Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Mes Oranjes que je rêvais de pouvoir aller voir au stade durant l'Euro 2016, ne seront pas de la partie.

Comment plomber encore un plus une soirée..

 

Vraiment triste..

Passer tout proche de la finale de Coupe du Monde et 1an après, ne même pas se qualifier pour l'Euro, je ne comprendrais jamais.. Seulement eux pour faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Oranjes que je rêvais de pouvoir aller voir au stade durant l'Euro 2016, ne seront pas de la partie.

Comment plomber encore un plus une soirée..

 

Vraiment triste..

Passer tout proche de la finale de Coupe du Monde et 1an après, ne même pas se qualifier pour l'Euro, je ne comprendrais jamais.. Seulement eux pour faire ça.

Ca se comprend. L'équipe est vieillissante. Ils avaient une génération en or qui était au summum en Afrique du Sud d'ailleurs où ils avaient largement les occasions pour battre l'Espagne. Je pense sans arrêt à Robben qui part tout seul au but... Les Sneijder Robben Van persie Van der vaart tous étaient taillés pour le succès. Ils étaient un peu moins brillant au Brésil et là ils sont en fin de cycle, les jeunes sont bons mais des talents comme ceux cités la haut restent d'une grande rareté.... Le train est passé pour eux

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guzman/Demichelis-Otamendi-Rojo-Roncaglia/Mascherano-Gago-Banega/Correa-Tevez-Messi 

 

Content de voir Tevez et le petit Correa. Par contre, Rojo et Demichelis...m**** quoi. Surtout que pour le second, y'a Mascherano-Otamendi derrière le petit Kranevitter qui est x plus intéressant...bref.

 

Sans parler de Gago...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui démontre assez bien pourquoi il faut virer ce cancer de Rojo du Onze, pourquoi Gago doit rester loin de la sélection, et pourquoi Mascherano doit arrêter de jouer au milieu.

 

Avec les titulaires, c'est 75 minutes moribondes, comme toujours quand ils jouent. Le ballon prend trois plombes à remonter, Gago ne sait plus faire de passes en avant et Mascherano se comporte trop comme un défenseur pour être intéressant dans l'utilisation du ballon en 6.

m**** quoi, le mec redescend derrière ses défenseurs pour la relance. À mourir de rire.

 

Au bout de 75 minutes, c'est 2-0 pour le Mexique. Mais y'a les changements, Rojo qui dégage enfin, Kranevitter qui entre et Mascherano qui passe pour la première fois en sélection au poste de DC. Aguero entre enfin.

 

Et boum, ca joue tellement mieux ! Messi ne descend plus au niveau du 6 pour toucher le cuir, celui-ci remonte vite, Léo trouve des relais dans le jeu, ca bouge...

2 buts en 10 minutes.

 

En espérant qu'enfin, Tata ait compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Imbula aurait choisi de jouer avec la Belgique.

 

Ça va rager si ça se concrétise : http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_giannelli-imbula-opte-pour-les-diables-rouges?id=9100198

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..