Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kloro a dit :

A la ramasse encore, il fait n'importe quoi sur le peno, défensivement c'est devenu Jorginho et est même plus élite dans les passes verticales

 

Quelle déchéance 

Un peu de respect pour Jorginho, lui non plus pourrait pas gagner un duel si tu lui mettais un flingue sur la tempe, mais au moins il fait de son mieux pour suivre le pressing et bloque très bien les lignes de passe.

  • Aimer 4

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Graciak a dit :

Un peu de respect pour Jorginho, lui non plus pourrait pas gagner un duel si tu lui mettais un flingue sur la tempe, mais au moins il fait de son mieux pour suivre le pressing et bloque très bien les lignes de passe.

 

Vrai, je préfère Jorginho à Partey si je devais faire un XI aujourd'hui 

Notamment dans les gros matchs

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Graciak a dit :

Un peu de respect pour Jorginho, lui non plus pourrait pas gagner un duel si tu lui mettais un flingue sur la tempe, mais au moins il fait de son mieux pour suivre le pressing et bloque très bien les lignes de passe.

 

Il fait une entrée catastrophique, il réhausse pas du tout le niveau après le mauvais match de Partey.

Après tout le monde a été nul, même Rice. J'ai le souvenir de son coup franc frappé en seconde mi-temps 10m au dessus, ça lui arrive jamais, un jour sans (une pression particulière en LDC?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une performance cataclysmique de sa part, un wagon de ballons perdus, un penalty concédé, des actions WTF (un duel aérien joué... dos au ballon et à son joueur, les yeux rivés sur son coéquipier).

 

Vivement Mikel Merino.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, The Wilsh a dit :

Une performance cataclysmique de sa part, un wagon de ballons perdus, un penalty concédé, des actions WTF (un duel aérien joué... dos au ballon et à son joueur, les yeux rivés sur son coéquipier).

 

Vivement Mikel Merino.

 

Je suis mort

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement été très bon ce soir, et plus encourageant encore, il enchaîne les matchs comme il ne l'a peut-être jamais fait à Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable défensivement et dans la technique, aucune erreur dangerereuse et des gestes audacieux qui ont permis de contrôler le ballon et garder la possession. Beaucoup aime, c’est ce Partey que je veux voir chaque match.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca deuxième mi-temps est parfaite compte tenu en plus du contexte du match et du fait qu'il avais déjà un jaune, il a vraiment étais propre et parfait. Peut être enfin une monté en puissance de partey. Pourvu que les blessures le laisse tranquille cette saison

  • Aimer 2
  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Les fans de City qui disent que Partey l'a fait exprès sont vraiment de mauvaise foi

 

C'est n'imp... A supposer qu'il y ait contact de Partey c'est bien plus léger qu'un duel habituel épaule contre épaule, ils courent en parallèle. Et Rodri part en vrille sur l'action de ses propres bras pour pousser. A ce compte là on va dire que c'est de la faute à Baumgartner si Martin s'est tordu la cheville contre l'Autriche...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexsaurus a dit :

 

C'est n'imp... A supposer qu'il y ait contact de Partey c'est bien plus léger qu'un duel habituel épaule contre épaule, ils courent en parallèle. Et Rodri part en vrille sur l'action de ses propres bras pour pousser. A ce compte là on va dire que c'est de la faute à Baumgartner si Martin s'est tordu la cheville contre l'Autriche...

Tiens ce que déclare un journaliste :

 

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Neodraken a dit :

Tiens ce que déclare un journaliste :

 

Pffff... Au ralenti (je viens de me le refaire en image par image), le genou de Partey touche peut-être la jambe de Rodri, et encore c'est pas vraiment certain. Mais en admettant qu'il le touche, c'est dans la course et pas flagrant. De là à le décrire comme un acte volontaire qui serait la cause de la rupture des croisés... :lavache: C'est le genre de choses qui arrivent dans tous les matchs. Pareil pour le duel Timber/Akanji : les deux joueurs se tiennent comme on le voit dans quasi tous les CPA devant des cages.
Le gars assaisonne le tout dans un style bien accrocheur genre "c'était un ring de MMA"...Le mec cherche à vendre du papier avec du sensationnel... Décevant de la part de The Athletic de jouer ce jeu là, je les pensais plus posés.

 

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexsaurus a dit :

 

Pffff... Au ralenti (je viens de me le refaire en image par image), le genou de Partey touche peut-être la jambe de Rodri, et encore c'est pas vraiment certain. Mais en admettant qu'il le touche, c'est dans la course et pas flagrant. De là à le décrire comme un acte volontaire qui serait la cause de la rupture des croisés... :lavache: C'est le genre de choses qui arrivent dans tous les matchs. Pareil pour le duel Timber/Akanji : les deux joueurs se tiennent comme on le voit dans quasi tous les CPA devant des cages.
Le gars assaisonne le tout dans un style bien accrocheur genre "c'était un ring de MMA"...Le mec cherche à vendre du papier avec du sensationnel... Décevant de la part de The Athletic de jouer ce jeu là, je les pensais plus posés.

 

Surtout que sur ce ralenti on voit que Rodri a mal au moment ou il pose son pied au sol. 

 

Je ne suis pas connaisseur aux niveaux blessures (je ne suis pas medecin :D ), mais si ce n'était pas arrivé sur cette action, ce serait arrivé peut être plus tard dans le match, non ? (Ce que je veux dire, c'est que son ligament était déjà mal en point et ce fut la course de trop)

 

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..