Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Je sais pas si ma haine envers le Brésil vient de Neymar ou de Gravelaine. Sinon résultat pas du tout logique.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai voir Neymar 10 minutes entre les Hollandais de 2006. :P

 

Van Bommel and De Jong like this

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai voir Neymar 10 minutes entre les Hollandais de 2006. :P

 

On en rigole mais Ronaldo au même âge n'avait pas terminé ce match après s'être fait charcuter la cuisse dès la 3e minute de jeu. Il était sorti peu après.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uruguay :(

 

Bon allez, l’Espagne va leur mettre une épaulée en finale et on en parlera plus.

 

Ah, ça, ce n'est pas sûr. N'enterrons pas le Brésil non plus. Je pense aussi qu'ils sont bien moins forts que l'Espagne, notamment dans la création, mais ils possèdent une défense solide et les attaquants sont efficaces en contre.

 

L'Uruguay, à mon goût, a été trop frileux et a trop craint son adversaire, qui était pourtant à sa mesure. On n'a quasiment pas vu Suarez alors qu'on connaît ses qualités !

 

Concernant Neymar, certes, il est hâtif de s'extasier devant lui, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Je pense qu'il a effectivement un grand talent, notamment technique. Il est possible qu'il fasse son éclosion au Barça, qui sait ? Je pense que les Catalans savent ce qu'ils font en recrutant le Brésilien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mais Neymar... Pire.que Busquets avec Motta et Marcelo

 

Non je te rassure Busquet reste le Boss dans ce domaine.

 

Sinon assez degouter pour la Celeste qui aura fait un super match, perso je les ai trouver meilleur que les Bresiliens notamment en 1ère periode... j'adore l'etat d'esprit qui s'empare de ses joueurs, a chaque fois qu'ils jouent pour leur selection, ils sont en trans et donne mais absolument Tout c'est vrai très beau a voir...mais bon enfin de compte la logique est respecté le Bresil avec a sa tete que des vieux chnoque (Scola+Parreira) arrive en Final de cette coupe a la maison.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je te rassure Busquet reste le Boss dans ce domaine.

 

Bah Neymar a fait autant en un match que Busquets sur les deux dernières saisons donc non.

Etiqueetteeeee

 

Bon allez, le Brésil va se faire bouffer en finale, "finale" de la coupe des conf demain.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux secondes, imaginez Neymar face à Stoke City. Ce serait hilarant, Showcross s'en donnerait à cœur joie

Showcross ? Il n'a jamais été violent.

 

Le tibia de Ramsey il s'en ai énormément voulu, il était en larme après l'incident, c'est vraiment pas le genre de joueur violent comme il en existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shawcross + Catermole vs Neymar :D

 

Pour Neymar, il a du talent c'est indéniable. Après peut-être qu'il se voit trop beau, faudra patienter jusqu'à l'année prochaine pour voir ce qu'il donne au Barça. Il est le chouchou des brésiliens mais ces derniers ont peut-être oublié des joueurs comme Robinho qui se sont cassé les dents en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPICNESS :

1372280062062.gif

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..