Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

En tout cas quand il a remplacé Lloris il a été très bon.

Ce qui fait perdre des points à Tottenham c'est avant tout l'absence de Dembélé :)

Oui Dembélé c'est le joueur le plus important quand il est au niveau de la saison dernière. Après pour Lloris je parle surtout de la saison dernière durant les matchs de coupe etc ou Vorm avait fait pas mal de boulettes mais sur le match contre Everton il a fait une bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un récapitulatif des transferts:

 

Départs: N'Jie (pêt)                                                                        
         Bentaleb (prêt avec option d'achat 20M non confirmé)
         Mason 12M£
         Chadli 13M£
         Fazio (prêt payant 1.5M + option d'achat à 3.2M)
         Yeddlin 5M£
         Pritchard 8M£
         Mc Gee (pêt)

 

Arrivées: Janssen 17M£
          Wanyama 13M£
          N'Koudou 11M£
          Pau Lopez (prêt)
          Sissoko (35M-17M que Newcastle doit au club pour Townsend et Yeddlin)


Gardiens: Lloris, Vorm, Lopez
Défenseurs: Walker, Trippier, Alderweireld, Vertonghen, Wimmer, CCV, Rose, Davies.
Milieux: Dier, Wanyama, Dembélé, Winks, Sissoko Alli, N'Koudou, Eriksen, Lamela, Son, Onomah, Edwards.
Attaquants: Kane, Janssen.

Bentaleb -> Wanyama

Rien -> Janssen

Chadli -> N'Koudou

Mason -> Sissoko

 

McGee -> Lopez

 

 

Au final on se renforce même si j'aurais préféré un joueur plus technique que Sissoko. Nos deux postes non doublés la saison dernière le sont avec Janssen et Wanyama, Mason n'avait pas le niveau même en remplaçant.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pritchard 8m de livres mon dieu ... plus cher que Gnabry. On est vraiment des tarlouzes.

Joueur anglais acheté par un club anglais ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pritchard 8m de livres mon dieu ... plus cher que Gnabry. On est vraiment des tarlouzes.

Je savais même pas qu'il était partit. Il avait fait une belle compétition au JO.

 

 

Mason 12M lol

 

Vraiment curieux de voir ce que va faire Janssen. Sinon votre onze manque de qualité pour le titre cette saison à mon avis.

C'est certain mais le titre on ne va pas le rejouer cette saison. L'objectif est comme la saison dernière, tenter de finir dans le Top 4. On parlera de titre quand on aura notre stade et tout ce qui sera autour et que l'on sera plus proche financièrement des gros du championnat.

Pour Janssen il a montré de belles choses dans le jeu pour le moment même si il n'a pas encore marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une très belle équipe avec des remplaçants de bon niveau.

L'équipe type n'à pas bougée et ça marchait fort l'année dernière, avec de jeunes joueurs qui ont pris un an d'expérience.

Pour moi tottenham joue le titre, plus que Liverpool, chelsea et man utd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il manque 1 voir 2 top joueurs pour ça. Au milieu il manque un joueur capable de marquer beaucoup de but quand Kane est moins bien. Lamela a bien commencé la préparation dans ce sens. 

Dembélé est indispensable, stat impressionnante, Kane la saison dernière c'est 1 but dans les 11 matchs sans Dembélé et 24 buts dans les 25 matchs avec Dembélé.

Trop de joueurs sont irréguliers, Kane, Eriksen, Alli, Walker.

 

On jouera une nouvelle fois le Top 4 et je pense que l'on ne sera pas à la course au titre comme la saison passée malgré que l'effectif ait été amélioré sauf si les Mu, City etc font une nouvelle saison catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu oui, il a été bon dans ses remises, fait les efforts au pressing etc mais dans le dernier geste on sent le manque de confiance. Il était exactement dans la même situation la saison dernière, manque de confiance jusqu'à son premier but contre City à la 5ème journée. Mentalement il est encore trop fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre 11 de base est franchement d'un très bon niveau, après derrière ça coince, non ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de solutions de rechange en cas de blessure/méforme, après il y a des joueurs que je ne connais pas bien.

Je vous vois trop courts pour le titre, même pour le Top 4 il va falloir batailler vu le niveau de la concurrence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la saison dernière c'est mieux au niveau des remplaçants. Si le même 11 que la saison dernière Wimmer (très bon la dizaine de matchs où Vertonghen était blessé), Davies, Trippier, Wanyama, Sissoko, Son, N'Koudou, Janssen.

Il manque un milieu technique et un ailier de très haut niveau pour lutter pour le titre.

 

Sinon les 90 000 places pour le matchs contre Monaco sont quasiment vendu, j'ai hâte de voir Wembley remplit pour la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..