Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

je me suis toujours demandé comment l'équipe belge, avec des joueurs comme courtois, kompany, vermaelen, vertonghen, fellaini, witsel ( mon joueur préféré ), hazard, defour, mertens, de bruyn, nainggolan, chadly, alderweireld, lukaku n'arrive pas à être une grande nation du foot ! ils ont rien à envier à la france et aux pays bas ! il leur manque pour moi un vrai serial buteur ! mais regardez :

 

Courtois

 

Alderweireld-Vertonghen-Kompany-Vermaelen

Nainggolan-Fellaini

Witsel

Mertens-Chadli-Hazard

 

avec tous les jours cités plus hauts et que je n'ai pas mis, sur le banc !

 

Grosse équipe, énigmatique, sur la scène européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse équipe, énigmatique, sur la scène européenne

L'EDF a eu le même problème, notamment dans la dernière CDM. On avait de très bons joueurs prit individuellement, mais prit collectivement ils se faisaient facilement dominés par la Chine ou l'Afrique du Sud.

 

Problème de mentalité, tant au niveau des joueurs que du coach/staff. Vraiment dommage car je pense que pour un "petit" pays la Belgique aurait vraiment été très forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur allemand Joachim Löw a dévoilé un groupe élargie de 27 joueurs sans grande surprise si n'est la présence du novice Julian Draxler (Schalke), pour l'Euro-2012 de football qui s'ouvrira le 8 juin à Varsovie.

 

"Julian Draxler n'a pas encore joué avec nous mais il a un énorme potentiel, particulièrement sa vitesse dans les duels", a expliqué Löw qui a levé les derniers doutes sur les présences du défenseur central Per Mertesacker (Arsenal) et de l'attaquant Miroslav Klose (Lazio Rome), longtemps blessés. Löw doit annoncer la sélection définitive de 23 joueurs au plus tard le 29 mai. Au total, 15 des 27 joueurs retenus ont disputé le Mondial-2010 en Afrique du Sud, où l'Allemagne a pris la 3e place. Par clubs, le Bayern Munich reste le plus représenté avec huit joueurs alors que quatre proviennent du champion Dortmund.

Les 27 joueurs retenus:

Gardiens: Manuel Neuer (Bayern Munich), Tim Wiese (Werder Brême), Marc-André ter Stegen (Mönchengladbach), Ron-Robert Zieler (Hanovre)

 

Défenseurs: Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Bayern Munich), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ENG)

 

Milieux de terrain: Lars Bender (Bayer Leverkusen), Sven Bender (Borussia Dortmund), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Real Madrid/ESP), Marco Reus (Mönchengladbach), André Schürrle (Bayer Leverkusen), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Mario Götze (Dortmund), Ilkay Gündogan (Dortmund), Julian Draxler (Schalke 04), Lukas Podolski (Cologne)

 

Attaquants: Cacau (Stuttgart), Mario Gomez (Bayern Munich), Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA)

 

Rien de surprenant à part Draxler

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pré-liste des Pays-Bas est aussi disponible:

 

Gardiens : Maarten Stekelenburg (AS Roma/ITA), Michel Vorm (Swansea City/ANG), Tim Krul (Newcastle United/ANG), Jasper Cillessen (Ajax), Erwin Mulder (Feyenoord)

 

Défenseurs : Gregory van der Wiel (Ajax), Khalid Boulahrouz (VfB Stuttgart/ALL), Wilfred Bouma (PSV), John Heitinga (Everton/ANG), Joris Mathijsen (Málaga/ESP), Erik Pieters (PSV), Nick Viergever (AZ), Stefan de Vrij (Feyenoord), Ron Vlaar (Feyenoord), Jetro Willems (PSV)

 

Milieux de terrain : Ibrahim Afellay (Barcelone/ESP), Vurnon Anita (Ajax), Mark van Bommel (AC Milan/ITA), Urby Emanuelson (AC Milan/ITA), Nigel de Jong (Manchester City/ANG), Siem de Jong (Ajax), Hedwiges Maduro (Valence/ESP), Adam Maher (AZ), Stijn Schaars (Sporting/POR), Wesley Sneijder (Inter/ITA), Kevin Strootman (PSV), Rafael van der Vaart (Tottenham/ANG), Georginio Wijnaldum (PSV)

 

Attaquants : Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04/ALL), Ola John (FC Twente), Luuk de Jong (FC Twente), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Jeremain Lens (PSV), Luciano Narsingh (sc Heerenveen), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Bayern/ALL)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas ont pas moins de 3 De Jong dans leur équipe. Je vous raconte pas le bordel si les trois venaient à être aligné ensemble un jour : "De Jong qui intercepte le ballon et passe pour De Jong qui centre fort devant le but pour la tête de De Jong qui marque !"

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les groupes des Pays-Bas et de l'Allemagne c'est impressionnant, ils ont de très grands joueurs à quasiment tous les postes.

 

Lorsque l'on compare à la France, ça fait mal, il faudra sortir de gros matchs pour espérer faire quelques choses dans cette compet

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas ont pas moins de 3 De Jong dans leur équipe. Je vous raconte pas le bordel si les trois venaient à être aligné ensemble un jour : "De Jong qui intercepte le ballon et passe pour De Jong qui centre fort devant le but pour la tête de De Jong qui marque !"

Au FC Bale c'était un peu le cas en C1, "Frei qui centre pour Frei qui marque", c'était marrant.

 

Ca serait aussi marrant qu'on le choppe pour nous le petit Fabian Frei d'ailleurs :whistling:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Quand je vois les groupes des Pays-Bas et de l'Allemagne c'est impressionnant, ils ont de très grands joueurs à quasiment tous les postes.

 

Lorsque l'on compare à la France, ça fait mal, il faudra sortir de gros matchs pour espérer faire quelques choses dans cette compet

 

Les Oranjes ont de grands joueurs mais que devant, derrière c'est assez fébrile, heureusement qu'il y a van Bommel et De Jong ( Nigel ) pour faire le ménage et des latéraux pas mauvais mais assez jeunes, après le gardien je me pause la question de savoir qui sera titulaire entre Stekelenburg, Krull ou Vorm même si Vorm est un peut vieux je pense, Stekelenburg fait pas une très bonne saison je crois et Krull est pas mauvais avec Newcastle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Par rapport au mondial 2010 il y a de nouveaux jeunes pas mal du tout qui sont apparue comme Emanuelson, ANite, Strootman...

Il va y avoir plus de possibilités de compositions pour van Marwijk même si il reste plusieurs "intouchables" dans le 11 type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affelay qui joue jamais au Barça est selectionné tout comme Maduro de Valence sa doit être pour voir leurs niveau :g:

 

Sinon deçu pour Elia :zZZzzZz: pour quoi il est pas parti au mercato d'hiver vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affelay qui joue jamais au Barça est selectionné tout comme Maduro de Valence sa doit être pour voir leurs niveau :g:

Il a été blessé.

 

Mais Affelay reste indiscutable dans le grouppe Hollandais.

 

J'espère le voir au milieu de terrains avec Robben et Sneidjer pour épauler Van Persie, qui reste l'attaquant numéro malgrè les 48 buts de Huntelaar toute compétition confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** Huntelaar 48 buts ! Pourquoi pas un duo VP-Huntelaar au moins il serait pour le coup vraiment sur de marquer

 

Sinon qui c'est la compo type des Pays-Bas, celle de pendant les éliminatoires ?

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** Huntelaar 48 buts ! Pourquoi pas un duo VP-Huntelaar au moins il serait pour le coup vraiment sur de marquer

 

Sinon qui c'est la compo type des Pays-Bas, celle de pendant les éliminatoires ?

Impossible de jouer en 4-2-2, mais oui ça pourrait être pas mal, d'ailleurs j'aurais aimer voir Huntelaar chez nous à l'époque pour remplacer Adebayor !

 

Le compo en gros ça devrait être ça

 

-------------Stekelenburg--------

--VDW----Heintinga---Mathisen--Pieters---

------------De Jong/Strootman---Van Bommel------

--Robben-----Sneidjer-----Affelay/Kyut---

--------------Van Persie/Huntelaar

 

À certains poste il y aura de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de jouer en 4-2-2, mais oui ça pourrait être pas mal, d'ailleurs j'aurais aimer voir Huntelaar chez nous à l'époque pour remplacer Adebayor !

 

Le compo en gros ça devrait être ça

 

-------------Stekelenburg--------

--VDW----Heintinga---Mathisen--Pieters---

------------De Jong/Strootman---Van Bommel------

--Robben-----Sneidjer-----Affelay/Kyut---

--------------Van Persie/Huntelaar

 

À certains poste il y aura de la concurrence.

 

Ok merci, cette équipe offensivement est vraiment énorme, après je croyais que VP jouait à gauche et Huntelaar passait en pointe ça serait pas mal ça aussi.

 

Pieters ne jouera pas l'euro à cause d'une blessure

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste à voir, Bert dans les gros match préviligie l'aspect défensif. Il a pas les couilles de jouer offensive donc offensivement c'est pas si énorme que ça, cela dit vue la défense on peut le comprendre.

 

Van Persie est pas bon en sélection, en coupe du monde il a été hyper décevant, un seul but dans un match sans importance. Depuis qu'il est revenue c'est un peu mieux sont quadruplé contre Saint Marin rattrape bien ses states.

 

J'ai hâte de les voirs commencer la compétition, contre le Danemak le Portugal et l'Allemagne, ça va pas être facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impossible de jouer en 4-2-2, mais oui ça pourrait être pas mal,

 

 

Je veux bien que De Jong soit une brute, mais de là à parier sur un rouge à chaque début de match !

 

 

:P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas les pays-bas aller au bout perso, ya trop d'incertitudes. Déjà, la défense est très moyenne, mais bon ça c'est pas trop grave, à part l'espagne et peut-être l'italie(et encore, on est loin de trucs comme la france 98/2000), aucune équipe nationale n'a une grosse défense. Ensuite ya un trop gros déséquilibre au milieu, même si strootman peut arranger ça(je suppose, je connais pas le joueur), entre soit un soucis à la construction dans une paire De-Jong-Van Bommel, soit un manque de poids à la récupération avec un milieu à un seul défensif. Il manque un vrai box to box à cette équipe je trouve.

Et puis, quid de la forme de Robben, Sneijder, VP, Affelay, De Jong, VDV, autant d'éléments qui jouent peu ou ne font pas une grosse saison.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de jouer en 4-2-2, mais oui ça pourrait être pas mal, d'ailleurs j'aurais aimer voir Huntelaar chez nous à l'époque pour remplacer Adebayor !

 

Le compo en gros ça devrait être ça

 

-------------Stekelenburg--------

--VDW----Heintinga---Mathisen--Pieters---

------------De Jong/Strootman---Van Bommel------

--Robben-----Sneidjer-----Affelay/Kyut---

--------------Van Persie/Huntelaar

 

À certains poste il y aura de la concurrence.

Je pense plutot que VDV sera titulaire a la place de DeJong comme ca été le cas lors des qualifications, je pense que cette fois les PB et Bert mettrons en place leur vrai style de jeu (a savoir offensif) et n'essayerons pas de jouer a contre courant comme il l'ont fait en CDM...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Graciak, je note la fébrilité de la défense des P-B, mais il faut aussi voir les autres pour en juger que c'est pas si mal que ça, car actuellement, à part l'Italie, les autres EN n'ont pas de grosses défenses:

En Espagne, Piqué est un peu en méforme, Puyol est vieillissant et Del Bosque hésite beaucoup entre mettre Piqué-Puyol ou Ramos-Puyol, il veut pas changer une formule qui gagne mais avouons qu'elle n'est plus aussi gagnante.

 

L'allemagne: Il existe des doutes concernant Merte puisqu'il revient de blessures, Hummels est bon mais n'a pas trouvé de véritable compensateur à ses faiblesses pour jouer à coté de lui comme le fait si bien Subotic avec le Borussia, Boateng aime bien jouer arrière droit ou gauche pour l'offensive et je trouve que Badstuber manque de leadership et ne sera pas vraiment complémentaire avec Hummels (cf: contre la France en amical), quand à Howedes, il n'a pas l'étoffe d'un titulaire et Low l'utilise plus en tant que ArD

 

Enfin, la France, on peut pas vraiment comparer les extrêmes, sauf si une charnière Kaboul-Kos avait été mise en place.

 

L'Angleterre: il change beaucoup de charnière et n'ont pas encore trouver une véritable paire de centraux pour l'Euro, Roy Hodgson doit faire un choix entre les Cahill-Terry-Jaglieka-Ferdinand voir Jones.

 

Pour revenir aux P-B en qui je porte beaucoup d'espoirs mais avec des doutes pour voir VP remporter un titre, je trouve qu'ils leur manque un petit peu plus de collectif, Robben joue trop perso et Sneijder n'a d'yeux que pour Robben, VP se retrouve souvent esseulé et c'est pour cela qu'il préfère évoluer aux cotés de VDV, Kuyt, Afellay qui sont plus collectif et jouent plus pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une sélection du 6 de Lille Aka Mavuba à la place du plus surcoté des français à savoir M'Vila !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Sneijder ne pourrait pas jouer en 10 exentré dans un 4-4-2 comme celui la ?

Mais bon je vois mal Bert changer son dispositif....

................de Jong......van Bommel............

van der Vaart.........................Sneijder.......

...............van Persie......Huntelaar..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une sélection du 6 de Lille Aka Mavuba à la place du plus surcoté des français à savoir M'Vila !

Tu rêves là, M'vila sera notre titulaire et Alou Diarra sa doublure... c'est moche mais c'est comme ça avec Blanc :)

 

Moi j'espère qu'une chose, c'est que Kos soit sélectionné et que Blanc ait les couilles de le foutre titulaire, parce qu'avec le niveau de Mexès et de Rami en ce moment on est vraiment mal barré.

 

Je kifferais voir ça :

 

.................Lloris...............

Debuchy - ? - Kos - Clichy

...............Capoue.............

........Cabaye....................

....................Ben Arfa......

Nazri - Benzeboule - Ribéry

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..