Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Alexsaurus a dit :

On ne peut pas nier qu'il est moins bon cette saison, c'est une évidence et lui même le reconnait.
Ce qui me dérange ce sont ces montagnes russes dans les jugements. Le propre des fans. L'an dernier sur son topic on ne tarissait pas d'éloges et on lisait que c'était lui (et Saka) qui nous faisait gagner les matchs. D'aucuns le voyait même comme un candidat possible au ballon d'or (si, si j'ai vu ça...) Et la presse encensait son sens du placement, sa vista aux abords de la box et ses passes géniales. Et aujourd'hui il serait limite un poids mort pour l'équipe et il faudrait le remplacer ?
Dans les deux cas les avis sont démesurés. Pour une raison x, il est en méforme. D’ailleurs on lit "il est moins bon...", "il ne peux plus faire des passes"... C'est bien implicitement reconnaître qu'il a le potentiel. Peut-être aussi que selon les styles de jeu de l'équipe et ses défauts, il est plus ou moins adapté...
S'il ne se remets pas dans le sens de la marche la saison prochaine, alors oui, il sera temps de questionner la confiance qu'on lui donnera.

Yes, et puis au delà de ce qui a été dis, j’ai l’impression qu’il doit être rincé mentalement. 

Faut voir les delcarartions de Foden récemment, il dit qu’il arrivait lui même a plus mettre un pied devant l’autre depuis la prépa 2024, est ce que Ødegaard souffrirait pas un peu du même syndrome en sortant de deux exercices exceptionnelles en terme d’apport, de stats, de jeu? Qui en plus, n’ont pas abouti sur un titre majeur :/ 

J’ai cette sensation, au point où on en est, je serai presque pour le laisser un peu au repos pour les prochains matchs de PL tant il a l’air fatiguer mentalement, qu’il a eu un vrai coup de pas de chance avec cette blessure en début de saison pendant une trêve internationale… c’est clairement une saison sans où on est passé à côté. Il faudra tabler sur une plus grosse disponibilité de nos cadres la saison pro et ça passe aussi par un peu de gestion cette saison, il ne reste plus que la C1, autant que l’équipe donne tout sur cette dernière compétition et qu’on revienne un peu à des bases en PL sans s’essouffler inutilement vu où on en est cette saison. 

Je suis certain qu’en 25/26, on aura droit à un Ødegaard plus revenchard que jamais. 

• Aimer 1

Ben pis c'est la vie d'un footballeur, même les plus doués ne font pas 15 saisons à 100%.
Il y a des saisons moins bonnes que les autres...

Le vrai soucis c'est qu'on avait pas un effectif construit pour répondre à une méforme ou une absence de certains joueurs, dont lui.

Lui a le tort de faire une mauvaise saison.
Le staff a le tort de ne pas avoir prévu de doublure pour lui.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..