Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

2ème MT maitrisée par les Pays-bas même si les hongrois poussaient en fin de rencontre, Vorm a dû faire 2 arrêts aux alentours de la 85ème minute.

 

Le 3ème but est signé Kuyt qui a marqué grâce à une offrande de RVP, y'a pas d'autre mot (un peu comme la passe décisive la saison passée de Walcott pour RVP face à Fulham).

Le 4ème but est signé RVP sur une passe décisive de VDW.

 

-Afellay est sorti quelques minutes après avoir subi un choc, ça n'avait pas l'air très grâve. Il a provoqué un nombre incalculable de fautes et a sorti une très bonne préstation. C'est simple, il était partoût.

-après une faute sur Elia (non sifflée), Sneijder touche la transversale, Kuyt reprend de la tête mais ça finit dans les bras du gardien. D'ailleurs Sneijder était hyper nerveux, il râlait beaucoup après l'arbitre. Il a fait un bon match (passeur décisif sur le 1er but) mais je l'ai trouvé un peu en dessous de son niveau habituel quand on sait de quoi est capable ce joueur.

-envahissement du terrain par 2 individus dans les dernières minutes, la frustration sans doute...

 

Sinon match énorme de Robin le magnifique, il a énormément travaillé, à l'image d'Afellay. On le retrouvait partoût sur le terrain et techniquement c'était très fort. Une très bonne préstation, d'ailleurs à la fin du match la caméra est longtemps restée sur lui et on nous a remontré son effusion de joie en ralenti. C'est l'homme du match.

 

Raven Vipi décroche trop car il a l'habitude avec nous ... Faut qu'il se réadapte ^^

 

C'est clair, surtoût avec les persos que sont Sneijder et Robben, faudra qu'il pense d'avantage à sa gueule :D

 

Edit:

Finit Van Persie VA BIEN

 

Sinon Raven t'a penser quoi du goal ? pour une premier je l'ai trouver pas mal ...

 

Oui très bien, je trouve que ça a bien combiné entre lui et VdW. Et là le Robin il était dans l'axe, un but de numéro 9 quoi! ^^

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du gardien pas du but de Van Persie lol , je me suis mal fait comprendre ... ^^

 

HAHA! Quand t'as dit du goal j'ai compris du but (de Vipi), mon erreur ^^

Il a pas eu beaucoup de boulot à faire sauf à la fin où il a sortit 2 bons arrêts. Il relançait proprement... je l'ai trouvé bon, mais quand Stekelenburg reviendra il retrouvera sa place.

Pourquoi tu penses à lui pour nos buts? :)

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA! Quand t'as dit du goal j'ai compris du but (de Vipi), mon erreur ^^

Il a pas eu beaucoup de boulot à faire sauf à la fin où il a sortit 2 bons arrêts. Il relançait proprement... je l'ai trouvé bon, mais quand Stekelenburg reviendra il retrouvera sa place.

Pourquoi tu penses à lui pour nos buts? :)

Non mais je me disait que si Stekelenburg se blessé pour une longue durée , ce qui lui arrive régulièrement , on aurait pas eu de numéro deux potables ...

 

À moins qu'on rappel Van Der Saar :D mais ce gardien m'a fait bonne impression

 

Mardi en amical , j'espère que Van Persie sera sur le banc et qu'on verra Luc de Jong , je sais pas si tu le connais mais c'est une vraie perle ce joueur ^^ à seulement 20 ans il plante beaucoup avec le Fc Twente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je me disait que si Stekelenburg se blessé pour une longue durée , ce qui lui arrive régulièrement , on aurait pas eu de numéro deux potables ...

 

À moins qu'on rappel Van Der Saar :D mais ce gardien m'a fait bonne impression

 

Mardi en amical , j'espère que Van Persie sera sur le banc et qu'on verra Luc de Jong , je sais pas si tu le connais mais c'est une vraie perle ce joueur ^^ à seulement 20 ans il plante beaucoup avec le Fc Twente ...

 

Honnêtement je ne saurais pas te dire, je ne suis pas du tout l'Eredivisie. Mais c'est vrai que j'ai lu des critiques positives sur lui, avec van Wolfswinkel ils ont considérés comme la nouvelle génération prometteuse néerlandaise.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je me disait que si Stekelenburg se blessé pour une longue durée , ce qui lui arrive régulièrement , on aurait pas eu de numéro deux potables ...

 

À moins qu'on rappel Van Der Saar :D mais ce gardien m'a fait bonne impression

 

Mardi en amical , j'espère que Van Persie sera sur le banc et qu'on verra Luc de Jong , je sais pas si tu le connais mais c'est une vraie perle ce joueur ^^ à seulement 20 ans il plante beaucoup avec le Fc Twente ...

 

J'avais pas vu, mais en fait mardi c'est le match retour des éliminatoires, encore face à la Hongrie à l'Arena donc normalement van Marwijk devrait le remettre titu en pointe. Par contre pour Afellay je ne sais pas vu qu'il a pris un choc, ça n'avait pas l'air trop grâve mais on ne sait jamais.

 

Sinon c'est vrai que pour éviter les blessures, il vaudrait mieux pour nous qu'il ne joue pas. Mais c'est toujours sympa de le voir jouer en séléction, il avait l'air très à l'aise ce soir, s'il continue sur sa lancée il engrangera de la confiance, et pourra améliorer ses stats.

Malheureusement, avec ses blessures à répétition, on retient notre souffle à chaque fois qu'il joue en EN.

 

Et Luc Castaignos aussi , on l'appel le Thierry Henry néerlandais ...

 

J'y vais , les Oranges nous on encore fait rêver ce soir :amoureu:

 

Eh ouais, c'est quand même autre chose que Luxembourg-France :D

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu, mais en fait mardi c'est le match retour des éliminatoires, encore face à la Hongrie à l'Arena donc normalement van Marwijk devrait le remettre titu en pointe. Par contre pour Afellay je ne sais pas vu qu'il a pris un choc, ça n'avait pas l'air trop grâve mais on ne sait jamais.

Sinon c'est vrai que pour éviter les blessures, il vaudrait mieux pour nous qu'il ne joue pas. Mais c'est toujours sympa de le voir jouer en séléction, il avait l'air très à l'aise ce soir, s'il continue sur sa lancée il engrangera de la confiance, et pourra améliorer ses stats.

Malheureusement, avec ses blessures à répétition, on retient notre souffle à chaque fois qu'il joue en EN.

 

 

 

Eh ouais, c'est quand même autre chose que Luxembourg-France :D

Avec le faible temps de jeux qu'il a au Barça , il est dans l'obligeance d'assurer en sélection ...

 

Et oui c'était beaucoup mieux que Luxembour France , selon certains M Villa à prit le rôle de Denilson et Gourcuff de Rosicky , ça devait pas être beau ..;

 

C'est triste mais l'Edf ne fait plus rêver , l'ère Zidane Henry Trezeguet Vieira Makele , c'était vraiment autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belgique a gagné 2-0 et passe 2eme de son groupe :amoureu:

 

L'angleterre a gagné?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belgique a gagné 2-0 et passe 2eme de son groupe :amoureu:

 

L'angleterre a gagné?

C'est ce samedi 16h Pays de Galles - Angleterre sur canal + sport pour ceux qui l'ont.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce samedi 16h Pays de Galles - Angleterre sur canal + sport pour ceux qui l'ont.

 

 

Et j'en connaît un qui raterais ça pour rien au monde (moi) ^^

 

Hâte de voir le match de notre little Jack. Et puis je repérerai peut être un ou deux joueurs pour mon équipe Fifa :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en connaît un qui raterais ça pour rien au monde (moi) ^^

 

Hâte de voir le match de notre little Jack. Et puis je repérerai peut être un ou deux joueurs pour mon équipe Fifa :D

Jamais je le raterai moi non plus. C'est Ramsey contre Wilshere. Et puis Ramsey capitaine de sa sélection.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul trois boulet de l'équipe première (qui ne sont pas blessé) n'ont pas été appelé en sélection : Almunia, Denilson, Squillaci :lol1:

 

Parmi les Gunners sélectionnés, 4 sont capitaines : Nasri, Rosicky, Ramsey, Arshavin

+ (Chamakh?)

 

Et plus tard Wilshere comme la dit Capello : "Un jour, il sera capitaine de l'Angleterre."

 

Vivement le match qui opposera Ramsey a Wilshere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chanteuse j'en ferait bien mon 4h

les sifflets c'est abusé je croyai que seul la france fesait sa mais la c'est pas mal non plus le manque de respect

 

J'ai aussi trouvé ça abusé les sifflets, c'est d'un irrespect total pour la personne qui vient faire l'effort de chanter.

 

 

N'empêche ils ont une sacré belle équipe l'Angleterre.

Rooney et Cole qui cherchent déjà la m**** ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouvé ça abusé les sifflets, c'est d'un irrespect total pour la personne qui vient faire l'effort de chanter.

 

 

N'empêche ils ont une sacré belle équipe l'Angleterre.

Rooney et Cole qui cherchent déjà la m**** ^^

moi si elle venait chanter chez moi je la respecterai bien, matin midi et soir :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..