Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Apparemment, certains avancent le fait que Ben Youssef aurait frappé l'arbitre.

p***** faites que ce soit vrai, un bon pain dans la gueule il le mérite.

Il a d'ailleurs un passé "douteux" notre ami mauricien, accusé plusieurs fois de corruption.

Notamment lors d'un Maroc-Algerie ou il avait vivement été décrié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le niveau de la CAN est dans l'ensemble d'une tristesse rare... ce genre de corruption des arbitres me donnent encore moins envie de regarder la compét'... A chaque CAN t'as au moins un match qui est une parodie. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais à partir du moment où on fait un tirage au sort pour départager 2 équipes, je ne vois pas comment on peut donner une once de crédibilité à cette farce géante.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais à partir du moment où on fait un tirage au sort pour départager 2 équipes, je ne vois pas comment on peut donner une once de crédibilité à cette farce géante.

 

Ça à la limite ça se comprend un peu. 2 équipes se retrouvent avec la même différence de buts, le même nombre de buts marqués et de buts encaissés. En Europe il me semble qu'on qualifie l'équipe la mieux classée selon la Fifa. 

 

Mais l'arbitrage de ce soir c'est une honte pour le football africain. Déjà qu'Hayatou était détesté en Tunisie (pour avoir assisté à un match de l'Espérance il y a 2-3 ans je peux en attester vu les douceurs qu'ils lui balançaient)  mais après ce soir il c'est limite devenu un ennemi d'état. 

 

Il faut qu'on batte la CIV demain pour botter le cul à ces guinéens.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAN 2004, Tunisie - Maroc en final. Au moins 9 minutes (j'ai plus les chiffres) de temps additionnel, la Tunisie marque l'arbitre siffle la fin. J'exagère mais globalement c'était un vol.

 

C'est pas nouveau toute ces corruptions en Afrique, au lieu d'essayer de redorer le blason et de prouver à leurs détracteurs qu'ils ont tord là les Africains leurs donnent raison. Que ce soit les institutions ou la qualité des équipes, la CAN est tellement mauvaise.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours comment vous faites pour regarder cette farce tous les deux ans. Entre le niveau de jeu pitoyable et l'arbitrage made in Africa, cette compétition a autant de crédibilité que le BO.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui va affronter le Qatar en finale.

 

Le Qatar sera nulle part.

 

Ils ont une équipe du niveau de la CFA. Suffit de voir leurs performances lors de la Coupe d'Asie de cette année.  Dernier de leur groupe derrière l'Iran, Les Emirats Arabes Unis et le Bahreïn. 3 défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Qatar sera nulle part.

 

Ils ont une équipe du niveau de la CFA. Suffit de voir leurs performances lors de la Coupe d'Asie de cette année.  Dernier de leur groupe derrière l'Iran, Les Emirats Arabes Unis et le Bahreïn. 3 défaites.

 

Bah ils sont à leur vrai niveau. Sans joueur étranger naturalisé, c'est tout de suite plus difficile.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours comment vous faites pour regarder cette farce tous les deux ans. Entre le niveau de jeu pitoyable et l'arbitrage made in Africa, cette compétition a autant de crédibilité que le BO.

Ah personnellement je garde pas cette daube j'ai juste vue les images....

 

@Sborn, Le Football Qataris peux toujours naturalisé des joueurs et ainsi élever le niveau de son equipe.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah personnellement je garde pas cette daube j'ai juste vue les images....

 

@Sborn, Le Football Qataris peux toujours naturalisé des joueurs et ainsi élever le niveau de son equipe.

 

Ils naturaliseront des joueurs moyens vu qu'il leur est impossible de naturaliser des joueurs ayant déjà joué pour une sélection.

 

Non franchement quand on voit leur niveau actuel, ridicule, c'est impossible qu'ils sortent des poules en 2022. Même Saint-Marin aurait une chance de faire un résultat contre eux actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils naturaliseront des joueurs moyens vu qu'il leur est impossible de naturaliser des joueurs ayant déjà joué pour une sélection.

 

Non franchement quand on voit leur niveau actuel, ridicule, c'est impossible qu'ils sortent des poules en 2022. Même Saint-Marin aurait une chance de faire un résultat contre eux actuellement.

C'est les tout jeunes qu'ils visent :)

M'étonnerai pas qu'ils offrent un beau chèque en échange. Quand on connaît la mentalité des footeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ils naturaliseront des joueurs moyens vu qu'il leur est impossible de naturaliser des joueurs ayant déjà joué pour une sélection.

 

Non franchement quand on voit leur niveau actuel, ridicule, c'est impossible qu'ils sortent des poules en 2022. Même Saint-Marin aurait une chance de faire un résultat contre eux actuellement.

En Handball ils ont été ridicule à toutes les coupes du monde (16 ieme en 2003,23 ieme en 2007 et 20 ieme en 2013....2015 à domicile,finaliste.)

On en reparlera en 2022 quand ils auront naturalisés les 3/4 d'un effectif et qu'ils disposeront d'un joli arbitrage maison. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours comment vous faites pour regarder cette farce tous les deux ans. Entre le niveau de jeu pitoyable et l'arbitrage made in Africa, cette compétition a autant de crédibilité que le BO.

 

Parce qu'on est africains peut-être ? 

 

Sinon pour parler foot superbe affiche ce soir entre l'Algérie et la Cote d'Ivoire. Vos pronos  ?

 

@Serdo: autant pour moi. En même temps il y a 2 Guinées et 2 Congos dans cette compet' à la con. On finit par s'y perdre à force ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on est africains peut-être ?

 

Sinon pour parler foot superbe affiche ce soir entre l'Algérie et la Cote d'Ivoire. Vos pronos ?

 

@Serdo: autant pour moi. En même temps il y a 2 Guinées et 2 Congos dans cette compet' à la con. On finit par s'y perdre à force ^^

Victoire de l'Algérie peu importe le score :D

 

Je le sens bien ce match, on a prouvé contre le Sénégal qu'on pouvait mettre de l'impact physique, techniquement la question ne se pose pas. Faudra que Feghouli se réveille par contre. Brahimi toujours entouré de 3 joueurs peu pas faire grand chose...

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tunisie aussi a fait ça il y a quelques années avec Dos Santos. Et sûrement d'autres aussi.  

 

Fly et les absurdités qu'il balance (mais on ne peut pas s'empêcher de l'aimer <3 )...  

 

La Tunisie et la Turquie ont les 3/4 de leur effectif naturalisés ? Ferme là un peu espèce d'ahuri.

 

Je sais pertinemment que d'autres payas l'ont fait avant, le Brésil, le Japon etc... mais ça concernait un ou deux joueurs. Là on parle de la moitié de l'équipe dans un pays qui ne vaut pas un clou sportivement. 

 

Bref comme toujours, vos interventions ne servent à rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..