Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Le pauvre Ronaldo est pas aidé non plus, quand t'as Nani, Danny, Eder et compagnie pour te filer des ballons, c'est pas l'idéal.

Oui mais on pourrait aussi dire pareil pour Neymar qui n'évolue pas dans un grand Bresil, ça s'est d'ailleurs cruellement ressenti au Mondial.

 

Mais c'est vrai que le Portugal est une mauvais équipe depuis quelques années. Depuis Scolari, les coach font un boulot assez médiocre je trouve. Quieroz et Bento n'étaient clairement pas taillés pour diriger une sélection de ce niveau.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Ozil, Khedira, Schwini, Gomez, Reus, Howedes, Gundogan, Kramer, Schurrle la sélection allemande a vraiment du mal sur ces qualifs 

 

 

En gros, il manque la moitié des titulaires et des remplaçants. Et que des joueurs de qualités.

 

Les noms que tu cites, c'est de la folie (meme Ozil quand il est au niveau...) L'Allemagne avec les jeunes qui montent comme Meyer, GORETZKA, Oztunali etc, ça va etre un gros problème de riche.

 

Mais ça va, on est à 3 points de la Pologne qui est première.

 

Sinon CR7 qui sauve le portugal, il touche pas un ballon et à la 94eme il marque le but de la victoire sur une grosse détente encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi une telle réaction ? Je connais pas l'histoire et ce que représente ce drapeau ! Quelqu'un pour m'éclairer ? svp

 

Il représente la Grande Albanie qui réunie tous les albanais. À l'heure actuelle, les albanais sont divisé dans 4 voir 5 pays (Albanie 99.9%, Kosovo 95%, Macédoine 25%,  Monténégro 6%

Serbie 2%). Le rêve des albanais est de pouvoir se réunir sous un grand pays commun. Cette idée se heurte (logiquement) aux idées de chacun des pays cités, puisqu'il perdraient de grand territoires.

 

Ensuite, il y a quelques années, le Kosovo a déclaré son indépendance, reconnu par la grande majorité des pays. Le Kosovo faisait partie de la Serbie avant son indépendance. Dans l'équipe d'Albanie, il y a 5-6 kosovars...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-ligues-s-opposent-a-blatter/509332

 

 

Les liges ne veulent pas inversé le calendrier pour que la CDM se deroule en hiver (j'espere qu'ils vont rester sur cette position) & le climat empêche la compétition de se déroulé en été !

 

Vous pensez comme moi ?!  :lol1:

 

Allez qu'on prenne vite la décision qui s'impose, le cirque a assez duré... :zZZzzZz:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-ligues-s-opposent-a-blatter/509332

 

 

Les liges ne veulent pas inversé le calendrier pour que la CDM se deroule en hiver (j'espere qu'ils vont rester sur cette position) & le climat empêche la compétition de se déroulé en été !

 

Vous pensez comme moi ?!  :lol1:

 

Allez qu'on prenne vite la décision qui s'impose, le cirque a assez duré... :zZZzzZz:

 

De toute façon elle est a boycotter cette coupe du monde.... C'est un scandale.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait dans les tuyaux depuis l'élection de Tata a la tete de l'Albiceleste c'est maintenant chose faite, l'Apache est de retour !

 

Le groupe :

Gardiens : Romero, Caballero, Guzman ;

Défenseurs : Otamendi, Ansaldi, Roncaglia, Rojo, Demichelis, Zabaleta, Fazio, Fernandez, Garay ;

Milieux : Mascherano, Banega, Pereyra, Biglia, Di Maria, Pérez, Gaitan, Lamela, Pastore ;

Attaquants : Agüero, Messi, Tévez, Higuain.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba, Ramos et Touré ne méritent pas vraiment leurs places dans ce classement selon moi.

Pourquoi Toure ne le mérite pas?

La saison dernière il a été énorme, il a été un grand artisan du titre de City, c'est forcément pris en compte. Donc même si son début de saison est décevant, je ne vois pas réellement pourquoi il ne mérite pas sa place dans les 23.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba, Ramos et Touré ne méritent pas vraiment leurs places dans ce classement selon moi.

 

Pogba élu meilleur jeune joueur en 2013, élu meilleur jeune de la Coupe du Monde, titulaire indiscutable à la Juventus et en équipe de france, vous voulez quoi de plus ?

C'est un joueur génial, superbe et quand il sera plus régulier et aura gommé ses pertes de balle, on tiendra un futur monstre. 

 

 

Ramos a commis énormément d'erreurs en Liga et avec la sélection espagnole à la coupe du monde mais cela a été le joueur de la ligue des champions !!! Il a marché sur le Bayern et a marqué le but le plus important de la saison en final à la dernière minute. Je ne suis pas d'accord qu'il soit dans les 23 mais ce n'est pas un scandale non plus.

 

Yaya Touré a marqué plus de 20 buts en Premier League et il a été l'atout n°1 de City. Sa présence est évidente.

 

 

Dans les absents marquants, j'aurais rajouté Vidal, Godin, Alexis et Modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pogba, faut voir aussi la concurrence qu'il a eu sur les titres, Lukaku pour le golden et un Varane qui fait perdre son équipe :x

Ca aurait été valable si il était le meilleur joueur de son équipe mais même pas ...

 

Ramos défensivement ... voila quoi, il a marqué des buts mais c'est un défenseur à la base.

 

Touré rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba élu meilleur jeune joueur en 2013, élu meilleur jeune de la Coupe du Monde, titulaire indiscutable à la Juventus et en équipe de france, vous voulez quoi de plus ?

C'est un joueur génial, superbe et quand il sera plus régulier et aura gommé ses pertes de balle, on tiendra un futur monstre. 

 

 

Ramos a commis énormément d'erreurs en Liga et avec la sélection espagnole à la coupe du monde mais cela a été le joueur de la ligue des champions !!! Il a marché sur le Bayern et a marqué le but le plus important de la saison en final à la dernière minute. Je ne suis pas d'accord qu'il soit dans les 23 mais ce n'est pas un scandale non plus.

 

Yaya Touré a marqué plus de 20 buts en Premier League et il a été l'atout n°1 de City. Sa présence est évidente.

 

 

Dans les absents marquants, j'aurais rajouté Vidal, Godin, Alexis et Modric.

 

- Pogba je n'ai toujours pas compris comment il a pu être élu meilleur jeune du tournoi alors qu'il n'a rien fait d'exceptionnel durant cette compétition. Beaucoup de jeunes ont été meilleurs que lui. Même à la Juve, Vidal aurait largement mérité d'être sélectionné au détriment du Français. Je parlerai même pas de Modric qui est une référence à ce poste et qui a sorti une saison de porc l'an dernier.

 

- Pour Ramos, en gros on le met dans les 23 car il a mis le 1-1 en finale de C1. Super. Et défensivement on oublie tout du coup ?

 

- Pour Touré, ouais à la limite, oubliez ce que j'ai dit. Même si actuellement, il est sur le déclin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pogba je n'ai toujours pas compris comment il a pu être élu meilleur jeune du tournoi alors qu'il n'a rien fait d'exceptionnel durant cette compétition. Beaucoup de jeunes ont été meilleurs que lui. Même à la Juve, Vidal aurait largement mérité d'être sélectionné au détriment du Français. Je parlerai même pas de Modric qui est une référence à ce poste et qui a sorti une saison de porc l'an dernier.

 

- Pour Ramos, en gros on le met dans les 23 car il a mis le 1-1 en finale de C1. Super. Et défensivement on oublie tout du coup ?

 

- Pour Touré, ouais à la limite, oubliez ce que j'ai dit. Même si actuellement, il est sur le déclin.

 

 

Justement cite moi un jeune meilleur que lui:

 

Varane nous coute le but contre l'Allemagne.

 

Menphis fait quelques belles rentrées, mais il n'était pas titulaire.

 

J'avais eu le débat sur Sofoot et franchement en y réfléchissant, et bah c'était pas si simple de trouver meilleur jeune que lui au mondial.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cite moi un jeune meilleur que lui:

 

Varane nous coute le but contre l'Allemagne.

 

Menphis fait quelques belles rentrées, mais il n'était pas titulaire.

 

J'avais eu le débat sur Sofoot et franchement en y réfléchissant, et bah c'était pas si simple de trouver meilleur jeune que lui au mondial.

C'est quoi les critères pour être considérer comme "jeune"

Sinon c'est James sans aucun doute.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..