Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Vous êtes vachement pessimiste quand même x) ...

 

 

Regardez l'équipe française alignée hier soir et celle du Brésil. Il y a pas vraiment de quoi rougir du résultat. Tu mettais le 11 de base français avec Koscielny, Varane, Matuidi, Pogba, Ribery, la France prenait pas 3-0, l'Edf à autant de qualité que le Brésil. c'est pas parce que il prenne 3-0 que l'Edf ne dépassera pas les 8ème en CDM.

 

Je trouve juste que Deschamps a trop fait tourner pour le coup et qu'il aurait quand même du appeler certain cadres histoire de rôder cette équipe A Les Varane, Pogba aurait du être convoqué. (la défense Varane-Koscielny faut la faire marcher maintenant histoire que les automatismes soit la pour la fin des qualif's et 2014. Le milieux, Matuidi-Pogba aussi. Les joeurs comme Gourcuff ne mérite plus d'être séléctionnés. Grenier aurait mérité un temps de jeu plus conséquent, Payet à fait du bien sur son aile. (Peut être lui qui pourrait occuper ce poste? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Payet c'est qu'il est très irrégulier. Il y a déjà un ou deux ans il faisait de belles performances en EDF, puis il s'est éteint, comme d'autres avant lui.

ça se trouve d'ici l'an prochain on entendra peut être même plus parler de lui.

 

La France a un peu le même problème que le Bresil. Beaucoup de joueurs " flambent " pendant x temps, mais il n'y a pas beaucoup de joueurs réguliers au très très haut niveau sur le long terme, à cause de cela on doit reconstruire en permanence.

 

Au fait, pourquoi Willian n'a pas joué hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Payet c'est qu'il est très irrégulier. Il y a déjà un ou deux ans il faisait de belles performances en EDF, puis il s'est éteint, comme d'autres avant lui.

ça se trouve d'ici l'an prochain on entendra peut être même plus parler de lui.

 

La France a un peu le même problème que le Bresil. Beaucoup de joueurs " flambent " pendant x temps, mais il n'y a pas beaucoup de joueurs réguliers au très très haut niveau sur le long terme, à cause de cela on doit reconstruire en permanence.

 

Au fait, pourquoi Willian n'a pas joué hier ?

Sur le coté c'est pareille avec Menez ou Nasri qui en + de ça (l'irrégularité) on un sale caractère, ne se donne pas toujours à 100% donc après tout pourquoi ne pas donner une chance à moyen terme pour Payet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'étonner que le bilan actuel de Deschamps n'est pas top :

 

- Il s'entête à changer de défense centrale tous les matchs, bonjour les automatismes.

- Il s'entête à titulariser un mec en attaque qui va bientôt voir apparaitre son nom dans le Guinness Book Records, catégorie humour

- Il s'entête à rappeler des joueurs qui n'ont rien à foutre en EDF et à leur donner toute sa confiance

- Il s'entête à conserver "un schéma tactique" qui ne marche pas du tout

- Il s'entête à ne pas conserver un 11 plus ou moins semblable à chaque match, encore bonjour les automatismes

- Etc ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'étonner que le bilan actuel de Deschamps n'est pas top :

 

- Il s'entête à changer de défense centrale tous les matchs, bonjour les automatismes.

- Il s'entête à titulariser un mec en attaque qui va bientôt voir apparaitre son nom dans le Guinness Book Records, catégorie humour

- Il s'entête à rappeler des joueurs qui n'ont rien à foutre en EDF et à leur donner toute sa confiance

- Il s'entête à conserver "un schéma tactique" qui ne marche pas du tout

- Il s'entête à ne pas conserver un 11 plus ou moins semblable à chaque match, encore bonjour les automatismes

- Etc ... etc ...

Il est vrai qu'à sa place j'aurais aligné une équipe semblable à celle des qualification je trouve assez stupide de directement essayez de nouvelle chose alors que les automatismes avec leur équipe de titualire, donc, les meilleurs joueurs, ne soient pas encore rodés et etc... Il faut garder le même 11 histoire de rôder un minimum les automatismes pour la suite des qualifications et la prochaine CDM. Les joueurs ayant le droit à une 2ème chance je l'aurai donné durant la saison qui va suivre... M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'à sa place j'aurais aligné une équipe semblable à celle des qualification je trouve assez stupide de directement essayez de nouvelle chose alors que les automatismes avec leur équipe de titualire, donc, les meilleurs joueurs, ne soient pas encore rodés et etc... Il faut garder le même 11 histoire de rôder un minimum les automatismes pour la suite des qualifications et la prochaine CDM. Les joueurs ayant le droit à une 2ème chance je l'aurai donné durant la saison qui va suivre... M'enfin.

 

 

Je suis d'accord.

 

Quand tu vois des nations comme l'Allemagne, l'Espagne, ... normal qu'ils fassent tourner, leur 11 de base ont plein d'automatismes.

 

Mais là avec la France il n'y a absolument rien de solide. Je comprends vraiment pas pourquoi il ne consolide pas un noyau de 11 joueurs semblables sur le terrain, car en plus c'est le moment de le faire, car le Mondial est pour bientôt.

Et vu la qualité de jeu, même pas sur que l'on aille au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au fait, pourquoi Willian n'a pas joué hier ?

 

Il est quasiment jamais appelé avec le Brèsil je sait pas pourquoi..ses performance en Russie doivent pas être térrible mais bon il est partie s'enterrer pour l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Il est quasiment jamais appelé avec le Brèsil je sait pas pourquoi..ses performance en Russie doivent pas être térrible mais bon il est partie s'enterrer pour l'argent.

 

 

:lol:

 

Déjà, de un, il est aussi performant ( en terme de jeu ) à l'Anzhi qu'il ne l'était avec le Shakhtar.

 

De deux, quand il jouait en Ukraine, il n'était quasiment jamais appelé en sélection ( à savoir pourquoi ).

 

Et de trois, oui, il a signé pour l'argent, mais il est pas parti s'enterrer. Le championnat Russe c'est pas le championnat du Koweit hein, faut pas déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Déjà, de un, il est aussi performant ( en terme de jeu ) à l'Anzhi qu'il ne l'était avec le Shakhtar.

 

De deux, quand il jouait en Ukraine, il n'était quasiment jamais appelé en sélection ( à savoir pourquoi ).

 

Et de trois, oui, il a signé pour l'argent, mais il est pas parti s'enterrer. Le championnat Russe c'est pas le championnat du Koweit hein, faut pas déconner

 

Tant mieux pour lui alors mais bon sa fait ni chaud ni froid qu'il soit pas sélectionné.

 

Sinon la Russie j'ai pas dit que c'était nul mais le niveau doit être beaucoup moins élever que dans notre zone a nous. Combien de grand club là- bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'étonner que le bilan actuel de Deschamps n'est pas top :

 

- Il s'entête à titulariser un mec en attaque qui va bientôt voir apparaitre son nom dans le Guinness Book Records, catégorie humour

- Il s'entête à rappeler des joueurs qui n'ont rien à foutre en EDF et à leur donner toute sa confiance

- Il s'entête à conserver "un schéma tactique" qui ne marche pas du tout

- Il s'entête à ne pas conserver un 11 plus ou moins semblable à chaque match, encore bonjour les automatismes

- Etc ... etc ...

-Je trouves ça normal personnellement d'essayer de relancer ce qui à été le meilleur joueur de l'EDF pendant presque deux ans, surtout que ça ne fait pas si longtemps qu'il est catastrophique.

-Je vois franchement pas de qui tu parles

-Pas d'accord, il à utilisé des schémas tactique différents presque à chaque fois et ils ont souvent assez bien marché.

-En même temps il n'y à presque aucun joueur qui se dégage réellement. Un peu Matuidi, un peu Sakho, un tout petit peu Pogba et beaucoup Koscielny et Valbuena. A part ça...Dans la mesure ou il personne ne semble réellement supérieur à ses concurrents ça me paraît logique de continuer dans cette voie. Surtout que ça donnera des possibilités de s'adapter tactiquement(ce que Deschamps semble bien aimer faire) de se baser sur un groupe large.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux pour lui alors mais bon sa fait ni chaud ni froid qu'il soit pas sélectionné.

 

Sinon la Russie j'ai pas dit que c'était nul mais le niveau doit être beaucoup moins élever que dans notre zone a nous. Combien de grand club là- bas ?

 

Le niveau est égale voire même supérieur aux championnats français et portugais.

 

CSKA, Zénith, Spartak, Rubin et maintenant l'Anzhi, sans oublier le Dinamo, le Lokomotiv, le Terek, ... c'est pas de la m****.

 

-Je trouves ça normal personnellement d'essayer de relancer ce qui à été le meilleur joueur de l'EDF pendant presque deux ans, surtout que ça ne fait pas si longtemps qu'il est catastrophique.

-Je vois franchement pas de qui tu parles

-Pas d'accord, il à utilisé des schémas tactique différents presque à chaque fois et ils ont souvent assez bien marché.

-En même temps il n'y à presque aucun joueur qui se dégage réellement. Un peu Matuidi, un peu Sakho, un tout petit peu Pogba et beaucoup Koscielny et Valbuena. A part ça...Dans la mesure ou il personne ne semble réellement supérieur à ses concurrents ça me paraît logique de continuer dans cette voie. Surtout que ça donnera des possibilités de s'adapter tactiquement(ce que Deschamps semble bien aimer faire) de se baser sur un groupe large.

 

- Content pour lui qu'il était bon il y a deux ans. Actuellement, au temps X, et ce depuis plus d'un an, c'est une catastrophe, et c'est ça qui compte, pas le passé.

- Gourcuff ?

- Ca dépend les matchs.

- Oui mais si tu conserves pas Pogba, Koscielny, Matuidi, Sakho, Valbuena, ... dans ton 11 de base pendant plusieurs matchs, jamais ils ne seront prêt à jouer ensemble pour la CDM. Sérieusement, comment tu peux avoir un 11 solide, cohérent, avec des automatismes et un schéma tactique qui tient la route si tu les alignes pas tous plus de deux matchs de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le niveau est égale voire même supérieur aux championnats français et portugais.

 

CSKA, Zénith, Spartak, Rubin et maintenant l'Anzhi, sans oublier le Dinamo, le Lokomotiv, le Terek, ... c'est pas de la m****.

 

 

C'est tout ^^ sachant qu'il pouvait signer a Chelsea et joué plus lourd que ça j'en suis certain. J'ai vu que tu avait des origine de l'est moi aussi mais c'est pas pour ça que je vait les défendre a fond.

Willian a fait un très mauvais choix pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout ^^ sachant qu'il pouvait signer a Chelsea et joué plus lourd que ça j'en suis certain. J'ai vu que tu avait des origine de l'est moi aussi mais c'est pas pour ça que je vait les défendre a fond.

Willian a fait un très mauvais choix pour moi.

 

Si Chelsea avait vraiment de l'intérêt pour lui, il aurait signé là-bas ( car entre nous, tu es aussi bien payé à Chelsea qu'à l'Anzhi )

Or je pense que l'intérêt des Londoniens n'était pas si énorme que ça, d'où son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Chelsea avait vraiment de l'intérêt pour lui, il aurait signé là-bas ( car entre nous, tu es aussi bien payé à Chelsea qu'à l'Anzhi )

Or je pense que l'intérêt des Londoniens n'était pas si énorme que ça, d'où son choix.

 

A moins que se soit un choix familial ce que je pense. L'impact médiatique aurait été plus élever s'il avait joué pour Chelsea la preuve avec Oscar, quoi que Hulk est la mais bon, sans doute parce qu'il était a Porto avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------Henry----------------

---------------Zidane------------------

-------Pires---------------------------Wiltord

-----------Vieira------------Makelele----------

Abidal----------------------------------Sagnol

--------------Thuram-------------Gallas------------

--------------------Barthez---------------------

 

Sans oublier qu'on avait un autre attaquant de classe internationale : Trezeguet (sa change des benzema gomis...)

Quel équipe, quel époque, des leaders charismatiques (Makelele Thuram Vieira...) des joueurs qui se donnaient a 300 % a chaque match

C'est clair j'ai arrété de supporter l'edf depuis le départ de tous ces joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------Henry----------------

---------------Zidane------------------

-------Pires---------------------------Wiltord

-----------Vieira------------Makelele----------

Abidal----------------------------------Sagnol

--------------Thuram-------------Gallas------------

--------------------Barthez---------------------

 

Sans oublier qu'on avait un autre attaquant de classe internationale : Trezeguet (sa change des benzema gomis...)

Quel équipe, quel époque, des leaders charismatiques (Makelele Thuram Vieira...) des joueurs qui se donnaient a 300 % a chaque match

C'est clair j'ai arrété de supporter l'edf depuis le départ de tous ces joueurs

 

Je n'aurai pas mis Abidal, Gallas et Wiltord personnellement.

 

Je les aurai remplacé par Desailly, Blanc et Djorkaeff ( mais c'est subjectif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'aurai pas mis Abidal, Gallas et Wiltord personnellement.

 

Je les aurai remplacé par Desailly, Blanc et Djorkaeff ( mais c'est subjectif )

 

Djorkaeff :lol:

 

Effectivement très subjectif d'autant plus quand tu as Sylvain Wiltord dans ton effectif ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Djorkaeff :lol:

 

Effectivement très subjectif d'autant plus quand tu as Sylvain Wiltord dans ton effectif ^^

 

Bof, chacun ses goûts ^^

 

Ca ne m'empêchera pas de penser que Djorkaeff était un p***** de joueur :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Haha ha les joueurs français d'aujourd'hui sont loin des Wiltord , Trezeguet , Thuram et autres de l'époque...

 

Personnelement cette équipe de l'EDF d'aujourd'hui m'est vraiment antipathique , elle ne dégage aucune chaleur , aucun charisme , j'ai l'impression que c'est les caïds du football,juste la pour montrer leurs coupe de cheveux et jouer les pseudos rebelle a 2 balles , ils ont l'air de porter le maillot de leurs nations comme on porte un fardeau ... Bref les seuls que j'aime encore bien voir jouer en EDF c'est Matuidi , Varane et encore ...

 

Au fond la France c'est une nation qui a eu une génération exceptionnelle mais qui je doute restera une grande puissance du football à l'avenir sur le long terme comme l'Urugay,l'Argentine,Le Brésil , l'Italie et L'Allemagne ...

 

Pareil pour l'Espagne , je doute qu'il s'installe dans l'élite avec le temp...il ont une génération formidable c'est vrai , mais je pense qu'ils auront un destin similaire a la génération 98... Ne pas avoir de digne successeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport, il y a la France U20 qui prépare le mondiale en Turquie avec Pogba, Digne, Thauvin, Kongdogbia, Umtiti. Il joue contre la Grèce.

Il y a aussi Sanogo.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..