Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Moi je soutiendrai l'équipe de France et l'équipe russe à l'euro !

 

Personnellement, je pense sérieusement que la Russie peut nous refaire le coup des 1/2 finales comme en 2008 voir plus !

Pourquoi ?

De un, ils ont un groupe assez abordable ( Pologne, République Tchèque, Grèce ). Je les vois terminer 1er, avec la grèce ou la pologne en 2e place.

De deux, ils ont un très bon groupe mêlant expérience et jeunesse et possédant de bonnes individualités.

 

 

390931_Russia.jpg

 

Akinfeev : Il est pour moi dans le top 5 des meilleurs gardiens au monde, tous ceux qui l'ont déja vu jouer ne peuvent pas me dire le contraire.

Anyukov : C'est un latéral droit très solide ! Je crois que je ne l'ai jamais vu perdre un duel sur son côté droit.

Ignashevich-Berezutski : Une paire très solide dans le domaine aérien mais assez lente, c'est peut-être une des faiblesses de cette sélection

Zhirkov : Moyen défensivement, mais niveau offensif, il est extra ! Il connait une palette incroyable de dribles qui enrhument les défenseurs c'est incroyable ! Et il est très polyvalent, il peut jouer partout sur son couloir

Denisov : " le bourrin " de l'équipe, très dur à passer, mais commet beaucoup de fautes

Shirokov : Ce milieu marque énormément, toujours dans les bons coups

Arshavin : Vous le connaissez ...

Dzagoev : Ce sera pour moi la révélation de l'euro, que ce soit par sa vision du jeu, ses dribles, sa qualité de passe, vite : quitte le cska ! Tu mérites mieux

Pogrebnyak : C'est un colosse qui jouera plutot le rôle de remiseur pour Kerzhakov, bonne frappe de loin et bonne finition

Kerzhakov : Très bon finisseur, 2e meilleur buteur dans le championnat russe derrière Doumbia, gros mental

 

Banc : Bystrov ( un des ailiers le plus rapide au monde ), Glushakov ( gros espoir du football russe ), Pavlyuchenko, Malafeev, Zyrianov, Semak

 

 

J'en fais la surprise de l'euro, et vous, votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personnellement même si je serai derrière la Manschafft, j'ai beaucoup d'affection pour la sélection Anglaise.

 

Je pense sincèrement que celle-ci a les joueurs pour faire quelque chose, au moins aller en demi-finale. Ils ont un vivier de talents impressionnant... J'ai hâte de voir qui va prendre la tête de la sélection mais si c'est Redknapp alors je serais content, je pense qu'il est à même de créer une formation équilibrée et difficile à jouer.

 

Perso je ferais ça:

 

390923_England.jpg

 

 

Un melange d'expérience (Terry, Baines, Parker, Carrick, Rooney) et de jeunesse (Johnson, Walcott, Walker, Hart).

 

Ca risque de manquer un peu de liant entre le milieu et l'attaque, en théorie Carrick est capable d'assumer mais c'est sûr qu'avoir Wilshere à ce poste ferait un bien fou. Cleverley me semble trop tendre de toute façon.

 

Rooney manquera les 3 premiers matchs il me semble, mais je ne vois personne d'autre de son profil à mettre sur le terrain... Un duo Bent-Welbeck pourrait fonctionner. Un point d'appui (Welbeck) et un finisseur (Bent).

 

 

Sur le banc il y aurait des joueurs comme Stockdale, A.Cole, Richards, Ferdinand, Barry, Milner, Sturridge, Welbeck, Defoe, quasiment une équipe A'.

 

 

 

Hé moi aussi je serai derrière la Manschaft mais mon coeur et aussi 1/4 de mon sang est anglais ! Donc pour moi je tiendrai en premier pour les Three Lions.

 

Par contre j'aime pas du tout ta première phrase... Redknapp l'a dit. Il aime jouer avec les vieux joueurs encore, donc les Terry, Lampard, Gerrard, Ferdinand, etc. et ça c'est une grave problème pour l'Angleterre qui, si elle fait ça, répétera les erreurs de son passé (intégration des jeunes trop tardive, donc entente pas assez bonne, donc inefficacité collective, donc échec). De plus Redknapp n'est pas un entraîneur tactique, mais alors PAS DU TOUT c'est d'ailleurs pour ça qu'il utilise des vieux joueurs, parce que eux ont des notions tactiques. Quand on voit l'Espagne, la Hollande ou encore l'Espagne qui ont des maîtres tacticiens à leur tête, ça fait peur pour le futur des anglais !

 

Donc pour l'Euro, ça sera pour moi la dernière sélection où il y aura des vieux sinon le futur anglais sera mis a mal, encore une fois !

 

Pour l'Euro je vois:

 

Un 4-3-3 pour l'Angleterre avec deux gros milieux récupérateurs intelligents (Parker et Carrick) l'un plus relayeur (Carrick) et l'autre plus défensif (Parker) avec levant eux Lampard qui est capable de tout faire (presser, passer, marquer, défendre) il serait donc très important dans ma formation car il pourra jouer le rôle de dynamiteur et de premier relanceur. Devant Young qui est un très bon joueur avec l'Angleterre (beaucoup moins avec MU) et Rooney qui ferait le liant offensif exclusivement avec comme point d'appuis Young et Johnson. Johnson est un peu mon seul point faible de l'équipe, je ne savais pas vraiment qui mettre d'autre (Walcott ne va pas dans un 4-3-3 surtout si le système demande un minimum de positionnement tactique), mais je crois qu'il fait une bonne saison avec City non ?

 

391039_England.jpg

 

 

 

Pour ce qui est du futur, je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre de la jeunesse partout. Le plus important sera que les lignes soient les plus complémentaires possible. la ligne des avant-centres serait parfait, car Young, Rooney et Welbeck jouent ensemble en club. Wilshere serait parfait dans les rôle de Lampard (expliqué en dessus) car lui aussi est capable de faire tout, de plus je pense que Wilshere sera capable de devenir meilleur que Lampard, surtout dans l'intelligence de jeu.

 

391023_England.jpg

 

 

 

Ensuite pour je me suis projeté à dans 3 ans, l'équipe que j'aimerais voir pour la CDM au Brésil.

 

391049_England.jpg

 

Tous les joueursprésentés ont de grandes chances de devenir de grands joueurs. Alors oui il y a beaucoup de joueurs de United, mais en même temps on est un des seuls centre de formation de PL avec vous, et comme vous n'avez pas sorti beaucoup de joueurs anglais entre cette année et il y a 3 ans, je vois pas qui d'autre pourrait compléter l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best >

 

 

Le gros gros avantage qu'on voit quant à l'évolution possible de la sélection, c'est qu'elle a un gardien de niveau international pour les 10 années à venir.

 

 

Après je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points.

- Jones par exemple me paraît encore trop juste techniquement pour jouer au milieu de terrain.

- Richards n'a jamais joué latéral gauche, même si je comprends que tu ai mis un nom "au pif" puisqu'on ne sait pas qui sera prometteur à ce poste dans 2 ans (Gibbs? Bertrand?).

- Welbeck en ailier droit ça ne me dit rien qui vaille.

 

 

Sinon oui, Young en équipe nationale est plus performant que Walcott. Johnson fait une bonne saison sur le plan statistique à City mais il joue peu (il marque quasiment à chaque fois en revanche). Il a vraiment une technique très, très intéressante.

 

Je note que tu n'inclues aucun Scouser à tes équipes, alors que Gerrard me semble plus apte à mener l'Angleterre à la victoire que Lampard par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ce qui est du futur, je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre de la jeunesse partout. Le plus important sera que les lignes soient les plus complémentaires possible. la ligne des avant-centres serait parfait, car Young, Rooney et Welbeck jouent ensemble en club. Wilshere serait parfait dans les rôle de Lampard (expliqué en dessus) car lui aussi est capable de faire tout, de plus je pense que Wilshere sera capable de devenir meilleur que Lampard, surtout dans l'intelligence de jeu.

 

391023_England.jpg

On reconnait bien le Mancunien :

 

Welbeck titulaire et en plus AILIER DROIT, il y a pas mieux sérieusement ? pareil pour Young à gauche mais là c'est plus discutable.

 

Si tu parles du futur de la sélection Anglaise, t'es obliger de parler de Chamberlain ! c'est le meilleur Anglais des U21 alors que c'est l'un des plus jeunes et il est très proche de la sélection.

 

Il y aussi Lennon pour moi il est meilleur Young Walcott et compagy ! en confiance c'est un joueur très intéressant, rapide technique et il sait varier sont jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré:

 

- Jones est un joueur très technique pour un défenseur, il nous a souvent gratifié de montés hallucinantes, puissantes et techniques.

 

- Sur les ailes pour moi c'est Richards et Baines, peu importe le côté. D'ailleurs je ne sait pas comment Richards n' a pas pu être convoqué par Capello durant les derniers matchs...

 

- Welbeck a déjà joué dans cette position avec Sunderland l'an passé et il a cartonné. Il est d'ailleurs, je trouve meilleur dans cette position car il met tous ses avantages à profil et laisse ses défauts de côté, exemple la finition.

 

Gerard je voulais le mettre au début sauf qu'il a souvent été blessé cette saison et de plus quand tu vois l'efficacité et la capacité de Lampard à renverser un match (cf. passe pour Ramirez en 1/2 finale retour de CL) par ses passes, c'est pour moi un choix de logique. J'aurais pu mettre Johnson (celui de Liverpool) c'est vrai, mais je l'aime pas trop et je le trouve pas assez bon offensivement, et pas assez rassurant défensivement. Kelly me paraît en tout cas trop faible actuellement pour le prévoir dans le 11 de base.

 

@Ezio: T'en a pas marre de toujours avoir besoin de faire croire que je fais exprès de mettre United en avant, j'ai oublié Chamberlain effectivement, et ?

 

Welbeck a déjà joué ailier droit, et même milieu droit (cette saison)

 

Lennon, c'est la version 2.0 de Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio: T'en a pas marre de toujours avoir besoin de faire croire que je fais exprès de mettre United en avant, j'ai oublié Chamberlain effectivement, et ?

 

Welbeck a déjà joué ailier droit, et même milieu droit (cette saison)

 

Lennon, c'est la version 2.0 de Walcott.

C'est pas le cas ? tu mets 6 mancuniens pour 2014 à des postes ou il y a franchement mieux !

 

Rooney j'ai rien à dire, mais Welbeck à droite ? quand il y a Adam Jonhson Sturrigde Walcott Chamberlain Lennon Albrighton voir même James Milner ! Pour Lennon c'est pas du tout le style de Walcott, c'est un vrai milieu de terrains, est un très bon dribbleur, il a souvent été blessé mais pour moi ce joueur à sont maximum est l'un des meilleur ailier Anglais ! sont système de rotation et sa vitesse balle au pied est impressionnante.

 

En défense central j'ai pas du tout confiance en Smalling, à la limite je mettrais plus Phil Jones. Ce joueur est meilleur défenseur que milieu de terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, j'aime bien l'angleterre, mais la, les compos que vous mettez, c'est quand même très faible...Pas tellement meilleur que la France. La relève n'est malheuresement pas encore là, et la génération Lampard&co est trop proche de la fin. Il va y avoir quelques années de transition avant d'avoir un truc potable, et va falloir faire rapidement des choix. Mais l'angleterre à encore un bon vivier de jeunes. Dans quelques années, je verrais bien un truc du genre :

 

Hart

Richards Jones Smalling Baines

Carrick

Wilshere cleverley(Mceeshran ?)

A.Jonshon Chamberlain

Rooney/Welbeck

 

Moi Welbeck sur un côté j'aime bien. Les quelques fois ou je l'ai vu y jouer, je l'ai trouvé très à l'aise, déjà parce que techniquement, il est vraiment intéressant. Il crée pas mal d'espaces par ses déplacements, sent bien le jeu, c'est une option pour l'angleterre comme pour MU.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'Angleterre a d'excellents joueurs et aura une belle équipe à l'Euro. maintenant difficile de savoir quel sera le 11 titulaire, mais je pense qu'il y a de quoi faire à tous les postes avec les Hart, Richards, Terry, Ferdinand, Jagielka, Steven Taylor, Jones, Lescott, Smalling, Dawson, Cahill, Ashley Cole, Walker, Glen Johnson, Kelly, Gibbs, Baines, Barry, Milner, Wilshere, Cleverley, McEashran, Carrick, Rodwell, Parker, Albrighton, Downing, Henderson, Lampard, Gerrard, Sinclair, Ashley Young, Jarvis, Lennon, Adam Johnson, Walcott, Rooney, Chamberlain, Welbeck, Sturridge, Defoe, Carroll, Crouch, Bent, Agbonlahor.

 

La sélection sera rude, mais y'a de quoi faire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui leur équipe fait rêver tout comme leur banc..... Encore faut-il avoir un sélectionneur digne de ce nom qui ne quitte pas le navire à tout rompt et surtout qu'il sache accompagner son équipe au fil du temps. Car l'Angleterre a vraiment de quoi faire, de bonnes grosses mandales à prévoir si l'effectif pouvait être géré comme il le faut ! Bon mise à part face aux Hollandais :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA va négocier avec Roy Hodgson (Oufti) afin qu'il soit sélectionneur de l'équipe d'Angleterre .

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Roy Hodgson était effectivement le premier choix de la FA pour devenir sélectionneur national ... Là, j'avoue que ça me fait sourire et que je prend un malin plaisir à lire cette nouvelle. Parce que ça veut dire que l'impact négatif considérable de l'annonce selon laquelle Redknapp prendrait la sélection anglaise, tout ça n'a finalement "servi" à rien si ce n'est à faire sombrer Tottenham, étant donné qu'il ne sera peut-être pas choisi ... J'ai envie de tirer mon chapeau à la FA là. ^^

 

Après, je ne sais pas si c'est le meilleur choix mais il a le mérite d'avoir une sacré expérience du métier de sélectionneur étant donné qu'il a été sélectionneur de la Suisse, de la Finlande et des Emirates Arabes Unis. Faut aussi dire qu'étant en fin de contrat fin juin, la FA n'aura aussi rien à payer pour le nommer sélectionneur, ça doit forcément jouer.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi Lennon pour moi il est meilleur Young Walcott et compagy ! en confiance c'est un joueur très intéressant, rapide technique et il sait varier sont jeux !

Ah ah je viens de lire ça, t'es sérieux avec Lennon ou c'est une blague??

 

Technique? Varié dans son jeu? Il est pire que Walcott!!! C'est un tout droit avec la qualité technique de Chicharito!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a toujours paru bien plus à l'aise techniquement que Walcott personnellement. Mais bon, être meilleur que Walcott dans ce domaine ne fais pas de toi un bon technicien... Après, pour la variété, pareil, je le trouve juste meilleur que notre anglais là-dessus. Mais encore une fois, pas compliqué...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Hodgson présenté ce mardi

 

Publié le 01/05/2012 à 13:48, mis à jour le 01/05/2012 à 13:48

Roy Hodgson va être officiellement nommé sélectionneur de l'équipe d'Angleterre ce mardi après-midi. La fédération anglaise a convoqué la presse à 16 heures afin de présenter officiellement celui qui dirige actuellement la formation de West Bromwich Albion.

 

Il s'était entretenu avec des dirigeants de la FA lundi au cours d'une réunion de quatre heures.

 

C'est officiel pour Roy Hodgson

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment mort de rire pour Redknapp, le type a précipité la chute de son club et finalement n'obtiendra même pas le poste de sélectionneur, c'est hilarant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment mort de rire pour Redknapp, le type a précipité la chute de son club et finalement n'obtiendra même pas le poste de sélectionneur, c'est hilarant.

 

Surtout que ce club est l'ennemie juré c'est encore plus bon ^^

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est annoncé à l'instant en conférence de presse à Wembley. Roy Hodgson est le nouveau sélectionneur de l'Angleterre pour les quatres prochaines années.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a quand même une expérience énorme en tant qu'entraîneur... Sélectionneur de la Suisse, des Emirates Arabes Unis et de la Finlande, 2 ans à l'Inter, 2 ans à Fulham, quelques mois à Liverpool...

 

Je pense qu'il était important qu'un Anglais reprenne les rênes de la sélection anglaise, pour moi Capello c'était une hérésie :g:

 

J'espère qu'Hodgson va faire de belles choses avec cette génération d'Anglais si prometteuse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'ai RIEN COMPRIS !! D'ou ils l'ont sorti ?

Ya a peine quelque semaines c'etait juste évident que ca allait etre Rednapp, il était le favoris tous le voulait etc... et la hop plus de Rednapp et voila Hodgson qui apparait, alors celle la je l'ai vraiment pas vue venir... :g:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le coach de WBA ! Redknapp a toujours été une rumeur de journaliste, la FA n'a jamais déclaré que ce serait lui. Ce sont surtout fans et journaleux qui l'ont mis à la place du selectionneur. FInalement, cette fédé a bien joué le coup en prenant a contre pieds tout le monde. Peut etre aussi qu'elle a remarqué que Redknapp a tout fait foiré du côté de Tottenham...

 

C'est Pearce qui doit pas être content, lui qui se voyait déja aller à l'Euro :laughing1:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes sont impressionnants, ils auront fortement contribué à la perte d'une place en ligue des champions aux Spurs !

 

Crédibilité = 0, j'avoue ne pas avoir lu les articles mais apparemment c'était graaaandement jouer pour Redknapp et le poste il y a à peine 2 mois ! WTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes sont impressionnants, ils auront fortement contribué à la perte d'une place en ligue des champions aux Spurs !

 

Crédibilité = 0, j'avoue ne pas avoir lu les articles mais apparemment c'était graaaandement jouer pour Redknapp et le poste il y a à peine 2 mois ! WTF

 

Perso je pense que c'est plutôt la FA qui a baisé Redknapp et Tottenham :wink2: Bon au moins les Spurs gardent l'un de leurs éléments les plus importants.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..