Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Facile de le dire maintenant (peut-être qu'à l'époque tu souhaitais sa venue, j'en sais rien).

Mais je me souviens quand Liverpool l'a pris, il y avait pas mal d'interrogations, et même certains fans de Liverpool trouvaient son prix élevé, et il avait bien négocié son salaire pour venir.

C'était pas une évidence qu'il allait s'imposer comme il l'a fait.

Ha non moi même je soupçonnais pas qu'il aurait ce niveau en pointe, même si j'appréciais déjà sa technique.

 

Mais en même temps c'est pas mon métier de scruter H24 les joueurs de foot. Sans prétention aucune je trouve que parfois les recruteurs font vraiment mal leur métier. Quand leur quotidien c'est d'observer des joueurs, et passer à côté des Pogba, Ibra, Reus, etc. (Je parle pas de nous forcément) ... Je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Ibra, Facao très incertain, peut être pas de Costa, pareil pour Ronaldo. Suarez indisponible plusieurs matchs... Ça fait beaucoup dabscent :/

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vaart, Strootman, Van der Wiel pour les Pays - Bas. Pour eux sa va être dur avec leur jeunes équipe, avec Van Persie qui avait un problème de genou aussi, d'ailleur des nouvelle de lui ?

 

Les Pays - Bas contre le Ghana ce soir sur l'équipe 21, un plus gros test que contre l'équateur, impatient de voir comment ils vont le jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Ibra, Facao très incertain, peut être pas de Costa, pareil pour Ronaldo. Suarez indisponible plusieurs matchs... Ça fait beaucoup dabscent :/

 

Tant mieux, ces mecs prennent toute la place médiatique durant le reste de l'année. La CDM c'est l'occasion de découvrir de jeunes talents. Gervinho m'avait fait forte impression en 2010 par exemple.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux, ces mecs prennent toute la place médiatique durant le reste de l'année. La CDM c'est l'occasion de découvrir de jeunes talents. Gervinho m'avait fait forte impression en 2010 par exemple.

 

+1 Caneton !

 

Si on peut éviter les titres pourris dans les journaux du genre "CR7 vs Falcao, qui va gagner ?" et se concentrer sur les collectifs et joueurs méconnus, ça me va.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Algérie est entrain de foutre une rouste a l'Arménie 3-0 a la mi-temps en vue de la préparation a la CDM, en espérant qu'ils continuent sur ce rythme a la deuxième mi-temps et qu'ils ne retombent pas dans leur travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai scandale que Torres y soit. (Llorente, Negredo ? 0.o )

Sportivement on est d'accord, mais il participé activement au succès de la Roja lors des dernières compétitions, ce mondial c'est la fin d'une génération dont faisait partie Torres et donc pour moi c'est compréhensible au même titre que la sélection de Xavi qui est pourtant sur les rotules.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement on est d'accord, mais il participé activement au succès de la Roja lors des dernières compétitions, ce mondial c'est la fin d'une génération dont faisait partie Torres et donc pour moi c'est compréhensible au même titre que la sélection de Xavi qui est pourtant sur les rotules.

 

Faux pour Xavi, il est l'un des meilleurs barcelonais cette saison.

Il commence à se faire vieux mais reste très bon quand il est ménagé, ce qui a été le cas cette saison.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 Caneton !

 

Si on peut éviter les titres pourris dans les journaux du genre "CR7 vs Falcao, qui va gagner ?" et se concentrer sur les collectifs et joueurs méconnus, ça me va.

 

Ok, enlevons tous les Messi, Di Maria, Roony, Cavani, Pirlo, Sanchez, Drogba, Xavi, Iniesta ... il aurait de l'allure le mondiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, enlevons tous les Messi, Di Maria, Roony, Cavani, Pirlo, Sanchez, Drogba, Xavi, Iniesta ... il aurait de l'allure le mondiale !

 

Pas pour autant de joueurs, 2 ça va mais faut pas parler que de eux, y'a pleins d'autres joueurs jeunes a voir. Si plusieurs gros qui ne sont pas la pas grave ont ferra avec ce qu'ils y'a.

 

Ronaldo a trop le melon c'est pas une perte pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas pour autant de joueurs, 2 ça va mais faut pas parler que de eux, y'a pleins d'autres joueurs jeunes a voir. Si plusieurs gros qui ne sont pas la pas grave ont ferra avec ce qu'ils y'a.

 

Ronaldo a trop le melon c'est pas une perte pour moi ^^

 

Il mérite autant d'aller au mondial qu'un illustre jeune inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, si c'est pour voir des illustres inconnus, il y a le tournoi de Toulon hein ^^.

 

Le Mondial, c'est le rendez-vous des grands, bien sûr que ça fait chier quand un top player le loupe pour cause de blessure.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux, ces mecs prennent toute la place médiatique durant le reste de l'année. La CDM c'est l'occasion de découvrir de jeunes talents. Gervinho m'avait fait forte impression en 2010 par exemple.

Y'avait le mondial des u20 l'année dernière, un mondial avec plein de jeunes talents, j'espère que t'as apprécié lol.

 

Pour être plus sérieux, c'est sur que c'est bien de voir des jeunes talents exploser a cette occasion, mais ce genre de tournoi c'est aussi la qu'on veut voir les grands joueurs faire des trucs de fou. Tu veux voir la meilleurs encore plus se sublimer.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Truc qui n'a rien à voir mais qu'est-ce qu'il est moulant le maillot du Ghana ... J'espère qu'on aura pas pareil la saison prochaine. :mellow:

 

Le maillot de l'Italie (puma )est très moulant aussi donc j'imagine que ce sera pareil pour nos gunners à mon grand regret.

 

Nul décevant entre l'Italie et l'Irlande ce soir à Craven Cottage,Montolivo semble avoir pris un coup sérieux (en ce moment il est à l'hôpital à Londres) et risque de ne pas pouvoir accompagner l'équipe au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faux pour Xavi, il est l'un des meilleurs barcelonais cette saison.

Il commence à se faire vieux mais reste très bon quand il est ménagé, ce qui a été le cas cette saison.

Sur la fin de saison tu peux pas nier qu'il est carbo et qu'il est loin d'être à 100% pour la CDM.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Montes, attaquant du Mexique forfait pour le mondial du à se choc violent contre l'Equateur .... mon dieu ce tibia qui se barre :o

 

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/E8ACB178881084610895537401856_2ee08bb7825.0.3.4390073547927773782.mp4?versionId=Kj8p3xsIyIUeKBltx5Me0MJhC6oBNdOk

Et le joueur qu'il lui rentre dedans a un ligament touché. Mauvaise soirée pour les deux équipes.

 

Sinon pas au top la Russie ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..