Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Très belle victoire de la Pologne qui a bien défendu et très bien joué le contre avec un maximum de réussite et un manque de réussite du côté allemand.  Une passe superbe de Lewandowski sur le deuxième but. c'était vraiment un match piège pour les allemands.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus szczesny n'as pas pris de but c'est bon pour sa confiance ... ou alors ça changera rien.

J'ai pas vu le match entièrement mais il a bien fait le job, a été très vigilant et a fait au moins 2 ou 3 arrêts chauds . Même si il a eu bien plus de boulot que Neuer, les allemands ont pas su se procurer autant d'occasions très dangereuses que ça. Beaucoup de tirs sur Szczesny. Une bonne soirée pour lui c'est sûr.  A noter que sur le premier but Neuer calcule mal sa sortie, un peu comme Szczesny contre Chelsea.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere ce qui est dommage, c'est qu'il a attendu que le pressing presque en individuel des défenseurs Estoniens en phase défensive se relâcher pour se montrer ... Jusqu'à ce moment-là, il n'était pas assez présent à la construction basse et ne décrochait pas assez, je trouve. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack ça se voit que ce rôle de sentinelle ne lui va pas, il a envie d'aller apporter devant, porter le ballon ... Son jeu long est monstrueux en tout cas. Mais c'est vrai, il manque de disponibilité à la construction basse, Hodgson doit ouvrir ses yeux et le mettre à son vrai poste.

 

Chambers j'ai été déçu de son apport offensif, mais dans les duels c'est toujours aussi solide. Welbeck doit se montrer beaucoup plus.

 

L'Angleterre en général a du mal à se créer des occasions franches, Rooney a eu des caviars mais il est (encore) à côté de la plaque. J'en ai ma claque de lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pays bas c'est vraiment faible.. comment ils ont fait pour atomiser l'espagne et surtout arriver 3ème. Les mecs perdent contre la République Tchèque, l'Islande et ils ont difficilement battu l'Azerbaïdjan qui se fait laminer en ce moment 6-0 par la Croatie. 

 

Ils ont une équipe très jeune, faut leur laisser du temps comme a la France il y a quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Suarez avait joué le dernier match avec l'Uruguay, c'est pas honteux ?

Le mec a été sanctionné pour son mauvais geste au Mondial... Avec l'Uruguay, donc, et ça veut dire que la sanction ne s'appliquait... Qu'à son club ! Donc Liverpool, puis le Barca ont payé pour l'Uruguay d'une certaine manière.

 

N'importe quoi...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les matches amicaux en sélection comptent officiellement dans le parcours du joueurs (cape, buts, assists, cartons etc...), même un match amical reste un match officiel.

Ce qui n'est pas le cas avec les clubs.

C'est intéressant ce que tu dis là, j'y avais pas réfléchit et effectivement, ce que tu dis me semble tout à fait juste.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar a marqué un quadruplé avec le Bresil aujourd'hui face au Japon.

Il a atteint les 40 buts en sélection à seulement 22 ans, c'est hallucinant.

 

Ronaldo (29 ans) est à 50 buts depuis sa première sélection (sur 115) en 2003 et Messi (27 ans) à 42 buts pour 96 capes (depuis 2005).

Neymar en est à 40 buts pour 58 matches avec le Bresil. Si il est encore dans l'ombre des deux monstres en clubs, que ce soit avec Messi au Barca et contre Ronaldo en Liga, son parcours en sélection est tout autre.

 

Il entre donc dans le top 5 des meilleurs buteurs de la Seleçao, à 8 unitéd de Zico, qu'il dépassera probablement dans peu de temps avant de s'attaquer à un trio magique : Romario (55 buts), Ronaldo (62 buts) et le Roi Pele (77 buts)

 

Un beau défi qui s'offre à lui pour les années à venir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..