Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Malgrès tout le respect que j'ai pour les spurs mais vous pensez pas que Lloris est arrivé à un âge (31) ou il doit jouer dans un top club qui joue la LDC régulièrement?

On parle d'un joueur capitaine de l'équipe de france tout de même

Neuer a le même âge que LLoris, il joue la LDC chaque année, l'a déjà gagné, il a gagné la coupe du monde

Lloris le seul trophée qu'il a gagné c'est une coupe de France en 2012 gagné contre Quevilly ...

Même Ter Stegen (qui n'a que 24 ans) a un meilleur palmarès que Lloris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes, Auclair? A l'entendre c'est Lloris qui fait tout en défense, ça m'inquiète, j'ai l'impression qu'il ne regarde pas beaucoup de matchs de Tottenham.

 

Enfin, ce qui est vraiment bien dans cette équipe, c'est qu'il est difficile d'en ressortir des individualités, même s'il y a des joueurs meilleurs que d'autres, le niveau est assez similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes, Auclair? A l'entendre c'est Lloris qui fait tout en défense, ça m'inquiète, j'ai l'impression qu'il ne regarde pas beaucoup de matchs de Tottenham.

 

Enfin, ce qui est vraiment bien dans cette équipe, c'est qu'il est difficile d'en ressortir des individualités, même s'il y a des joueurs meilleurs que d'autres, le niveau est assez similaire.

T'oublies CJP Lizarazu et toute leur trippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça part en couille sur votre forum parfois.
Lloris n'est pas le meilleur mais comparer à Mignolet et Karius putain c'est comme comparer Koscielny avec kaboul. Oui notre défense ne se résume pas à lloris mais il est très important dans le fait qu'on a fini meilleure défense la saison passée et que l'on est encore cette saison. De Gea à dit que c'est un des meilleurs gardiens mais je suppose que son avis ne compte pas aussi que c'est de la langue de bois blablaba. Je sais on va retenir ses deux (seuls)erreur contre city pour résumer sa grosse saison et critiquer le mythe de son jeu au pied catastrophique.
Comme toujours on idolâtre des surcotés et on fait passer de très bons joueurs pour des brêles. C'est comme sa soit disant timidité alors que tous ses entraîneurs l'on mit capitaine et que ses coéquipiers disent qu'il est très important dans un vestiaire.
Pour le Bo c'est un trophée de merde qui n'a aucune valeur regardé la liste 70% sont soit surcoté soit on fait quelque gros mois dans leur carriere. Et pour l'euro il sauve la France dès le premier match au bout de quelques minutes.
Plus rien ne m'étonne quand je vois des gens qui disait que Vardy était meilleur que Kane je ne peux que m'incliner devant tant de clairvoyance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris l'ironie pour Mignolet/Karius ? ...

Il y avait une analyse des arrêts par skysports je crois, il y a 3 semaines et il était dit dans cette analyse que Lloris avait les arrêts les plus simples à faire en PL comparativement aux autres gardiens, par contre il aime faire des "manières" quand il arrête un tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y aucune honte à reconnaître que Lloris fait aujourd'hui parti des meilleurs gardiens de PL avec De Gea et Courtois notamment et qu'il fait également parti du Top 10 mondial à son poste. Ce n'est pas parce qu'il joue à Tottenham qu'il faut systématiquement nuancer ou chercher à rabaisser ses performances. Y'a pas mal de joueurs de Tottenham qui ont énormément progressé depuis l'arrivée de Pochettino et qui s'inscrivent comme des références à leur poste depuis deux ans. Je pense notamment à Danny Rose qui était franchement d'une pauvreté incroyable balle au pied à une époque. 

 

Walker, Rose, Aldeweireld, Vertonghen, Lloris, Dier, Wanyama, Dembélé, Alli, Eriksen, Kane, c'est du solide. Le jeune Harry Winks semble également prometteur. Force est de constater que l'argentin a réalisé un travail fantastique depuis son arrivée au club, notamment sur le plan tactique. Nous aurions tort de sous estimer les Spurs simplement pour une histoire de rivalité. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris l'ironie pour Mignolet/Karius ? ...

Il y avait une analyse des arrêts par skysports je crois, il y a 3 semaines et il était dit dans cette analyse que Lloris avait les arrêts les plus simples à faire en PL comparativement aux autres gardiens, par contre il aime faire des "manières" quand il arrête un tir.

 

Peut être parce qu'il est mieux placé. Impossible de juger le niveau d'un gardien à partir de ça. 

 

Par contre son jeu au pieds je l'ai toujours trouvé très moyen, il est loin du gratin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..