Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

L'argentine qui mène 2 buts à 1 dans cette finale de coupe du monde!!!! ah non, ils se sont reveillés trop tard, on a ramené le trophée y'a un mois et demi.

 

Blague à Part, un Di Maria ça change une équipe mais en Allemagne vu le nombre d'absent talentueux qu'il y a eu lors de la CDM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling et AOC viennent de permuter, tu vois clairement le 4-4-2.

J'ai toujours pas cette sensation, sur les phases offensive il y a beaucoup de mouvement et Ox bouge beaucoup avec des permutations à tout va, c'est pas sur ces phases de jeux qu'on peut juger de la composition je pense mais plus sur les phases défensive ou on voit clairement OX redescendre au niveau des milieu dans un role box to box (d'ou les projections et sa présence sur les offenssive Anglaises qui te laisse penser au 4/4/2).

 

On peut voir ca comme un 4/3/3 qui se transforme en 4/4/2 sur les phases offensive.

 

4/0 pour l'argentine :heu:

 

Edit: C'est effectivement peut être un 4/4/2, là OX mange clairement la ligne là, sur la 1er période j'avais pas cette sensation sur certaine phase de jeu. Je m'avoue à demi vaincu ^^

Modifié par Dr.House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ángel Di María :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling a nouveau décisif en obtenant un péno.

 

J'aimerai bien qu'il prenne définitivement le role du danger numéro 1 de l'Angleterre, comme il est maintenant devenu chez nous.

 

Bon match des anglais même si on sentait que c'était un amical.. Étonné de la très bonne perf de Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling a nouveau décisif en obtenant un péno.

 

J'aimerai bien qu'il prenne définitivement le role du danger numéro 1 de l'Angleterre, comme il est maintenant devenu chez nous.

 

Bon match des anglais même si on sentait que c'était un amical.. Étonné de la très bonne perf de Wilshere.

Sterling c'est quand même un sacré monstre. Si il continue à garder la tête sur les épaules comme depuis un moment, rien ne l'arrêtera, il est juste énorme le mec.

 

Wilshere confirme son bon retour, deuxième très bonne perf d'affilée pour lui après Besiktas, il revient à son meilleur niveau physique. Plus globalement, j'ai trouvé que l'Angleterre a été décevante, surtout en seconde période, il y avait eu pas mal de jeu en première, avec Sterling, Wilshere, Chamberlain et Sturridge. J'ai trouvé Rooney assez médiocre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling c'est quand même un sacré monstre. Si il continue à garder la tête sur les épaules comme depuis un moment, rien ne l'arrêtera, il est juste énorme le mec.

 

Wilshere confirme son bon retour, deuxième très bonne perf d'affilée pour lui après Besiktas, il revient à son meilleur niveau physique. Plus globalement, j'ai trouvé que l'Angleterre a été décevante, surtout en seconde période, il y avait eu pas mal de jeu en première, avec Sterling, Wilshere, Chamberlain et Sturridge. J'ai trouvé Rooney assez médiocre.

Le plus étonnant c'est que il y a 2 ans son défaut était d'être irrégulier mais là sa fait de nombreux mois qu'il est l'un des meilleurs joueur de PL.

 

Sans lui en ce début de saison et la deuxième partie de la saison dernière, jamais Liverpool ne fait ces résultats.

 

J'ai eu peur qu'avec le départ de Suarez il n'ait pas les épaules pour assumer le statut de la menace numéro 1 de l'équipe avec Stu mais au contraire il prend encore plus de responsabilités sur les premiers matchs.

 

Le Real et compagnie vont pas tarder a venir taper a notre porte  ::

 

Dire qu'il a seulement 19 ans......

 

En tout cas vu la génération de l'Angleterre, avec un vrai coach, il y aurait quelque chose d'intéressant à faire avec Hart-Shaw-Gibbs-Chambers-Wilshere-Ox-Raheem-Stu-Hendo-Walcott voir Welbeck notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indigeste*

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le match de l'Argentine et p***** quelle betise du Real d'avoir vendu Angel..... L'extérieur du pied qu'il fait en passe décisive....

 

Sinon Sterling MOTM j'avais pas vu.

Raheem Sterling :" Good to get off too a win today....another great experience to play at wembley...also happy to be named MOM!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement, Götze c'est tout sauf un joueur à mettre en faux neuf.  Hier, durant le match avec la sélection, et comme toutes les fois où il a joué faux neuf, il n'était pas extra. Seul son but en finale de CDM peut me contre dire mais Guardiola lui même l'a dit  "Götze n'est pas Messi".  Faut pas se leurrer , je trouve que cette solution est mauvaise, autant mettre Müller qui au moins est plus hargneux et a le sens du but et un meilleur placement offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a cette superbe trêve de nous avoir pété Stu pour 3 semaines environ selon the Guardian. ( blessé à l'entrainement ).

Après il a eu un problème a la cuisse a l'entraînement.

Il aurait très bien ou l'avoir a Liverpool. Sur ce coup c'est injuste de taper sur l'équipe nationale

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..