Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

L'équipe de l'Angleterre face à la Slovénie:

 

Line-up v @nzs_si: 1 Hart 2 Clyne 3 Gibbs 4 Henderson 5 Cahill 6 Jagielka 7 Wilshere 8 Lallana 9 Welbeck 10 Rooney 11 Sterling #EngSvn

3 Gunners titulaires avec Gibbs, Wilshere et Welbeck.

Belle équipe:

 

Hart

 

Clyne  Cahill  Jagielka  Gibbs

 

Wilshere  Henderson

 

Sterling  Rooney  Lallana

 

Welbeck

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de l'Angleterre face à la Slovénie:

 

3 Gunners titulaires avec Gibbs, Wilshere et Welbeck.

Belle équipe:

 

Hart

 

Clyne  Cahill  Jagielka  Gibbs

 

Wilshere  Henderson

 

Sterling  Rooney  Lallana

 

Welbeck

 

Le double-pivot Wilsh-Hendo est très intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson c'est fou comme il est pauvre techniquement ... Ce losange est pas vraiment adapté à leur équipe. Gibbs devrait monter plus, à l'image de Clyne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même probléme que le match de l'equipe de France hier. Le dispositif en 4-3-1-2 ne fonctionne pas car l'axe est bouché. Ils doivent écarter le jeu. Et contrairement à nous, leurs latéraux sont meilleures offensivement.

 

Il faut revenir à un 4-2-3-1 avec Rooney en meneur. J'essaierais Lallana à la place de Henderson car je le trouve assez mauvais. 

 

Avec un remplacement Chamberlain - Henderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre, alias la sélection la plus surcotée au monde. A l'image un peu de la Premier League actuellement.

 

Mais bon, ça va faire une vingtaine d'années qu'ils enchaînent les joueurs talentueux mais les purges continuent et les résultats ne suivent pas.

 

Ah quand un véritable coach ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre, alias la sélection la plus surcotée au monde. A l'image un peu de la Premier League actuellement.

 

Mais bon, ça va faire une vingtaine d'années qu'ils enchaînent les joueurs talentueux mais les purges continuent et les résultats ne suivent pas.

 

Ah quand un véritable coach ?

 

Elle n'est pas surcotée. Tout le monde sait que c'est une équipe de m****, avec un excellent potentiel mais une équipe de m****.    

 

Actuellement je ne la mettrais même pas dans les 20 meilleurs équipes au monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..