Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Et pourquoi pas un échange Bale-Clichy? :P

 

 

:lol1: Faut arreté on l'aura jamais. Tottenham n'echangerai jamais un joueur à Arsenal pour rien n'au monde. On porrai proposer la plus grosse somme d'argent ils accepteront pas. Perso je le verrai bien au Real au au Milan AC. Mais jamais à Arsenal ou à ManU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=QeqL6UGr1mY&feature=player_embedded#!

 

Pas de bol, faux rebond sur terrain pourri :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Beckham: Redknapp confirme

 

Harry Redknapp a publiquement confirmé son désir d'obtenir le prêt de David Beckham à Tottenham.

 

"Nous allons contacter le L.A. Galaxy pour voir s'ils le laisseraient partir sous forme de prêt. Ensuite, si David est d'accord pour une pige de trois mois, alors nous seront définitivement intéressés", a avoué l'entraîneur.

 

"Je suis sûr qu'il peut encore faire du super boulot au top niveau. Sinon, je ne m'embêterai pas avec ça", a également dit Redknapp au sujet de l'ancien Mancunien, âgé de 35 ans.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BECKHAM A TOTTENHAM, QUASIMENT FAIT. Selon plusieurs médias britanniques, le prêt de david Beckham pour trois mois à Tottenham serait tout proche d'être finalisé. Le milieu du L.A. Galaxy, âgé de 35 ans, deviendrait le joueur le mieux payé au club avec un salaire de 140 000 euros... par semaine ! La presse britannique annonce même que "Becks" pourrait faire ses débuts face à son ancien club, Manchester United, le 16 janvier.

 

eurosport

 

et tottenham affronte aussi le milan en c1, de jolis retrouvailles pour beckham

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il le trouve ou leur fric tottenham ???

 

Ils n'ont jamais rien gagné depuis 40 ans et ils se permettent presque d'être le club le plus dépensier de premier league derrière man city ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, ils vivent au dessus de leurs moyens en espérant se faire racheter par un magnat du pétrole avant que le fair play financier soit instauré ^^

 

Sinon, selon footmercato, Ronnie serait également dans leur viseur, mais bon, c'est footmercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon the télégraf :

 

Tottenham est prêt à offrir 17 millions de £ pour Luis Suarez, attaquant de l'Ajax Amsterdam. Mais il voudrait d'abord vendre Keane, pour utiliser l'argent de la vente et ainsi libérer une place.

 

Selon Tuttomercato Web :

 

Tottenham offre 25 millions d'Euros, pour Andy Carroll, Attaquant de Newcastle.

 

Enfin le prêt de Beckham n'arrange pas les dirigeants des spurs car il le voudrait définitivement.

 

La première info semble sérieuse, mais un seul attaquant viendra s'il devait venir.

 

A savoir que Keane, Bentley et Kranjcar ne font plus partie des plans de Redknapp.

[center][img]http://img841.imageshack.us/img841/5227/nasriu.png[/img][/center]

[center][i]Forum pour Jeunes :[/i] http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ce sont fait racheté par un roi du pétrole les Spurs??

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tothenam ont une belle equipe c'est vrai avec des Modric des Bale Pavlyuchenko mais bon ca vaut pas nos Nasri Cesc Fabregas van Persie etc !

 

petite parentheses je tiens une page sur Nasri sur facebook si vous souhaitez rejoindre la voici :

http://www.facebook.com/pages/Samir-Nasri-de-lOM-a-Arsenal-fans/163206703716807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur d’une enorme première partie de saison, le milieu gauche Gareth Bale devrait rester à Tottenham au moins jusqu’en juin prochain. Ensuite ce dernier devrait rejoindre un grand d’Europe pour la suite de sa carrière.

 

Intérrogé dans les colonnes du quotidien La Gazzetta dello Sport, l’agent de l’international gallois a confié que son joueur voulait rejoindre la Serie A.

 

«Je confirme l’intérêt de la Juve, qui veut le faire venir en Italie en juin prochain s’il ne parvient pas à le faire cet hiver. L’Inter et le Milan AC ont également montré leur intérêt, parce qu’ils savent que le joueur souhaite jouer en Italie».

 

 

 

Si il pouvait venir à la Juve se serait beau :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur d’une enorme première partie de saison, le milieu gauche Gareth Bale devrait rester à Tottenham au moins jusqu’en juin prochain. Ensuite ce dernier devrait rejoindre un grand d’Europe pour la suite de sa carrière.

 

Intérrogé dans les colonnes du quotidien La Gazzetta dello Sport, l’agent de l’international gallois a confié que son joueur voulait rejoindre la Serie A.

 

«Je confirme l’intérêt de la Juve, qui veut le faire venir en Italie en juin prochain s’il ne parvient pas à le faire cet hiver. L’Inter et le Milan AC ont également montré leur intérêt, parce qu’ils savent que le joueur souhaite jouer en Italie».

 

 

Si il pouvait venir à la Juve se serait beau :amoureu:

 

Du moment qu'il se casse de Tottenham, moi sa me convient, sa leur fera un super joueur en moins :wink2: . En revanche si il se barre dans un grand club italien, je ne donne pas chère de sa peau pour la suite de sa carrière...Il va vite couler, j'en suis presque certain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends pas .... être heureux qu'un joueur fort quitte un concurent pour que çà l'affaiblisse et que l'on passe devant ....

 

Faut vraiment être idiot pour penser comme ça, je voulais absolument que rooney reste a man, je ne veux pas que tevez parte de city, pourquoi ?

 

Parce que si tout les joueurs de talent se cassent de notre championnat et que du coup celui ci s'affaiblit et bien il n'aura plus aucun attrait, aucun joueur de renomée ne viendra chez nous et on va s'affaiblir en jouant contre des équipes passables et là, on sera mort sur le plan européen ...

 

Peut importe les rivaux, ils faut garder les meilleurs joueurs du monde dans notre championnat afin que l'on puisse rester au top avec une concurence du tout meilleur niveau.

 

J'ai pas envie d'une ligua bis avec deux bons clubs et aucun enjeux.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends pas .... être heureux qu'un joueur fort quitte un concurent pour que çà l'affaiblisse et que l'on passe devant ....

 

Faut vraiment être idiot pour penser comme ça, je voulais absolument que rooney reste a man, je ne veux pas que tevez parte de city, pourquoi ?

 

Parce que si tout les joueurs de talent se cassent de notre championnat et que du coup celui ci s'affaiblit et bien il n'aura plus aucun attrait, aucun joueur de renomée ne viendra chez nous et on va s'affaiblir en jouant contre des équipes passables et là, on sera mort sur le plan européen ...

 

Peut importe les rivaux, ils faut garder les meilleurs joueurs du monde dans notre championnat afin que l'on puisse rester au top avec une concurence du tout meilleur niveau.

 

J'ai pas envie d'une ligua bis avec deux bons clubs et aucun enjeux.

 

Un de perdu 10 de retrouvés :P . Ton raisonnement est compréhensible, mais tu crois vraiment que des clubs comme City, MU, Chelsea voir même Tottenham vont se retrouver sans stars ? C'est tout bonnement impossible, puisque qu'à chaque mercato ils dépensent des fortunes, donc de toute manière si il y en a un qui part il y en aura toujours un pour venir le remplacer (contrairement à nous justement), donc je ne vois pas où est le soucis.

 

 

 

Tottenham : Bentley sur le départ

 

Arrivé au cours de l'été 2008 en provenance de Blackburn, David Bentley (26 ans, 2 apparitions en Premier League cette saison) ne va pas faire de vieux os du côté de Tottenham. L'entraîneur des Spurs, Harry Redknapp, a en effet confirmé que le milieu de terrain anglais allait prochainement faire ses valises. ARSENAL, Newcastle et Fulham sont notamment sur les rangs pour accueillir le natif de Peterborough.

 

Source : Maxifoot.

 

C'était la blague du jour de Maxifoot :P !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de perdu 10 de retrouvés :P . Ton raisonnement est compréhensible, mais tu crois vraiment que des clubs comme City, MU, Chelsea voir même Tottenham vont se retrouver sans stars ? C'est tout bonnement impossible, puisque qu'à chaque mercato ils dépensent des fortunes, donc de toute manière si il y en a un qui part il y en aura toujours un pour venir le remplacer (contrairement à nous justement), donc je ne vois pas où est le soucis.

 

 

 

Tottenham : Bentley sur le départ

 

Arrivé au cours de l'été 2008 en provenance de Blackburn, David Bentley (26 ans, 2 apparitions en Premier League cette saison) ne va pas faire de vieux os du côté de Tottenham. L'entraîneur des Spurs, Harry Redknapp, a en effet confirmé que le milieu de terrain anglais allait prochainement faire ses valises. ARSENAL, Newcastle et Fulham sont notamment sur les rangs pour accueillir le natif de Peterborough.

 

Source : Maxifoot.

 

C'était la blague du jour de Maxifoot :P !

Ils sont assez drôles chez Maxifoot en fin de compte !!! LOL

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur d’une enorme première partie de saison, le milieu gauche Gareth Bale devrait rester à Tottenham au moins jusqu’en juin prochain. Ensuite ce dernier devrait rejoindre un grand d’Europe pour la suite de sa carrière.

 

Intérrogé dans les colonnes du quotidien La Gazzetta dello Sport, l’agent de l’international gallois a confié que son joueur voulait rejoindre la Serie A.

 

«Je confirme l’intérêt de la Juve, qui veut le faire venir en Italie en juin prochain s’il ne parvient pas à le faire cet hiver. L’Inter et le Milan AC ont également montré leur intérêt, parce qu’ils savent que le joueur souhaite jouer en Italie».

 

 

 

Si il pouvait venir à la Juve se serait beau :amoureu:

 

 

A sa place je resterai en Angleterre, a Tott', encore 1 ou 2 ans pour être sur de réussir a évoluer dans un grands clubs (être titulaire). En ce qui concerne la rumeur Bentley c'est totalement bidon, heuresement d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham devrait etre prêté à Tott' pour trois mois :

 

Beckham à Tottenham dimanche?

 

 

David Beckham pourrait rejoindre Tottenham pour un prêt de deux à trois mois d'ici dimanche. C'est en tout cas ce qu'espère Harry Redknapp, l'entraîneur des Spurs : «Les clubs sont en train de discuter et il y a de bonnes chances que cela se produise. Si j'en crois ce qu'on me dit, il pourrait être ici dimanche.» Reste cependant à obtenir l'accord des Los Angeles Galaxy pour qu'ils prêtent leur joueur avant la reprise du championnat américain à la mi-mars. Si la vedette anglaise venait à rejoindre Tottenham dimanche, il pourrait retrouver Manchester United en Premier League le 16 janvier. (Avec AFP) Source L'équipe.fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..