Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Non mais il est pas sérieux le petit Lahm...alors la je suis choqué et assez en colère. Il aurait pu aller jusqu'à l'euro quand même il est en jeune et surtout encore très performant !!!

Incompréhensible comme décision...

Il termine sa carrière internationale sur le plus beau des sacres... C'est compréhensible. Après c'est dommage car il n'a jamais gagner le championnat d'Europe, mais si l'Allemagne échoue en 2016, il s'en mordra les doigts de ne pas avoir arrêter plutôt. C'est pas illogique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait qu'à l'Euro la France va corriger l'Allemagne en finale, donc il préfère prendre sa retraite sur la plus belle victoire de sa carrière. Malin le ptit Lahm.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il termine sa carrière internationale sur le plus beau des sacres... C'est compréhensible. Après c'est dommage car il n'a jamais gagner le championnat d'Europe, mais si l'Allemagne échoue en 2016, il s'en mordra les doigts de ne pas avoir arrêter plutôt. C'est pas illogique.

Oue je sais il est toujours préférable de partir par la grande porte mais je suis quand même dégoûter qu'un telle joueur arrête si tôt...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff nouveau sélectionneur de l'Algérie.

 

Vous en pensez quoi les Algériens du forum ? :)

C'est une bonne nouvelle, Gourcuff est bon pour faire progresser les jeunes talents et on en a pas mal. Vu que les éliminatoires pour la CAN c'est en septembre il va pas bouleverser le groupe mais je m'attend quand même à un changement tactique lui qui est un adepte du 4-4-2.

On a un groupe talentueux et je pense que c'est le coach idéal pour en tirer le maximum même si on est la 1ère équipe nationale qu'il entraine,

Il aura besoin de temps mais pas trop quand même les supporters algériens sont impatients :P

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff nouveau sélectionneur de l'Algérie.

 

Vous en pensez quoi les Algériens du forum ? :)

 

Je pense qu'il va morfler le pauvre :lol:

 

On aurait dû garder Vahid jusqu'à l'après CAN 2015 vu qu'il a maintenant acquis une grosse légitimité auprès du public algérien. Ce qui lui permettrait de la préparer sans grande pression.

 

Or pour Gourcuff tout autre résultat qu'une victoire serait un échec. Pas évident pour quelqu'un qui aime bosser sur du long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il va morfler le pauvre :lol:

 

On aurait dû garder Vahid jusqu'à l'après CAN 2015 vu qu'il a maintenant acquis une grosse légitimité auprès du public algérien. Ce qui lui permettrait de la préparer sans grande pression.

 

Or pour Gourcuff tout autre résultat qu'une victoire serait un échec. Pas évident pour quelqu'un qui aime bosser sur du long terme.

Sauf que Vahid a prit la grosse tête...

Oui il a fait un énorme travail depuis 2011 mais lui et son staff foutent trop la m**** ! Trop de tensions entre lui et le président de la FAF.

Aujourd'hui il enchaine les interviews pour dire "j'avais décidé de partir 3 mois avant la cdm"

"Personne a fait aussi bien que moi"

 

Je préfère Gourcuff qui fait pas de vagues et que je trouve bien plus talentueux.

C'est clair qu'il aura la pression mais avec les joueurs à sa disposition je suis sur qu'il fera de belles choses.

 

Il m'a soûlé Vahid perso, le mec a enchainé les choix étranges (non sélection de Guedioura un cadre qu'il avait lui-même promu capitaine, choix tactiques douteux, bétonner à chaque fois qu'on affronte une équipe supposée plus forte alors qu'on a largement les moyens de faire face sur le terrain)

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Vahid a prit la grosse tête...

Oui il a fait un énorme travail depuis 2011 mais lui et son staff foutent trop la m**** ! Trop de tensions entre lui et le président de la FAF.

Aujourd'hui il enchaine les interviews pour dire "j'avais décidé de partir 3 mois avant la cdm"

"Personne a fait aussi bien que moi"

 

Je préfère Gourcuff qui fait pas de vagues et que je trouve bien plus talentueux.

C'est clair qu'il aura la pression mais avec les joueurs à sa disposition je suis sur qu'il fera de belles choses.

 

Il m'a soûlé Vahid perso, le mec a enchainé les choix étranges (non sélection de Guedioura un cadre qu'il avait lui-même promu capitaine, choix tactiques douteux, bétonner à chaque fois qu'on affronte une équipe supposée plus forte alors qu'on a largement les moyens de faire face sur le terrain)

 

Guedioura était blessé.

 

Et puis il ne faut pas être ingrat. Vahid est connu pour son boulard mais il a raison. Personne n'a fait aussi bien que lui. Ça me surprend à chaque fois quand me parle de ses choix douteux. Vous vous attendez à ce qu'il batte l'Allemagne ? Le mec a réussi à qualifier une équipe bonne sans être exceptionnelle au second tour et à tenir tète à l'Allemagne (chose qu'on aura été les seuls à faire mine de rien). Moi je dis bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Guedioura était pas blessé.

 

Je suis pas ingrat et conscient qu'il a fait un énorme travail mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose.

 

Quant à ses choix douteux le match contre l'Allemagne n'en fait pas partie. Je pensais plutôt aux matchs contre le Mali lors des éliminatoires chez eux ou contre la Belgique. Contre le Mali on aligne une compo défensive et on perd je crois alors qu'on aurait largement pu remporter le match en jouant notre jeu.. Il s'en est rendu compte 10mn avant la fin.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La_pulga, t'en penses quoi de cette pique de Maradonna?

 

« Mon équipe a bien joué, celle de Sabella, seulement lors de la finale. On va jouer carte sur table. Nous ne sommes pas tous contents du titre de vice-champions du monde. Cette sélection n’a rien joué. [...]
Avec moi, Lionel Messi a joué cinq fois mieux qu’avec Sabella, dans ce Mondial. C’est juste que cette fois-ci, il a réussi à marquer des buts, ce qu’il n’avait pas pu faire au Mondial précédent. […] Et qu’on ne mette pas ça sur le compte du fait qu’il se soit sacrifié pour l’équipe. »

 

http://www.footespagnol.fr/2014/07/25/argentine-maradona-messi-jouait-mieux-sous-mes-ordres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ta oublier de cité le passage ou il s'en prend a son bon vieux pote Grondona (ya pas une ITW ou il lui crache pas dessus, la dans ITW il le traire de mafioso :P ) et ou il dit qu'il veux Menotti a la tete de la selection... :lol:

 

Ce que j'en pense c'est que Maradona fait du Maradona quoi, avec moi c'est toujours mieux, le foot est mort avec moi etc...un peu a l'image du Kaizer ^^

 

Après franchement sur le fond j'en sais trop rien, ce que je sais c'est sur que oui en 2010 l'Argentine etait plus offensif (parfois trop et au depend de l'organisation defensif) que cette année mais est ce que jouait mieux pour autant j'en suis pas si sur, loin de la meme... Pour moi cette équipe de Sabella a defaut d'avoir proposé un football chatouillant a fait preuve de très grande intelligence dans le jeux, dans la gestion des match, dans la maitrise des événements, a un montré une vrai unité, et solidarité, une grinta etc...;et ca franchement c'est des choses qu'on avait pas vue depuis très très longtemps et surement pas sous Maradona ou on avait surtout l'impression (lors du quart de final) d'avoir une equipe naif qui ne comprend pas le football...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ta oublier de cité le passage ou il s'en prend a son bon vieux pote Grondona (ya pas une ITW ou il lui crache pas dessus, la dans ITW il le traire de mafioso :P ) et ou il dit qu'il veux Menotti a la tete de la selection... :lol:

 

Ce que j'en pense c'est que Maradona fait du Maradona quoi, avec moi c'est toujours mieux, le foot est mort avec moi etc...un peu a l'image du Kaizer ^^

 

Après franchement sur le fond j'en sais trop rien, ce que je sais c'est sur que oui en 2010 l'Argentine etait plus offensif (parfois trop et au depend de l'organisation defensif) que cette année mais est ce que jouait mieux pour autant j'en suis pas si sur, loin de la meme... Pour moi cette équipe de Sabella a defaut d'avoir proposé un football chatouillant a fait preuve de très grande intelligence dans le jeux, dans la gestion des match, dans la maitrise des événements, a un montré une vrai unité, et solidarité, une grinta etc...;et ca franchement c'est des choses qu'on avait pas vue depuis très très longtemps et surement pas sous Maradona ou on avait surtout l'impression (lors du quart de final) d'avoir une equipe naif qui ne comprend pas le football...

 

 

Quand je regardais le résumé allemagne argentine de 2010, entre le premier but allemand et le second, je crois qu'il y a un nombre d'occasions argentines pas négligeables du tout. Avant que le deuxième n'arrive , l'argentine avait largement de quoi égaliser voire meme prendre l'avantage. Après oui, y'avait pas cette grinta ou assise défensive qui l'a caractérisé cette année mais vu le potentiel offensif de cette équipe, on s'attendait à beaucoup mieux quand meme, limite avant le mondial pour beaucoup, on mettait en avant la qualité de ses attaquants / milieu offensifs avant celle des défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi a mis un terme à sa carrière internationale sinon.

 

Une légende de la grande Roja s'arrête.

Parler de Xavi en ignorant que Nasri fait la même.

Quelle tristesse pour ce grand joueur français :(

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la statue pour Thauvin ?!

 

Et dire que des monstres du football européen comme Giggs et Puyol ont pris leur retraite en fin de saison, on en a pas fait tout un fromage.

20 ans à tirer dans le même club où ils ont été formés, des hauts et des bas, ils terminent en légendes du foot. Valbuena se barre en Russie à 30 ans et il part comme un héros de guerre. J'avoue que ça me dépasse.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la statue pour Thauvin ?!

 

Et dire que des monstres du football européen comme Giggs et Puyol ont pris leur retraite en fin de saison, on en a pas fait tout un fromage.

20 ans à tirer dans le même club où ils ont été formés, des hauts et des bas, ils terminent en légendes du foot. Valbuena se barre en Russie à 30 ans et il part comme un héros de guerre. J'avoue que ça me dépasse.

 

La France, pays de footix par excellence.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France, pays de footix par excellence.

Pourtant quand j'ai dis ça plus d'une fois j'avais une horde de Francix qui mattaquaient haha :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand j'ai dis ça plus d'une fois j'avais une horde de Francix qui mattaquaient haha :lol:

Non mais c'est Marseille, pays du melon et de la gouaille, et qui plus est une opération de communication pour essayer de mendier du prestige du départ d'un joueur qui cela étant connut tout de même de la réussite là-bas.

Inutile de faire des généralités ethniques ou nationales pour juger de la qualité des supporters parce que des bœufs anglais précurseurs du hooliganismes, aux kikoolols catalans se servant d'un club pour promouvoir leur souveraineté indépendantiste, jusques aux italiens avec leur ronronnement de poissonnier en pleine foire du commerce triangulaire, on peut en pondre des insanités d'une banalité confondante de mépris et de suffisance.

 

Après tout pourquoi alors ne pas s'assumer en tant qu'amateurs d'un sport dédié aux gros veaux du dimanche qui pour justifier la vacuité de leur existence débauchent leur intellect dans un sport dont les règles se résumeraient au dos d'un paquet d'un sachet haribo ?

 

Y'a pas de meilleure culture du foot, ce qui compte c'est l'engouement et la curiosité insatiable qui t'incitent à l'apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..