Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

C'est un peu dommage que sur 1 ou 2 actions de contre en première mi temps, au lieu d'aller au plus simple et faire la passe à Saka il a tenté des choses compliqués et c'est un peu pour ça qu'on ne voyait pas beaucoup Saka.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Un bien meilleur match que sa moyenne de la saison dernière, il semble plus explosif et vif. Il a même fait des dribbles 1v1 et passer son vis à vis.

Je reste tout de même déçu sur les transitions majeures qu'on a eu et ce qu'il en a fait. A deux reprises il hésite et tergiverse et donne la balle ce qui permet à MU de bombarder en transition de l'autre côté.

Alors qu'on était en position de faire très mal.

Mais je me dis que c'est un nouveau BU et il doit s'adapter à une nouvelle volonté du staff de jouer plus de transitions et plus vite vers l'avant. Ca devrait venir, les intentions étaient différentes mais l'exécution toujours compliquée 

J'ai adoré ses 2-3 éliminations sur des crochets vifs, ça faisait bien longtemps qu'on ne l'avait plus vu dribbler.

C'est de bonne augure pour la suite de la saison, on va vraiment avoir besoin de lui et si il déçoit encore, il faudra qu'il sente la pression de Nwaneri et Dowman dans son dos.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..