Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Excellente interview de sa part. Il est sur de sa force, est lucide sur ses défauts et ce qu’il doit améliorer, tout en étant conscient de sa force et de ses qualités. 
‘Il accepte également la critique, il a vraiment tout pour devenir la référence en termes de DC sur les prochaines années 

  • Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, CaptainWilshere a dit :

Match de patron, seule satisfaction pour l'EDF ce soir...

 

J'y rajouterai Kanté et Dembelé.

 

Par contre jamais Koundé, Camavinga et Thuram doivent débuter la coupe du monde titulaire, mais on y va tout droit.

 

On s'est bien emmerdé ce soir, contre une vaillante équipe du Canada.

Saliba lui s'est contenté de relancer prudent, mais est monté en puissance et a fait une seconde mi-temps que l'on connait de lui, sur toutes les interventions, et deux sauvetages primordiaux.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a finalement marqué suffisamment de points en club et sur ses dernières apparitions en sélection pour débuter l'Euro dans le onze.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ArseneFc a dit :

Je sais pas quoi en penser il fait beaucoup de relance trop aléatoire, il rate des ballons qu'il prends d'habitude.

Quand j'ai vu sa titularisation pour moi c'était un cadeau empoisonné. Ya beaucoup de pression sur ses épaules...

 

Il joue à gauche qui n'est pas son poste de prédilection et se débrouille plutôt bien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucun automatisme avec cette équipe, le système de relance n'a rien à voir avec ce qu'il connait, il joue axe gauche, malgré tout ça il fait un bon match.
Un peu de déchet et un peu de pression/hésitation mais rien de méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hamza59 a dit :

le système de relance

La relance que j'avais vu : il était seul et fait une sale relance du gauche qui va en l'air et dans les pieds de l'adversaire, pour le système de relance chez les bleues...bon c'est des 1/2 ou faut que le latéral s'arrache ou sinon des ballons en l'air sur les 3 attaquants tu m'étonne qu'il soit pas habitué.

 

il y a 7 minutes, Chabin a dit :

Je trouve Upamecano plus en difficulté que lui. 

 

Ouai ça normal C'est Dayot.

 

Depuis je trouve que ça va mieux en soit content, surement un peu de temps pour s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi moins de solutions en triangle à la relance ce qui le met en difficulté. Même quand il efface l'attaquant il n'a pas de solution facile comme quand il joue à Arsenal.

Il va monter en puissance c'est certain, Kante/Rabiot vont plus proposer dans les prochains matchs.

Nerveux encore une fois mais quand il aura passé ce cap psychologique ça ira mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté lui a mis quelques patates chaudes… 

 

Sa grosse erreur, je trouve qu’elle arrive en fin de match quand il se troue sur un ballon où il a juste à le contrer (et limite l’envoyer en touche).

 

Ensuite, l’équipe entière était pas folle, il peut pas jouer à 11 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, guyguess a dit :

Kanté lui a mis quelques patates chaudes… 

 

Sa grosse erreur, je trouve qu’elle arrive en fin de match quand il se troue sur un ballon où il a juste à le contrer (et limite l’envoyer en touche).

 

Ensuite, l’équipe entière était pas folle, il peut pas jouer à 11 postes.

 

Oui et il a beaucoup couvert Upamecano aussi dans la profondeur.

On a vu par moment le Saliba d'Arsenal, et par moment un Saba plus stressé il est moins à l'aise en EDF mais ça viendra.

Mais il a pris sa place là c'est sûr et c'est on ne peut plus mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, The Wilsh a dit :

fuiu.jpg

Je me demandais pourquoi c’est le DC le moins en forme des deux qui avaient été mis dans ses meilleures dispositions, j’ai l’explication. 
Article intéressant, merci du partage !

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..