Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Tu sais bien que Gom juge les joueurs sur tout sauf sur le football... Les WAGs, les "faux âges" et maintenant les fringues.

Mais où bon sang de bon dieu as tu vu que j'ai critiqué son niveau o_O 

 

J'ai beau avoir le droit de refuser un joueur chez nous outre le fait de son niveau ? Beaucoup de mecs refusaient des Etoo, Drogba, Balotelli ou je ne sais qui alors que les mecs avaient plus de niveau que nos attaquants actuels.. tout simplement car ils avaient des trucs qu'ils aimaient pas chez le joueur en question! 

 

Ps: À l'idiot de service qui donne +1 à Auré comme un toutou à tous ses postes me cassant gratuitement, tu vaux pas mieux et je t'attends en privé pour t'expliquer si tu es un homme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où bon sang de bon dieu as tu vu que j'ai critiqué son niveau o_O 

 

J'ai beau avoir le droit de refuser un joueur chez nous outre le fait de son niveau ? Beaucoup de mecs refusaient des Etoo, Drogba, Balotelli ou je ne sais qui alors que les mecs avaient plus de niveau que nos attaquants actuels.. tout simplement car ils avaient des trucs qu'ils aimaient pas chez le joueur en question! 

 

Ps: À l'idiot de service qui donne +1 à Auré comme un toutou à tous ses postes me cassant gratuitement, tu vaux pas mieux et je t'attends en privé pour t'expliquer si tu es un homme :)

 

La fonction +1 permet justement d'éviter de rajouter de l'huile sur le feu dans ce genre de situation. Donc ne sois pas stupide ou point de relancer d'autres règlement de compte.

Et je précise que ce n'est pas moi l'auteur du +1 mais viens pas te plaindre de subir de l'acharnement après. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom.

 

Auré se fout de ta gueule à chaque poste. Tu ne le vois vraiment pas? Vous avez pas une belle relation. Donc lui il s'amuse avec toi.

 

Et toi tu rentre dans son jeu naïvement. Forcément ça fait rire les autres.

 

Pour être honnête tu donne le bâton pour te faire taper.

 

Arrête de jouer la victime et sors tes pecs mecs! :D

 

En plus Auré il a pas de cheveux contrairement à toi. Montre lui bon sang! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction +1 permet justement d'éviter de rajouter de l'huile sur le feu dans ce genre de situation. Donc ne sois pas stupide ou point de relancer d'autres règlement de compte.

Et je précise que ce n'est pas moi l'auteur du +1 mais viens pas te plaindre de subir de l'acharnement après. 

J'ai mis ce message car j'ai remarqué que sur les 5-6 pics d'auré de la day, y avait un plus un à chaque fois, d'où le fait que j'ai précisé de venir en privé pour s'expliquer, pour éviter un énième hs ;)

 

Kloro: justement j'ai demandé y a un moment à ce qu'il m'oublie sur le forum, qu'il arrête de commenter mes posts et qu'il arrête de me chercher vu que justement on se blaire pas. On vient sans arrêt signaler que je suis un élément polluant le forum.... J'essaye d'arrêter de quoter ou parler aux gens que je blaire pas mais y a toujours un malin qui n'a rien de mieux à faire de sa day que de me chercher alors que je suis là en paix à commenter un truc gentiment tout pépère.. Y a un moment faut arrêter les délires. Soit le mec à rien à faire de sa life soit le mec c'est un gros fan de ma personne...

 

Je sais que je suis BG mais quand même, je préfère attirer la gente féminine et non les mecs à moitié en calvitie.... 

 

 

 

 

Breff sur ce, j'espère voir Calum Chambers et Welbeck titulaire lors du prochain match des Anglais pour voir le niveau de Welbeck et surtout voir la confirmation de Calum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ce message car j'ai remarqué que sur les 5-6 pics d'auré de la day, y avait un plus un à chaque fois, d'où le fait que j'ai précisé de venir en privé pour s'expliquer, pour éviter un énième hs ;)

 

Mais peut-être qu'il n'a pas envie de s'expliquer avec toi. Et c'est son droit dans la mesure où il ne t'as rien dit. Donc arrête de chercher la petite bête aussi.

Surtout vu la manière dont tu le provoques en publique (idiot, toutou... c'est vachement intelligent), y a quand même peu de chances qu'il vienne te répondre gentiment en MP.

 

Le +1, c'est gratuit envers tout et tout le monde, si tu te mets à chercher la taupe comme un vulgaire Patrice Evra, t'en finira jamais, et nous non plus du coup...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-être qu'il n'a pas envie de s'expliquer avec toi. Et c'est son droit dans la mesure où il ne t'as rien dit. Donc arrête de chercher la petite bête aussi.

Surtout vu la manière dont tu le provoques en publique (idiot, toutou... c'est vachement intelligent), y a quand même peu de chances qu'il vienne te répondre gentiment en MP.

 

Le +1, c'est gratuit envers tout et tout le monde, si tu te mets à chercher la taupe comme un vulgaire Patrice Evra, t'en finira jamais, et nous non plus du coup...

Non si un mec à un contentieux avec moi, je préfère qu'il vienne faire son homme en s'adressant vers moi plutôt que de se cacher derrières les moqueries d'Aurélien .... Donc désolé je me vois bien demander des explications et ce même si le mec veut rester inconnu (ce qui n'est pas mon problème ). Mais bon comme je l'ai dit, stop le HS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si un mec à un contentieux avec moi, je préfère qu'il vienne faire son homme en s'adressant vers moi plutôt que de se cacher derrières les moqueries d'Aurélien .... Donc désolé je me vois bien demander des explications et ce même si le mec veut rester inconnu (ce qui n'est pas mon problème ). Mais bon comme je l'ai dit, stop le HS. 

 

Si il avait envie de "régler un contentieux" avec toi, il aurait été aussi bourrin que toi en s'affichant publiquement avec un post du genre "+1 Auré".

C'est aussi pour ça que cette fonction a été mise en place, si faut se justifier de tout les +1 qu'on met... Encore plus un cas comme celui-là où c'est des tensions entre les différents membres. Je trouve ça même plus intelligent de mettre +1 en anonyme plutôt que d'en rajouter. 

 

Le fait que tu te focalises sur ce +1 ne serait pas un signe de frustration ? Depuis ton "retour", je t'ai souvent vu répéter que tu arrêtais de te prendre la tête pour les membres qui te gonflent. Mais c'est très exactement ce que tu es en train de faire. Autant pour Auré, je peux comprendre car oui, il t'as répondu directement plusieurs fois aujourd'hui, mais tu continues et on dirait que t'as besoin de plus d'attention encore. Honnêtement, tout le monde s'en fout de savoir qui a mis +1, et même toi, je comprends pas que ça te touche à ce point alors que tu clamais haut et fort ne plus en avoir rien à cirer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotze en faux neuf ça a toujours été pourri mais je crois que le fait qu'il ait marqué en finale de CDM est suffisament convainquant pour que Low le mette à ce poste tout le temps..... Y'a Gomez quoi, puis tu peux te passer de Schurrle pour laisser Reus à gauche et foutre gotze en 10. Bref.

 

 

Reus encore sorti blessé apparrament, j'espère que c'est rien de grave.

Modifié par RollReus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que là contre l'Albanie à domicile c'est sensé être "donné" normalement, perdre d'entrée de la sorte n'est vraiment pas une bonne chose quand on voit qu'il y a le Danemark ou la Serbie à jouer va falloir que Cristiano soit présent et bon à chaque match à cette vitesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe des Three Lions alignée par Hogson ce soir face à la Suisse : Hart, Stones, Baines, Henderson, Cahill, Jones, Wilshere, Delph, Welbeck, Rooney, Sterling.

 

Pour ceux que ça interesse. Je trouve le milieu Wilshere / Henderson assez friable défensivement et tactiquement, à voir. À voie également ce que vvaudra Welbeck dans un 4-4-2 (à mon avis) associé à Rooney qu'il connait bien.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe des Three Lions alignée par Hogson ce soir face à la Suisse : Hart, Stones, Baines, Henderson, Cahill, Jones, Wilshere, Delph, Welbeck, Rooney, Sterling.

 

Pour ceux que ça interesse. Je trouve le milieu Wilshere / Henderson assez friable défensivement et tactiquement, à voir. À voie également ce que vvaudra Welbeck dans un 4-4-2 (à mon avis) associé à Rooney qu'il connait bien.

Ça parle d'un milieu en losange :

 

Wilshere

Henderson Delph

Sterling

 

A voir. Wilshere 6, Henderson milieu axe droit, Delph axe gauche, Sterling 10.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle d'un milieu en losange :

 

Wilshere

Henderson Delph

Sterling

 

A voir. Wilshere 6, Henderson milieu axe droit, Delph axe gauche, Sterling 10.

Oula, si Wilshere joue 6 c'est très bizarre quand même tant dans le placement et la couverture il a des lacunes. Sans compter que ça limiterait ses montées et sa percussion. On verra peut-être aussi un 4-2-3-1 avec Welbecq et Sterling sur les ailes. À vrai dire de Wilshere ou d'Henderson, je ne saurais pas le dire lequel serait le plus apte à jouer 6 en cas de milieu à pointe défensive.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà parlé de Wilshere en 6, une fois de plus on m'avait allumé. Je dis pas que j'approuve l'idée, mais c'est une hypothèse à prendre en compte. Wilshere peut très bien avoir un profil à la Scholes, il est encore très jeune et il n'a pas encore un poste fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..