don Juan Roman aka DJR sors de ce corps :ph34r:)

 

Sinon tu dis être suisse, mais à ma connaissance, Genève c'est la France, non ? :P (Je précise que je suis suisse moi-même ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais ironique ^^ et faudra le mériter ! :P

L'ironie ou pas, je suis quand même prioritaire :P

Mériter? c'est faisable

 

Breff je stop le HS ^^

 

 

Bienvenu à tous les nouveaux du forum qu'il y ait eu ces derniers jours et aux nouveaux qui viendront par la suite. (Comme sa on ne dira pas que je le souhaite qu'a notre chère Emma ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma a de l'humour : mettre la photo de Ronaldo en photo de profil est une preuve d'humour surdimensionné (je n'aime pas l'homme en lui-même, enfin l'image qu'il émet car je ne le connais pas). Mais aussi un ego plus grand le ass de Pierre Menez (cf.les 3000 demandes de mariage)

 

Et en plus, elle est manipulatrice. Ce n'est pas plus mal, on aura enfin quelqu'un qui tiendra en laisse Gom (en plus, si vous êtes tous les deux du genre SM).

 

Je lance un sondage : qui pense que Gom a déjà envoyé un MP à Emma ? ><

 

Bref, je m'en tiendrai là avec cette nouvelle recrue. Je suis jaloux, je n'avais pas toute cette attention à mon arrivée :"(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma a de l'humour : mettre la photo de Ronaldo en photo de profil est une preuve d'humour surdimensionné (je n'aime pas l'homme en lui-même, enfin l'image qu'il émet car je ne le connais pas). Mais aussi un ego plus grand le ass de Pierre Menez (cf.les 3000 demandes de mariage)

 

Et en plus, elle est manipulatrice. Ce n'est pas plus mal, on aura enfin quelqu'un qui tiendra en laisse Gom (en plus, si vous êtes tous les deux du genre SM).

 

Je lance un sondage : qui pense que Gom a déjà envoyé un MP à Emma ? ><

 

Bref, je m'en tiendrai là avec cette nouvelle recrue. Je suis jaloux, je n'avais pas toute cette attention à mon arrivée :"(

 

Je sens qu'on va bien s'entendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..