Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

salut a tous moi c'est boulrog j'ai 18 ans j'habite en banlieu parisienne

Je suis fan des gunners depuis 5 ans environs j'ai decider de m'inscrire sur ce site afin de discuter avec vous d'arsenal .

Voila c'est tout en esperant une victoire des gunners ce soir face au bayern en tout ca moi ji crois fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors pour me présenter, j'ai 16 ans je suis né à Nice et j'ai toujours adoré Arsenal qui malgré mon jeune âge reste une légende. Etant né à Nice, ma passion reste tout de même l'OGC Nice puisque je suis en Brigade Sud ( pas sûr que vous connaissiez ). Ça fait longtemps que je lisais vos sujets et j'ai décidé de m'inscrire ( soir de victoire oblige ! ).

Voilà je pense que j'ai a peu près tout dit.

A+ ;)

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai 17 ans, et je suis belge. Je suis arsenal depuis petit mais depuis 2-3 ans j'ai vraiment la passion en moi, je rate pas un match, je suis les nouvelles du club etc. J'ai découvert ce forum il y a déja quelques mois, je le lis souvent sans jamais y poster. Je rêve d'un jour aller a l'emirates ! :)

 

Je sais pas s'il y a des belges ici, mais je supporte aussi le standard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai 17 ans, et je suis belge. Je suis arsenal depuis petit mais depuis 2-3 ans j'ai vraiment la passion en moi, je rate pas un match, je suis les nouvelles du club etc. J'ai découvert ce forum il y a déja quelques mois, je le lis souvent sans jamais y poster. Je rêve d'un jour aller a l'emirates ! :)

 

Je sais pas s'il y a des belges ici, mais je supporte aussi le standard !

 

Parfait ! Bienvenue cher compatriote :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ! :)

 

 

Une question pour Arsenal06, Imagine que Nice est par l'opération du Saint-Esprit qualifié en C1 et que Nice joue contre Arsenal, tu soutiens Nice ou Arsenal ?

 

Pour répondre à ta question le Gym est mon club de coeur donc se sera Nice sans hésitations ! :bien:

Et la qualif' en LDC semble jouable cette saison ! En espérant que mes deux clubs favoris ne se rencontrent pas en Europa ...

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai 17 ans, et je suis belge. Je suis arsenal depuis petit mais depuis 2-3 ans j'ai vraiment la passion en moi, je rate pas un match, je suis les nouvelles du club etc. J'ai découvert ce forum il y a déja quelques mois, je le lis souvent sans jamais y poster. Je rêve d'un jour aller a l'emirates ! :)

 

Je sais pas s'il y a des belges ici, mais je supporte aussi le standard !

 

Wouuuh un Rouche de plus!

 

Tu viens de Liège même, ou tu es comme beaucoup de supporters de ce magnifique club, d'une autre région? :)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai 17 ans et je suis toulousain, je suis un très très grand fan d'Arsenal depuis tout petit, je regarde tous les matchs et je suis l'actualité du club quotidiennement. Je lis le forum quotidiennement également depuis quelques mois et j'ai donc décidé de m'y inscrire. Je suis également supporter du Toulouse Football Club, j'y suis abonné depuis petit. Je joue aussi au foot dans mon village.

J'ai eu la chance d'aller à l'Emirates il y a quelques années et j'espère y retourner dans quelques temps.

Je suis content de rejoindre ce forum en tant que grand fan de ce club.

"On peut changer de femme, de maison, de voiture, mais pas d'équipe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu cher supporter du tef, tu rejoins "notre maigre colonie" de supporter du téfécé sur ce forum constituée notamment de Scouser et moi. D'ailleurs ça fait un bail que j'ai pas fait le voyage sur Toulouse et l’Île du Ramier pour nous voir jouer, sans indiscrétion es-tu plutôt de ceux qui dénigrent Casanova, ou ceux qui trouvent que c'est un des meilleurs entraîneurs de l'histoire du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un de ceux qui pensent que c est en partie lui qui vide le stadium de matchs en matchs et d'années en années. Le manque de spectacle est du au jeu qu il propose mais est en adéquation avec le président qui souhaite prendre le moins de risques possibles et juste etre aux alentours de la 10eme place. Donc je souhaite que Casanova dégage car le jeu et les performances sont pitoyables.

"On peut changer de femme, de maison, de voiture, mais pas d'équipe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, supp' du TFC !! Et à tous les derniers aussi.

 

Je déplace cette petite conversation dans le topic Ligue 1, pour que vous puissiez continuer la conversation sans faire de HS et polluer ce topic.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m apelle eddy j abite a marseille j ai 18ans je suis fan d arsenal et j apreci vraiment lire vos messages sa mfai plaisir qu il y est des personnes qui aime arsenal comme moi! J ai u aussi le plaisir d aller a l emirates cette anne pr le match cntre newcastle pure plaisire bonjour a tt lmnde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..